Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Cho dans le Poudlard Express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:04

Cho soupira, comme à chaque nouvelle année où elle devait affonter la foule compacte qui se dressait sur le quai 9¾, en plus de ses deux parents qui ne cessait de lui faire mille et une recommandations, en ajoutant toujours de plus inutile au fil des années. Ces derniers croyaient vraiment que leur fille était une irresponsable, ou il le faisait exprès. Il lui même dit de ne pas fricoter avec les Serpentards, sinon, elle aurait des problèmes de retour à la maison. Pourquoi irait t'elle 'fricoter' avec les Serpentard? Elle n'aimait pas s'attirer de problème, et pour elle, Serpentard était un sinonyme de problème.

Lorsqu'elle leur eu enfin adressé un dernier signe de la main de son compartiment, elle ressentit enfin la joie de commencer une nouvelle année à Poudlard. Elle adorait l'odeur des nouveaux manuels et le tissu de ses nouvelles robes de sorcière. De plus, retuor à Poudlard signifait le retour du Quidditch. Elle avait toujours son vieux Comète, mais ce dernier faisait très bien le travail. Elle lança son petit sac de voyage sur le compartiment en haut de sa tête et s'affala sur la banquette, la joue collée contre la fenêtre. Bientôt, elle serait à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Ysold Corwell

Ysold Corwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:03

Ysold était sur le quai. Elle regardait avec admiration le train rouge qui crachait un panache de fumée blanche. Elle se retourna quand elle sentit une main se posait sur son épaule. Son père, Owen, se tenait devant elle avec son éternel sourire qu'elle adorait tant. Il lui recommanda de faire bien attention à elle, de ne pas trop s'attirer des ennuies et surtout de bien travailler et de lui écrire aussi souvent que possible. Elle hocha la tête et le rassura que tout irait bien. Soudain, sans qu'elle s'y attende le visage de son père prit un air grave.
-Je veux que tu me promettes de faire bien attention quand tu sortiras de Poudlard pour aller à Pré-au-Lard. Avec le retour de Lord Voldemort, on ne sait pas ce qui peut se passer et j'ai peur pour toi, déclara-t-il avec une voix grave.
-Ne t'en fais pas Papa, je serais extrèmement prudente, répondit-elle.
Il lui sourit et la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front.
-Bonne année ma chérie !-Merci Papa ! N'oublie pas d'embrasses Maman, Cahal et Liam de ma part !-Je n'oublierais pas !

Elle monta dans le train et chercha un compartiment. Elle n'en trouva pas de libre mais elle vit une fille seule dans un compartiment. Elle entra et lui demanda si elle pouvait s'installer à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:39

Cho regardait avec attention les visages de ses parents parraîtrent encore et toujours plus loin, à mesure que le train avançait vers Poudlard. Elle leur adressa un dernier signe de lamin, accompagné d'un sourire qu'elle savait qu'il adorait. Elle se promit de leur écrire une lettre aussitôt arrivée à l'école, pour les rassurer. Pour la première fois en six ans, elle n'avait pas trouvée le compartiment de ses amies et se retrouvaient seule dans un autre. Elle garda sa joue appuyée contre le rebord glacé de la fenêtre jusqu'à ce qu'elle entende quelqun lui demander si elle pouvait s'asseoir avec elle. Elle se retourna vers elle et esquissa un sourire, avant de lui dire qu'elle pouvait toute la place qui restait si cela lui chantait.

-Je m'appelle Cho Chang. Serdaigle.

Tant qu'à passé tout le voyage seule, autant se trouver de la compagnie pour que cela passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ysold Corwell

Ysold Corwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:05

Ysold sourit à Cho et s'assit.
-Je m'appelle Ysold Corwell. Je suis enchantée de faire ta connaissance.
Elle regarda par la fenêtre les paysages qui défilaient à une allure folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:26

Cho lui adressa un sourire poli, et répondit qu'elle était aussi enchantée de la connaître. Elle entendit le bruit famillier de la vieille femme qui vendait des bonbons et avant même qu'elle eut cognée à la porte de leur compartiment, elle ouvrit la porte et adressa un autre sourire à la vendeuse.

-Une chocogrenouille, une patacitrouille et un paquet de dragée de Berty et Crochu s'il vous plâit.

Elle paya la somme voulue et retourna s'asseoir sur le banc en face d'Ysold et déballa la chogrenouille, en prenant soin de ne pas la laisser s'enfuir. Ensuite, elle ouvrit les dragées et en prit une, et la recracha aussitôt. Pouah! Savon! Elle en trouva une à la cerise et la dévora rapidement pour faire passer l'affreux goût. Elle en offrit à sa voisine d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ysold Corwell

Ysold Corwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:40

Ysold en prit un en remerciant Cho et avait un peu peur sur le goût du dragée. Elle le mangea quand même et fint une grimace. Elle n'avait pas eu de chance, il était à l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Deneb

Michael Deneb


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:37

Michaël se promenait partout dans le wagon pour se trouver une place puis il apperçu Cho et Ysold qui était dans le même wagon et puis il leur demanda:

-Salut.Puis-je m'assir avec vous?C'est parce que je suis nouveau...

Demanda t-il en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ysold Corwell

Ysold Corwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:25

-Bien sûr, répondit Ysolde en se poussant pour faire de la place à Michael. Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Deneb

Michael Deneb


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:37

-Merci beaucoup!!dit-il en s'assoyant
-Je vien d'un petit village éloigné en France.Et vous????
Puis Mic attenda leur réponse........
Revenir en haut Aller en bas
Ysold Corwell

Ysold Corwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:57

-Je viens de Galway en Irlande. Je suis arrivée depuis peu en Angleterre à cause de la guerre contre Voldemort, mon père est un auror, expliqua-t-elle. Et toi, pourquoi est-tu venu en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:03

Cho sembla sortir d'une profonde rêverie et salua le nouveau venu d'un signe de la main, avant de lui sourire. Elle rangea les dragées à côté d'elle et se tourna vers les deux autres personnes.

"Londre, et je vis en Angleterre depuis toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Deneb

Michael Deneb


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:36

-Parce que je voulais voir un de mes frères parce que lors de mon enfance mes parents son mort mes quatres frères et moi on été dispercé partout dans l'Europe.

Puis Mic remarqua que le train quittait la gare
Revenir en haut Aller en bas
Ysold Corwell

Ysold Corwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:39

-Oh, je suis sincèrement désolée. répondit Ysold. Ca doit être dur de perdre ses parents et de ne plus voir ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Deneb

Michael Deneb


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:37

-Oui je sais mais depuis ce temps je me suis habitué et je vis avec sa...Mais je ne sais peu sur mes parents justement et j'aimerais en savoir plus ses pour sa qu'à la fin de l'année je part pour retourner vers la maison de mais parent et vous êtes les premières personne ou j'ai prit connaissance...

Puis Mic s'adossit sur le banc et relaxa.Il n'avait jamais dit se lourd fardot À personne et c'était ce jour qu'il le dit,et en plus à des personnes qu'il venait de recontrer mais il avait confiance en eu.

-J'aimerait que vous ne le disiez à personne je vous en prit...

hrpg:pouvez-vous faire plus de ligne s'il vous plaît je de la misère aussi a faire des lignes...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:46

( Je vais accélérer un peu le trajet en train, sinon, on a pour encore longtemps.. )

Cho se leva et s'étira. Elle lança un regard circulaire autours de la pièce et se tourna vers le compartiment à bagage en haut. Elle fouilla dans sa plus petite valise et y dénicha sa robe de sorcier, au éffigie de sa maison, Serdaigle. Elle referma le sac et adressa un sourire à ses deux nouvelles connaissance.

-Ne t'en fais pas Michael, ton secret est bine gardé avec moi.

Elle marqua une pause, avant de reprendre.

-Nous serons bientôt arrivés. Je ne sais pas pour vous, mais je ne tiens pas à arriver vêtue comme ça à l'école.

Elle regarda d'un air piteux ses jeans délavé, ses Converses et son vieux tee-shirt. Elle sortit du compartiment pour aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysold Corwell

Ysold Corwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:33

Ysold regarda Michael et lui dit qu'elle dirait son secret à personne. Elle se leva, prit sa valise et chercha sa tenue de sorcière.
-Tu devrais aussi te changer. Nous sommes bientôt arrivés d'après Cho.
Elle trouva enfin sa tenue. Elle sortit du compartiment pour aller se changer au toilette en laissant Michael seul.

Une fois habillée, elle revint dans le compartiment où elle prit un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Deneb

Michael Deneb


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:42

Michael fit de meme,il prit sa valise en sortit sa tenue de sorcier et partit se changer.Quand Michael revent ce changer il voyait déjà la gare de loin.Il était toute exiter a l'idée qu'il aille pratiquer la magie avec d'autre personne qui l'avait déjà pratiquer avant.

-Je croit que nous arrivons bientôt...dit-il en regardant part la fenêtre

Alors il prit c'est affaire et les mient juste à côté de lui et sortit sa baguette magique neuve qu'il venait d'acheter et la remit dans sa valisse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

Cho entra dans le compartiement qu'elle avait partagé avec Ysold et Michael durant tous le voyage. Elle remarqua que c'était aussi des Serdaigle. Souriante, elle prit ses bagages, contente d'être enfin arrivé à Poudlard. Elle s'était ennuyée tout l'été à Londres, puisqu'elle n'avait eu que les lettres pour correspondre avec ses amis. L'année qui s'annonçait promettait d'être assez intéressante.

Elle sortit dehors, sur le quai, ses valises derrière elle. Elle attendit patiemment que Michael et Ysold la rejoigne.

-Enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ysold Corwell

Ysold Corwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:23

Ysold était contente d'être enfin arrivée à Poudlard. Elle pourrait enfin voir cette fameuse école dont son père lui avait si souvent parler pendant les vacances d'été. Elle prit sa valise, suivit Cho et Michael et sortit sur le quai qui était déjà bondé d'élèves exités par cette nouvelle année qui commence. La nuit était déjà tombée.
-Je suis pressée de voir le château, dit-elle à Cho.Mon père m'en a énormèment parlé. Il aurait aimé faire ses études ici.
Elle cala la cage de son hibou sous son bras pour éviter qu'elle tombe.
-Nous allons où maintenant ? demanda-t-elle. Je ne sais pas du tout comment cela se passe.
Elle attendit la réponse de Cho en regardant les élèves qui discutaient entre eux du dernier balai qui était sorti, de Quidditch mais aussi de leur vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Deneb

Michael Deneb


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:14

-Moi je croit ou aller mais avant avez-vous quelque achat a faire sinon on peut essayer de demander le chemin.
Puis il se tourna vers les deux filles qui eu aussi le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cho dans le Poudlard Express   Arrivé de Cho dans le Poudlard Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Cho dans le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans le hall
» Dans le train
» Balade dans le parc...
» une rencontre dans le magasin de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser