Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

Sorenn arriva sur la place, avec Hermione accrochée à son bras. Si on lui avait dit quelques jours avant qu'il serait avec Hermione, il ne l'aurait jamais cru. Le Serpentard tourna la tête vers la jeune fille.

"Tu veux t'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:45

La jeune fille qui s'était une nouvelle fois perdue dans ses pensées revint a elle.Elle sourit et répondit

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:51

Sorenn lui sourit, et l'accompagna jusqu'au banc ou il s'assit aussi.

"Tu m'as l'air pensive, à quoi pense tu?"

Svarogsen se demandait à quoi la jeune fille pouvait bien penser. A ce que Firus lui avait dit? A lui? Aux Gryffondors?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:56

Hermione fut prise au dépourvue ,elle ne pouvait pas avouer a Sorenn qu'elle pensait a Sirius .
Elle bafouilla
Hum ...heu...au cours de métamorphose enfin à Syramandre .finit-elle par dire
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

Syramandre? Ah le poisson! Sorenn l'avait presque oublié. Il sourit à Hermione.

"Ouais... n'empêche que c'est étrange que McGonagall veuille mélanger les maisons... peut-être que c'est Dumbledore qui lui a demandé. Qu'est-ce que tu en pense?"

Sorenn nota mentalement qu'il devait parler à Firus, ce n'était pas normal qu'il parle à Hermione comme ça. Il espérait juste se souvenir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:06

Hermione sortit de nouveau de ses pensées

Hum ...Ah ..euh je ne sais pas .Peut étre,en tout cas je pense que c'est une bonne idée non?dit la jeune fille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:13

La jeune fille devait être vraiment perturbées par le poisson... a moins que ce ne soit autre chose. Sorenn n'était pas dupe, et il savait qu'Hermione lui cachait quelque chose. Mais quoi, c'était la grande question.

"Je sais pas... nous deux, ça va, mais si tu était tombée avec Xan, ou Noa, ç'aurait posé problème je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:15

Hermione éclata de rire

Oui ça aurait vraiment posé probléme!

La jeune fille reprit un air sérieux

Ils n'aiment pas les "sang de bourbe" alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:23

Sorenn sourit, pendant qu'Hermione riait, puis il fixa le sol, impassible.

"Ouais..."

Svarogsen resta quelques secondes silencieux, puis il réussit à reprendre la parole.

"Sinon, pour notre sortie, Potter et Weasley sont au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:27

Hermione regarda Sorenn puis baissa les yeux

Seule Kerra est au courant.Je n'oses pas vraiment le dire à Harry,vu comment il aime les serpentards,je pense que c'est mieux qu'il ne le sache pas.

Elle regarda de nouveau Sorenn

Toi, tu l'as dis a Noa et Xan?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:34

Sorenn réfléchit quelques secondes. L'avait-il dit à Noa... oui, lorsqu'il l'avait trouvé dans la salle commune avec quelques bombabouses.

"hum... ouais, le deux sont au courant."

Donc, la petite Evans était la seule à savoir qu'ils étaient venus ensemble. Il pensait que Potter serait au courant, mais la petite allait sûrement lui dire, ou il l'apprendrait pas quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Hermione comtemplait a présent la fontaine qui se trouvait devant elle .Elle ne disait rien ne sachant pas de quoi parler.Elle se tourna vers Sorenn et le regarda simplement
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:44

Sorenn sourit à Hermionne.

"Ca fait quoi de vivre chez des moldus pendant les vacances, et de ne pas pouvoir faire de magie?"

Le Serpentard jeta un coup d'oeil à un élève qu'il trouvait trop proche d'eux. Celui-ci s'en alla, un peu craintif.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:48

Hermione se mit a rire

Je peux me passer de magie sourit -elle
Durant mes vacances je passes tout mon temps à lire ou a aider ma mére .La magie ne me manque pas vraiment et toi tes vacances ?Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:41

Sorenn sourit à Hermione.

"Hé bien, je passe du temps à jouer avec mon frère ou Seiko. De temps en temps, je vais faire un petit tour en balais avec eux. Et je vais parfois aider dans le magasin de mon père."

Le jeune serpentard jeta un coup d'oeil à la place, puis vient reposer son regard sur Hermione.

"ca me ferait... bizzare de ne plus pouvoir utiliser la magie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:41

Hermione lui sourit

Tu sais on finit par s'y habituer. assura la jeune fille


Elle regarda le ciel et frisonna .Le temps s'était soudainement raffraichi.Elle se demanda depuis combien étaient-ils ici?
Hermione décida de se lever et en se tournant vers Sorenn ,elle dit:

Tu ne penses pas que nous devrions rentrer maintenant?Lui demanda -t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:51

Sorenn se tourna vers Hermione, puis il jeta un coup d'oeil au ciel.

"Hummm, oui. Ce serait sans doute une bonne idée..."

Il allait proposer à la Gryffondor d'aller avec elle, mais il se ravisa.

"Je pense pas que rentrer ensemble soit une bonne idée. Alors, a plus."

Le Serpentard s'en alla vers d'autres membres de sa maison et rentra à Poudlard.

Arrow Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:53

Hermione adressa un signe de la main à Sorenn et parti tvers la sallle sur demande ou Ginny l'attendait
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)   Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes place à Sorenn! (Oui un petit mauvais jeu de mots...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Sorenn
» Faites de la pub pour Poudlard!
» La boite a mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard... :: Pré-Au-Lard :: Place Londonienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser