Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ballade aprés un bon repas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Ballade aprés un bon repas. Empty
MessageSujet: Ballade aprés un bon repas.   Ballade aprés un bon repas. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:36

Le repas avait été savoureux comme toujours, les elfes de maison de POudlard étaient de divin cuisiner et Mac Gonagall depuis tout le temps où elle enseignait prené un reel plaisir à aller manger. De temps en temps comme aujourd'hui, elle allait se ballader au milieu des élèves studieusement affairés ou en train de discuter à quelques insouciances....enfin, elle espérait à des insousciance.

Son pas était leger et serein, son chapeau cachait quelque peu ses yeux pensifs deriéres ses lunettes. des souvenirs innombrables lui remontaient, Poudlard était si calme en cette fin d'aprés midi....
Elle respira l'air frais, emprise dans ses souvenirs qui la faisaient doucement sourire, elle observait chaque chose, comme un chat observe toujours tout ce qui l'entoure. Mais elle fut soudainement sortie de ses pensées......
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade aprés un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Ballade aprés un bon repas.   Ballade aprés un bon repas. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:59

Rémus arrivait et s'arrêta pres Minerva.

-Minerva dit-il en essayant de ne pas se faire remarquer est-ce que je peux vous parler un instant?

Voila il n'y a qu'à vous que je peux en parler à part Dumbledore mais il est fort occuper pour le moment donc je m'en remet à vous donc voila j'était partit à prés au lards accomplire ma mission pour l'ordre quand j'ai entendu une conversation entre deux mangemort qui allait préparer un mauvais plan mais il l'expliquerais au soir à la tete du sanglier et j'aurais besoins de vous car vous êtes une animagi et vous pourez ècoutez facilement ce qu'il raconte ensuite on les empêchera de faire leur plan pendant ce temps j'essayerais d'être le plus près possible sous la cape d'invisibilité.

Alors vous êtes partante?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Ballade aprés un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Ballade aprés un bon repas.   Ballade aprés un bon repas. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:08

Minerva fut un instant surprise. Elle tait dans ses pensées et il lui fallut un instant pour revenir à au moment présent. elle se resaisit trés vite et regarda Lupin d'un air entendu.

-Bien Rémus.....elle reflechit un instant. Je vais déposer une lettre dans le bureau de dumbledore pour l'en informer. Elle releva son visage vers le chateau. Je vous laisse soins de trouver la cape.

Elle l'observa ensuite par dessus ses lunettes.

-Je vous retrouve sur le chemin menant au village. En chat bien sur et vous sous la cape




direction le bureau de dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade aprés un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Ballade aprés un bon repas.   Ballade aprés un bon repas. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:14

Remus fut content que Minerva aie acceptée et lui dit qu'il avait déja la cape et partit donc sur le chemin menant au village.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballade aprés un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Ballade aprés un bon repas.   Ballade aprés un bon repas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade aprés un bon repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade
» Ballade amoureuse?
» Ballade nocturne
» Ballade hivernale
» Ballade romantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: Dans le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser