Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cour de méthamorphose des 5ème années.

Aller en bas 
+3
Hermione Granger
Firus Black
MacGonagall Minerva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:48

(HRJ: désoler de m'incruster mais on n'est pas animagus avec l'ADN mais on le deviens avec la pratique et l'effort du travaille... Sa peut prendre deux ou trois ans le devenir...)
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:58

Minerva Mac Gonagall s'approcha en premier de Firius.

-Trés bien 7 points pour serpentard. Sort inverse je vous prie.

Elle se rapprocha d'hermione, caressa la colombe.

[center]-7 points pour griffondor. Sort inverse désormais.

Puis vers l'élève de serpentard.

-3 points pour Serpentard, le sort n'est pas tout à fait correct. Laissez le s'annuler tout seul et recommencer.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:38

hj:DSL luna mais je le sais... je dit juste que Firius va aller ce pratiquer et cela peut-être plus facile car dans mes gênes J'ai le sang de Sirius Black... Donc cela va me prendre du temp mais moins que sa a prit a Sirius et James... Bon je recommence le rp...


Firus lanca tout de suite le contre-sort...
-Lancio Anima
Puis il demanda au professeur Macgonagall.
-Professeur, est-ce que je peux me pratiquer sur un être vivant???? Car je pense que moi et...il regarda Hermione, Hermione avons passer le stade objet...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:22

Kerra leva sa baguette vers le marteau posé devant elle . Elle se concentra à son maximum sur un aigle royal et pronça la formule :

Anima Lancio !

Le marteau se métamorphosa à moitié en aigle : il avait les serres et le bec avec un peu de plumage par contre il restait toujours un peu de bois !
Se disant que c'était un bon début, Kerra ne se décourageait pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:55

Hermione se concentra sur sa colombe pointa sa baguette fit un geste ferme et prononca

Lancio Anima


La colombe reprit peu a peu la forme du mateau.Hermione afficha de nouveau un petit sourire satisfait.Puis elle atendit la réponse de Mc Gonagal à la question de Firius
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:00

Sorenn se concentra, puis reprononça la formule. Désormais, le chat était noir, presque comme les cheveux du garçon. Il soupira de contentement en voyant l'animal se rouler en boule sur la table.

"Ouf!"

Sorenn pouffa en voyant l'aigle, il eut du mal à se retenir de rire. Il était amusant à regarder... un peu comme le chat qu'il avait créé en début de cours.

"Désolé... l'aigle est marrant à voire, un peu comme mon chat en début de cours."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:14

Kerra haussa les sourcils . Faisant mine de ne pas avoir entendu le serpentard car on ne pouvait pas réussir du premier coup, elle refit le sortilege :

Anima Lancio !

Cette fois, le marteau s'était completement transformé en aigle royal ! Son bec était bien crochu et ses plumes étaient d'une magnfique couleur grises !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:16

-Firius et Hermione allez cherchez un archantos. Mais cela vous demendera plus de concentration encore. Commencez pou de petits animaux comme eux à les méthamorphoser en petits animaux. S'ils avaient été plus gros...inversement.


Elle se rapprocha de Kerra.
-Le poignet moin rigide Miss Evans....la jeune fille recommenca immédiatement et réusi. Trs bien miss. Sort inverse et recommencez encore un peu.

Elle se tourna ensuite vers Svarogsen.

-Sort inverse et tentez une nouvelle transformation sur le parchemin cette fois ci.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:32

Hermione se leva et s'éloigna vers la cage ou se trouvait les oiseaux.Elle l'ouvrit et en sortir un tout petit volatile couleur arc en ciel.Elle se réinstalla à sa place et visa avec sa baguette l'archantos qu'elle avait poser sur sa table.La jeune fille se concentra tellement que son visage s'empourpra légérement.Elle prononca une nouvelle fois la formule

Anima Lancio

L'archantos se transforma en petit moineau qui par endroit avait encore quelque plume arc en ciel.Hermione parut à la fois heureuse mais aussi déçue.Elle attendit un commentaire de la part de son professeur.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:34

Sorenn lan4a le sort inverse, qui lui, réussit du premier coup. Il prit une grande inspiration, et finit par lancer le sort sur le parchemin, qui prit l'apparence d'un papillon. Visiblement, il n'avait pas l'air d'être raté, vu qu'il s'envola pour se poser sur le chapeau du professeur McGonagall.

"Ouf... mais je ne sais pas si j'y arriverais avec les Archantos..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:46

-Trés bien Miss Granger, laissez le sort s'annuler et recommencer 2 points pour griffondor.

le papillon arriva sur le chapeau du professeur Mac Gongall,elle sourit, l'attrapa délicatement et le reposa sur la table de Sveragosen.

-Excellent. 7 points pour Serpentard. Sort inverse et encore une fois. si vous voyez que votre prochain animal est excellent aller prendre un archantos.

Le professeur Mac Gonagall était trés satisfaite de ses élèves aujourd'hui, ils étaient calme, sérieux dans leur travail et paraissait doués.

Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:50

Sorenn sourit au professeur, puis il lança le sort sur le papillon qui redevint normal. Sorenn parût pensant, puis il jeta son sort.

"Anima Lancio!"

La feuille laissa place à un magnifique serpent vert brillant, qui s'approcha de Sorenn, dardant sa langue vers le visage du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

Hermione attendit que le sortilége s'annule de lui méme.Une fois ceci fait ,elle se concentra de nouveau sur l'archantos et prononca de nouveau la formule

Anima Lancio

Cette fois ci ,l'oiseau se changea en un parfait petit moineau qui s'envola et fit plusieurs fois le tour de la classe avant d'atterir sur la table de la jeune sorciére.Celle ci afficha de nouveau un sourire ravi et attendit qur son professeur lui fasse une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:02

Le professeur Mac Gonagall surveilla le serpent de Sorenn.
-Contre Sort Mr Sveragosen. murmura-t-elle sans quitter du regard le serpent.

Bien que son visage était occupé sur l'animal du serpentard, Elle souffla à Hermionne.

-Parfait Miss Granger. 10 ppoints pour griffondor. Maintenant, sort inverse et je vous demande de faire de cet archantos, un animal dix fois plus gros que lui. mettez vous dans le coin la bas de la pièce, où il y a de la place. Et faites le devenir un éléphant.

Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:05

Sorenn murmura quelque chose d'inaudible et d'incompréhensible. La seule phrase qu'il avait jamais entendu en fouchelangue; "laisse moi tranquille". Le serpent se recula, puis pendant qu'il s'avançait vers les autres élèves, Sorenn lui lança le contre sort approprié.

"Voilà professeur. Etait-il suffisament réussi pour que je prenne un Archantos?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:08

-Trés bien Sorenn. souffla Mac Gonagall soulagé. vous pouvez prendre un archantos. D'abord transformez le en petit animal.

Elle se tourna vers Granger.

-Miss Granger, allons faire votre éléphant, pour les gros animaux, je dois vous surveiller ils sont parfois difficile a maîtriser et s'emballent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:13

Hermione écarquilla ses yeux, abasourdie.
Un éléphant ! se murmura t-elle
Bon et bien c'est partie se dit-elle
Elle prononca le contre sort

Lancio Anima

L'archantos reprit sa forme ,Hermione le saissit dans ses mains et alla a l'endroit indiquée par son professeur.Aprés s'être longuement concentrée sur l'image d'un éléphant et avoir pris une couleur pourpre ,Hermione prononca le sort

Anima Lancio

La forme de l'archantos grandit soudainement et Hermione poussa un petit crie de surprise.A premiére vue son éléphant était parfait mais en tournant au tour de lui ,Hermione remarqua qu'il n'avait pas de queue seule une plume de couleur arc en ciel apparassait.Hermione se sentit de nouveau déçue mais ne put s'enpécher de rire à la vue de son éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:15

Sorenn attrappa l'animal. Il le déposa sur la table, puis jeta son sort dessus.

"Anima Lancio."

La souris était perfaitement réussie, si l'on ôtait le fait qu'elle possédait des ailes. Sorenn fit la moue, puis il relança le sort lorsque la bête eut repris sa forme initiale. Le visage du Serpentard exprimait une intense concentration lorsqu'il lança le sort. Cette fois-ci, la souris était tellement réussie qu'elle sauta de la table pour s'enfuire.

"Accio... heu... je dois dire quoi? Souris, reviens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:17

Le professeur Mac Gonagall eut un large sourire à la vue de l'animal.

-Presque Miss Granger. l'animal lui rappelait un livre de conte de fée moldus. Elle rit doucement. Il va s'annuler, recommencer et ne paraissez pas si déçue. Réussir aussi bien du premier coup d'un petit vers un gros animal n'est pas si facile.



La souris de Sorenn s'échappa brusquement vers l'éléphant ce qui ne parut pas d'un trés bon pressage. D'un geste Minerva lanca le sort d'Aveuglio et rendit la vision de l'éléphant floue, celui ci, réagit comme s'il avait été poussé et leva sa trompe.

Minerva chercha a attraper la souris, mais....son chat fut plus rapide. Il bondit hors du bureau, fonça sur la souris, la goba et disparut brusquement d'où il était arrivé.
Une sorte de silence s'installa un instant
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:22

Après que le professeur lui ai dit de faire le sort inverse, elle s'executa :

Lancio Anima !

Elle fut ravue de constater que l'aigle avait repris sa forme initiale : un marteau !
Le cours était très interressant mais Kerra n'avais qu'une seule chose précise en tete : revoir Allan et voir comment allaient se dérouler les présentations entre celui ci et Harry .
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:22

Hermione sourit a son professeur pour la remercier d'avoir arréter la souris .Elle attendit une nouvelle fois que le volatile est reprit sa forme.Ceci prit deux minutes.Une fois l'archantos revenu à son état d'origine ,la sorciére se concentra de nouveau et une couleur violette apparut sur son visage du fait de sa concentration.
La jeune fille prononca encore une fois la formule en se visualisant une image d'éléphant dans sa tête

Anima lancio

L'archantos grandit une nouvelle fois et cette fois ci prit l'allure d'un parfait éléphant.Hermione fit un large sourire


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:23

Sorenn fixa le chat comme s'il venait de manger son plat sous ses yeux.

"heu... professeur... je fais quoi?"

Le Serpentard n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:26

-Parfait Miss Granger. 10 points pour griffondor. Laissez votre place à Monsieur Sveragosen.


Elle sourit au Serpentard.

-A votre tour, prenez un autre l'oiseau et faites moi, un hyppogriffe. Miss Evans vous pouvez essayer sur un archantos.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:29

Hermione se tourna vers son éléphant et prononca la formule inverse

Lancio Anima

L'archantos redevint lui même ,elle le prit dans ses mains et alla s'installer àa sa place avec un grand sourire qui montrait qu'elle était ravie de ce cours
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:30

Sorenn alla chercher un deuxième oiseau, puis retourna vers McGonagall. Il posas l'oiseau au sol, puis il se concentra. Il visualisa un hyppogriffe, essayant de le voir sous tous les côtés, afin de rien oublier comme Hermionne. Son visage était tout rouge. Il lan4a le sort, et l'animal se transforma en parfait hyypogriffe. Hormis le fait que ses plumes n'avaient pas chagé de couleur.

"Heu... c'est grave la couleur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de méthamorphose des 5ème années.   Cour de méthamorphose des 5ème années. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de méthamorphose des 5ème années.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours obligatoires :: Salle de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser