Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exaltation de Voldemort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Exaltation de Voldemort. Empty
MessageSujet: Exaltation de Voldemort.   Exaltation de Voldemort. Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:44

-Naguini ne quitte pas encore Poudlard, fidèle serpent. Nous allons nous distraire un peu encore. siffla Voldemort en fourchelang.
Petter Pettigrow se tenait à coté de son maitre, terrifié, tremblant d epeur à chaque sifflement sournoi du Mage noir.
Poudlard se dressait au loin, sombre masse et vieille bicoque inutile. Voldemort exaltait, il avait atteint son but, celui de blesser Potter et sa soeur.
Queudver le regardait. Voldemort sa langue entre ses dents, grimaca un rictus et tourna rapidement son regard ensanglanté vers son serviteur.
-Nous avons atteint un but. ria-t-il. il posa sa main sur l'épaule de l'insignifiant rat. Ceui-ci sursauta, terrifié. Voyons, voyons, tu sais que tu m'es utiles, n'ai pas tant peur de moi que cela. Il se rassura, mais voldemort coupa le léger silence. Oui si un jour naguini a besoin de nourriture, tu seras la pour le nourir. Il aime tellement les rats. plaisanta Voldemort dans un rictus de folie. Ses traits déformaient plus encore par sa victoire qu'il venait d'avoir, le rendait inhumain.

Il se tourna vers Poudlard qui se dressait derriére la fenetre. Dumbledore se terrait là bas, dispersant ses membres contre ses mangemorts. Mais comment l'aurait-il prit s'il savait que même dans sa propre taniére se dressait des serviteurs. professeurs ou élèves. que des serpentard bien sûr vulgaire couard larmoyant devant le véritable danger mais soumis devant sa puissance. Il rit doucement, puis se tourna vers queudver.

-trouve moi bellatrix. J'attend toujours qu'elle accomplisse sa mission. Petter recula lentement. Voldemort fit volte face. Main...te...nan. Le rgard rouge sang terrifia le rat qui prenant sa forme d'animagi courra hors de la cabane hurlante.

Voldemort resta un instant seul, parlant à Naguini, faisant tourner sa baguette entre ses doigts. Il était temps que harry trotte un peu dans sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
 
Exaltation de Voldemort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voldemort et mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard... :: Pré-Au-Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser