Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voldemort et mangemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Voldemort et mangemort Empty
MessageSujet: Voldemort et mangemort   Voldemort et mangemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:30

Doucement sans bruit, la nuit sombre et la lune presque pleine, Lord Voldemort glisse tel naguini dans les ombres de l'allée des embrumes. sa silhouette obscur, cachée par une longue cape, il sait trés bien ce qu'il cherrche: certains de ses mangemorts qui n'ont pas répondu à l'appel. Ses pauvres âmes ne savent donc pas ce qui les attende si elles ne viennent pas à lui...

Un bruit attire son attention, quedver fait trop de bruit.


-Silence infâme sang mélé. Le rat terrifiait se terre dans un coin, Lord Voldemort sourit, si l'on peut appeler cela un sourire. Sa bouche sans lévres esquisse un rictus malveillant, plus sombre encore que ses yeux rouge couleur sang. D'une main longue et squeletique il attrape le rat et le ramene devant son visage. Prie pour que je ne te fasse pas manger par Naguini si tu me déçois encore!

le couinnement du rat lorsqu'il est rejeté au sol fait rire doucement vous- savez-qui. Quedver reprend alors son apparence.
-Maître pardonnez moi, pardon. Je ne suis qu'à vos ordres vous le savez bien.
-Tais-toi....siffle-t-il entre ses dents. Le serviteur frémit. Le mage noirl s'avanças doucement vers une échoppe, à la deventure sans vitrine. Une porte de bois sombre taillé du nom du magasin "Au coeur du mage noir".

Voldemort rit encore, Souillon Salle la mangemort de ce lieu, sang pur, se terrait cachait dans un coin de sa boutique.
la main du mage ondula lentement vers la poignée de la porte, s'y referma et ouvrit doucement. Un clic.
La boutique est sombre, seul la lumière que projette des potions sur une étagére l'éclaire. le maitre s'avance.
-Tu vois naguini j'ai toujours aimer cette boutique. Le serpent du maitre des ténébres glisse; s'enroulant doucement autour de Voldemort. Celui ci amusé, lui caresse doucement la tete. tu es le meilleur de mes serviteurs Naguini. Le serpent siffle et glisse alors à travers la piéce.

Le mage noir observe les potions et murmure.

-hum....des potions de somberius. Tu en fait toujours souillon. l

les potions de somberius étaient illicite car elle contenait du sang de licorne et Voldemort était bien placé pour savoir que toucher une licorne, signifiait que l'on était la plus horrible des personness.
De ses long doigts, il en saisit une, presque répugnée de la toucher.

-Ses potions sont si merveilleuse, elles ôtent l'âme de celui qui veut en être séparé. Les as-tu préparer expréssément pour moi?

Queudver observait la scéne, le maitre parlait seul, affichant un rictus amusé mais terrifiant. naguini, le maitre et des corbeaux dans une voliére voila tout ce qu'il y avait dans la boutique.

-M....mai...maitre....
-Silence, je parle avec Souillion, notre trés cher mangemort qui refuse obstinément de répondre à l'appel. Il soupira, reposa la fiole et déclara. Tu espérais m'en faire boire une? il rit amusée et queudver ne comprenait rien. SOUILLON QUAND LE MAITRE DES TENEBRES TE PARLE REPOND LUI. il dressa sa baguette vers la voliére et souffla. SERENTIA. la cage se retrécit et les corbeaux se retrouvèrent entassée les uns contre les autres. Voldemort s'avança et prit alors par le cou l'un des oiseaux.

L'oiseau prit forme, d'une sorciére au cheveux roux mais dont les racines étaient blanche. Une sorciére belle, entre deux âges. Elle tremblait, terrifié, son regard vert posée sur le mage noir.

-Je...je vous en prie. il la jetta au sol, pointa sa baguette vers elle.
-Tu...dois...m'obeir!
-Je ne veux plus...maître, je vous en prie, je ne peux plus. il ricana et dclara a queudver.

-Sais-tu ce qu'on fait au mangemort indisciplinée on les tue!
Voldemort dressa sa baguette et souffla
-Endoloris. Le sort s'epulsa de la baguette et frappa la mangemort. elle se contorsionna dans tous les sens. Voldemort rapprocha un siége, s'assit et la regarda, prise par la douleur. il souriait, naguini revenant autours de lui. Endoloris. muramura-t-il encore.

La sorcière finit par ne plus supporter la douleur et elle resta inerte, les yeux grands ouvert sur le plafond. Voldemort fit la moue et souffla

-Avada Kadavra. Un sursaut et la sorciére ne fut plus. il soupira et sortit de l'échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort et mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exaltation de Voldemort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard... :: Le chemin de traverse :: Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser