Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cour de méthamorphose des 5ème années.

Aller en bas 
+3
Hermione Granger
Firus Black
MacGonagall Minerva
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:09

Cours pratique...essai au sortilége de Anima Lancio
Les mots étaient tracés en lettre distinctes sur le tableau, largement espacées, le professeur mac Gonagall avait disposé sur les tables des morceau vierge de parchemin, un prisme et un petit marteau argenté que les élèves devraient méthamorphoser en autre chose.
Elle vit un léger mouvement du bras et ouvrit les portes de sa classe. Les cours ne tarderaient pas à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:27

Firus arriva le premier en cour et demanda au professeur MacGonagall:
-Professeur, est-ce que je peux me pratiquer au sortilège Animaux Lancio???
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:37

Hermione arriva en cours ,dit bonjour en souriant à son professeur et alla s'installer à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:40

Firus regarda Hermione Granger aller s'asseoir a sa place et il la regarda un bref instant puis il retourna la tête en se demandant si elle l'avait vu puis il chuchota:
-Animo Lancio.
Tout en donnant un coup de baguette sur le crâne du crapaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:43

Minerva souria à Firus, le regarda avec attention et déclara.
-Je vais l'aborder tout à l'heure dans le cour. Mais je peux répondre à ta question. L'anima Lancio te permettra de métamorphoser quelu'un d'autre en un objet, et cela si tu y arrives, pour un laps de temps trés court. Elle tenait sa baguette à la main. Tu peux donc l'utiliser sur toi même, tu reprendras ta forme initiale, au bout d'une minute, vngt sept seconde, mais pour l'utiliser sur un être vivant je te conseil de maitriser le sort à la perfection, car si un objet ne souffrira jamai d'être qu'à moitié un animal ou un autre objet, ce ne sera pas le cas d'un animal ou d'un homme à moitié autre chose....

Alors q'elle donnait son explication à l'élève elle le vit faire un mauvais tour à Miss granger. Elle jetta rapidement un experliarmus et souffla impartial.
-Moins 10 points pour Serpentards. Continuez comme ça et je vous exclus de mon cour.
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:46

-D'accord,professeur.Mais en qoi va t-il falloir changer le crapaud?????
Demanda Firus...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:03

-Ai-je sortit les crapaud pour ce cour? lui signifia le professeur Mac Gonagall. Elle remarqua cependant que l'une des bêtes s'étaient égarés dans la classe, elle leva sa baguette, et le crapaud dans un poc disparut. Nous allons travailler sur des objets inanimés pour le début du cours, ensuite nous tenterons sur les arcentos. Elle désigna une cage argentée où des minuscules petits oiseaux voletaient dans tous les sens, en des milliers de couleurs arc en ciel.

Elle montra les trois objets présents sur les bureaux.
-Si vous voulez vous entrainer un peu avant le début du cours, asseillez vous devant moi et essaillez. Le maniement de la baguette léger, le nom prononcé du sortilège, l'animal que vous désirer en pensée. Elle sourit. et profitez en pour leur rendre leur forme originaire avec lancio Anima. le sort dit à l'envers permetra de rendre sa première forme à l'objet.

Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:10

Firus fit un geste compliquer avec sa baguette et dit d'une voix forte en pensant très fort a un chien:
-Animo Lancio
Mais l'objet se changea en une sorte de livre avec un museau de chien...Firus attendit le commentaire du professeur...

Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:14

Hermione dirigea sa baguette sur l'objet désigné par le professeur et dit d'une voix distincte

Anima lancio

L'objet devant elle se transforma instantanément en lapin.La jeune fille sourit de satisfaction a elle même


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:17

Firus lanca une exclamation, puis se concentra de toute ses forces sur l'objet et dit en pensant très fort a un chien.
-Anima Lancio
Puis le livre, qui étais l'objet désigné, se mit a enfler et a prendre la forme de chien...
Firus stupéfait regarda le professeur macgonagall attendant des commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:19

-Miss Granger venait à coter de Firius, le cour n'a pas encore commencé, je préfére que vous soyez cote à cote pour l'entrainement. Prenez le lapin.
Elle se concentra d'abord sur Firius.
-Ce n'est pas trop mal. Attendez un instant, l'objet va redevenir lui même si le sort n'a pas réussi totalement. Elle prit soigneusement le poignet de Firius. Un peu plus léger, et prononcer anima laaaancio.

Elle prit entre ses mains ensuite le petit lapin de Granger.
-Sort inverse. Poignet ferme, Lancio AnIma!

A la réussite de Firius elle sourit.
-Sort inverse à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:22

Firus se reconcentra sur l'objet laissant son poignet plus léger et dit:
-Anima Lancio
Et ses a ce moment là que le chien se transforma automatiquement en chien et Firus su que son sort avait été fait a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:25

-Bien bien Mr Black, sort inverse désormais. Evitons d'avoir trop d'animaux en liberté dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:28

Hermione laissa échapper un profond soupir et alla s'installer au coté de Firius sans le regarder.Elle pointa sa baguette vers son lapin et prononca tout en effectuant un geste ferme

Lancio Anima!

L'objet repris sa forme d'origine et la jeune sorciére sourit de nouveau


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

Sorenn entra dans la salle. Il jeta un coup d'oeil au tableau, puis ses livre tombère bruyament sur le sol lorsqu'il vit que Firus était assi à côté d'Hermione. L'un des livres fit même un gémissement lorsqu'il heurta le sol. L'élève rammassa alors toutes ses affaires, puis vint s'asseoire au deuxième rang.

Bonjour professeur McGonagall.

Il lut alors les instructions sur le table, et jeta le sortilège sur l'un de ses livres qui se transforma en une sorte de chat recouvert de cuir.

Mouais... pas super...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

Firus lanca alors:
-Lancio Anima
Puis le chien redevenu un simple livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:32

Minerva eut un sourire à la vue du chat.
-Un instant les enfants.

Elle rendit ses formes aux objets.

-Je vais vous montrer rapidement de quel manière faire cela sur un être humain en attendant que le cour commence. lequel d'entre vous est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:34

Firus leva aussitôt la main en disant:
-Moi, professeur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:38

Sorenn allait lever la main, mais il la rebaissa pour laisser Fîrus tester. Il se contenta de reprendre son livre, et d'attendre que McGonagall prononce la formule. Il se demandait en quel animal allait se transformer son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:39

Elle fit signe a Sirus de s'avancer et quand il fut face à elle, elle pointa sa baguette vers lui.
-Je suppose que tu n'as pas de forme préféré. ria-t-elle. Je laisserais les plus doué d'entre vous essayer mais uniquement lorsque je saurais qu'ils maitriseront le sort à la perfection. Mr Black, attention.



ANIMA LAAAANCIO!!!!!


De la baguette du professeur, jaillis un filament argenté qui enveloppa d'un seul coup le jeune firius et lentement un craquement se fit puis deux et son corps se courba, prenant lentement la forme d'un étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

Kerra arriva en cours de métamorphose . Elle vit tout d'abord un bel étalon noir . Elle ouvit sa bouche, par surprise mais ne dit rien parce qu'elle se doutait bien que c'était un éleve .

Bonjour professeur !

Elle alla s'assoir à une table libre . Malgré le fait qu'elle aimait la métamorphose elle était préssée que ce cours se termine !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:22

Sorenn fut impressionné par la forme qu'avait prise l'élève. Un étalon. Amusant, il paraissait plus... imposant sous cette forme. Svarogsen sortit un parchemin, puis écrivit quelques mots à l'intetion d'Hermionne.

*Tu veux bien aller à Pré-au-lard après le cours?*
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Hermione regardait Firius qui avait pris la forme d'un cheval ,elle pouffa légérement de rire en se disant qu'elle le préférait ainsi.Elle sortit de ses pensées quand elle reçut un mot sur sa table .Aprés l'avoir ouvert et lut , elle poussa un petit cri.Elle releva la tête espérant que personne ne l'ai entendu et se pencha de nouveau vers le message.Elle avait totalement oublié cette sortie.Elle réfléchit ,elle n'avait rien dit a Harry a ce sujet.Elle se dit que c'était de tout façon mieux ainsi.S'il l'avait su ,il ne l'aurait certainement pas laisser y aller .Elle répondit donc a Sorenn

Oui je viens .

Et renvoya le message en se demandant quelle excuse elle allait bien pouvoir trouver pour Harry et Kerra
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:34

Sorenn haussa les sourcils lorsque Hermione poussa un petit cri. Il fut néanmoins soulagé lorsque le message se posa avec la réponse d'Hermione. Un sourire apparût sur son visage. Il allait enfin pouvoir aller avec elle à Pré-au-lard. Il glissa le mot dans le livre mordeur de Hargid, qui s'ouvrit en gémissant légèrement. Il espérait que le professeur McGonagall n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

Kerra haussa légerement les sourcils en voyant Svarogsen envoyer un mot à Hermione . Elle se souvint alors ce que lui avait révélé son amie il y a maintenant quelques heures . Elle se demandait encore si le serpentard n'allait pas tendre un piege à Hermione mais si cela arrivait, Kerra ne pourrait meme pas lui venir en aide à caue de Vous Savez Qui !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Contenu sponsorisé





Cour de méthamorphose des 5ème années. Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de méthamorphose des 5ème années.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours obligatoires :: Salle de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser