Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er cours !

Aller en bas 
+5
Firus Black
Sorenn Svarogsen
Hermione Granger
Kerra Evans
Joy Hart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

Noa qui n'écoutait pas se que disait Flitwick continuait d'observer la jeune fille assise a coté de Firus, puis il remarqua qu'elle tira rapidement sa manche, mais Noa n'eu pas le temps de voir se qu'elle cachait car elle cachait quelque chose il en était certain car elle avait regarder autour d'elle. Noa pris un morceau de parchemin et crivit quelque chose dessus et le donna a Sorenn.

* Je crois que la fille a coté de Firus cache quelque chose sur son bras ! Je suis assez curieux de savoir se que sais tu veux m'aider a le savoir ?*

Noa attendit avec impatiente la reponse de Sorenn
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:26

Firus regarda autour de lui et vit que Noa regardait Joy et qu'il commençais a écrire un message. Firus ne le quitta pas des yeux et avec une très bonne vu lit a peu près ce qu'il étais marquer... Donc il écriva son propre message a Joy avec toute honnêteté et marqua:
*Je te le dis mais ses secret dis le pas a Noa ou a Sorenn car je ne veux pas être démasquer et me faire traiter de (bitch) donc voila... Noa a marquer sur un message qu'il voulait savoir ce que tu avais sur le bras donc fais attention, d'accord!!!! Car je sais qu'ils seraient capable de out pour savoir ce que tu as sur le bras...
Puis il le glissa en-dessous de la main de Joy...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Ryan Scubb

Ryan Scubb


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:08

Ron arriva en courant dans le couloir. Il venait juste de rendre le devoir de Rogue, mais celui-ci l'avait retenu ne lui posant des questions pour voir si c'était vraiment lui qu'il l'avait fait. Quand il a descidé d'être chiant, il ne se loupe pas lui. Il arriva devant la porte tout essouflé et frappa. Il poussa la porte doucement. Tout le monde était là. Il s'avança et dit au professeur :

Je suis désolé, Monsieur. Le professeur Rogue m'a retenue un peu trop longtemps.

Ron vit Hermione et Kerra, mais il préféra s'asseoir juste à côté de la sortie. Il fit cependant un sourire aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:38

Filius tourna la tete quand il entendu quelqu'un entrer, il vit Ron qui vint lui expliquer son retard.

- Bon allez vous asseoir Mr Weasley , nous avons deja commencer !

Il regarda ensuite les autres élèves e sourit.

- Bien ! Maintenant sorter vos baguette magique s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:41

Joy lut le mot que lui avait envoyé Folus et son coeur se mit abattre de plus en plus vite. Elle tenta de de pas monter sa surprise et sa frayeur. Elle prit sa plume et écrvit d'une main un peu tremblante.

* Je ne vois pas de quoi tu parle je n'est rien sur le bras !*

Elle preferait que pesonne ne sois au courant de son "probleme". Puis elle sortit sa baguette comme l'avait demander le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:18

Hermione fut soulagée de voir Ron elle lui sourit également puis regarda furtivement les serpentards et Joy en se demandant ce qu'il se passait.Elle n'y pensa plus et ramena ses pensées sur le cours aprés avoir sortit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Sorenn jeta un coup d'oeil au mot de Noa, et écrivit un peu avec application.

*Je crois que Firus s'est entiché d'elle... quand à la marque sur son bras, j'ai peut-être une idée, mais si ça ce trouve ce n'est rien. Ne prends pas compte de mon deuxième message, je t'expliquerais.*


Svarogsen prit sa baguette, tandis qu'il écrivait un deuxième mot, pour Miss Granger. Profitant d'un moment d'innatention du professeur, il le fit voler jusqu'a la table de Granger.
*Je veux te parler seul à seul à la fin du cours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:00

Noa prit le mot et le lit, il était d'accord avec Sorenn quand il diait que Firus était attacher a l'autre. Enfin bref ... Noa ne lui repondit pas car de toute facon il parlerais ensuite, alors il ne fit qu'un signe de tete comme pour dire "oui" puis il se reconcentra sur le cour tout en jetant des petit coup d'oeil vers Firus et sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

Kerra souria en voyant Ron arrivé : elle avait vu qu'Hermione affichait une expression soulagée et elle se dit qu'elle cachait bien son jeu celle là !
La jeune fille remarqua également qu'e Heremione avait reçu un mot de la part de Svarogsen et se dit que ça ne pouvait qu'etre quelque chose de dangereux :


Que t'as t-il écrit celui là ? Demanda t-elle à Hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Invité
Invité




1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:52

Dumbeldore avait demander a Severu d'aller chercher Kerra Evans pour qu'il puisse lui parler, alors Rogue alla jusqu'a sa alle. Il frappa et entra avant d'y être inviter, il avanca au bureau de Flitwick et lui parla, pas trop fort !

- Je dois emmener Miss Evans avec moi ... Dumberdore veut lui parler !

Rogue attendit la raction de Flitwick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

Flitwick fut surpris de voir son collegue entrer dans la piece mais le laissa faire et écouta se qu'il avait a dire.

- Bien ...bien ! Allez y !

Flitwick ne demanda pas pourquoi elle devait partir car il n'était pas d'un naturelle curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:58

Kerra se leva tout en regardant Hermione et Ron, quelque peu paniquée . Elle se disait que c'était surement Dumbledore qui voulait lui parler mais cela devait etre grave .
Elle s'avança alors jusqu'à la sortie pour aller au bureau du directeur et à son plus grand bohneur, en compagnie du professeur Rogue !


Bureau de Dumbledore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Invité
Invité




1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

Rogue poas son regard noir sur Kerra Evans et lui parla.

- Evans .. suivez moi ! .... Maintenant !

Il alla vers la porte et attendit, il jeta un regarda frois a Kerra pour qu'elle se depeche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:01

Hermione lut le mot et se retrouna vers Kerra pour lui chuchoter
On se retrouvera a la salle commune


Elle griffonna sur un bout de papier



Je ne sais pas ce que tu me veux mais j'accepte.J'irais au bord du lac aprés le cours. Si monsieur prend la peine d'y aller ,je pourrais alors lui accorder un peu de mon temps.

Signé :Granger


Puis elle envoya discrétement le message à Sorenn sans le regarder


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Douglass

Alan Douglass


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Surment dans le parc ou je me balde avec ma petite cherie Kerra.
Date d'inscription : 19/10/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:13

Alan qui était arriver au debut du cour mais qui n'avait encore rien dit regardat Rogue et se demanda ce qu'il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

Harry entra dans la salle d'un pas silencieux, bien que la porte de sa salle ait grinçé fortement à son arrivée. Toutes les têtes se tournaient vers lui, les Serpentard souriant niaisement, et les autres le regardant étrangement, comme s'il allait hurler et mordre tout le monde. Depuis les évènements de l'année passée, il avait pris l'habitude d'être vu comme un fou.
Il avança à grand pas vers le professeur et lui murmura à l'oreille:
*j'étais en retenue avec le professeur McGonnagal, professeur. Je ne sais pas si elle vous en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:35

Sorenn profita de l'arrivée de Potter pour grifonner quelques mots sur le parchemin que Miss Granger lui avait envoyé.

*Le lac?, Bonne idée, je t'y retrouverais après le cours. Je pense que je peux te faire confiance pour y aller seule.*

Lorsque Harry passa entre le professeur et lui, Sorenn en profita pour envoyer son mot à Miss Granger.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:40

Tandis que Flitwick acquiscait, il jeta un rapide coup d'oeil à Hermione et la vit plier un petit bout de papier, qui atteri sur la table d'un serpentard. Il alla s'assoir à côté d'elle, et chuchota discrètement :
Qu'est ce qui se passe? Je vais en retenue avec McGonnagal et j'ai l'impression que le monde à changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:43

Flitwick laissa partir Kerra et vit Harry Potter arriver, il écouta sont excuse.

- Oui j'en est entendu parler ! Allez vous asseoir rapidement sinon je ne pourrais jamais terminé mon cour !

Flitwick s'éclaircit la gorge.

- Bon vous allez observer se que je vais faire et ensuite vous irez au fond de la salle vous chercher sois un crapaud sois un corbeau. Bon regardez bien.

Flitwick fit venir un crapaud jusqu'a lui, il le regarda et l'animal commenca a faire du bruit, Flitwick leva sa baguette et dit : " Silencio" ! Puis il regarda les eleve.

- Il faut que vous soyez bien consentrer sur se que vous voulez faire et sur l'animal qui se trouve face a vous, et s'il vous plait prononver bien la formule siinon ...enfin bref nous verrons ben ! Allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

Hermione lut le messsage et un sourire s'afficha sur ses lévres
Elle répondut

Ne t'en fait pas pour ça.Je viendrais seule


Puis elle renvoya le message et se tourna vers Harry

Ne tinquiéte pas Harry sourit Hermione

Aufaite ta retenue ça c'est assez bien passée? chuchota la jeune sorciére en même temps qu'elle attrapait une grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:49

Tout en se levant avec Hermione pour saisir un cobeau, il lui dit :
Bof, ennuyeux. Il lorgna le Serpentard à qui Hermione avait envoyé un message, qui lui adressa un sourire narquois.
Allez vous enfin me dire ce qu'il se passe? Kerra me cache des choses avec ce Serdaigle, et toi avec des Serpentard! Vous devez faire attention, et j'aimerai ne pas être trop mis à 'écart.

Il respira profondément. Il réalisait que, en bien ou en mal, la vie était parfaitement naturelle pour chacun. Personne ne comprenait son état d'esprit, et il se sentait terriblement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:49

Un sourire s'afficha sur le visage de Sorenn, il voulut regarder Hermionne, mais le corbeau que le professeur avait déposé sur son bureau le fit sursauter.

"Silencio" , siffla-t-il.

Vu qu'il n'vait fait que se ressasser le sortilège depuis le début du cours, celui-ci fonctionna à merveille, le seul problème fût que le sort rata son corbeau pour aller toucher l'animal de Joy. Sorenn eut l'air décu, puis relança la formule, qui cette fois-ci eut l'effet escompté. Il put enfin tourner la tête vers la classe pour regarder leurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:51

Hermione prit sa grenouille ,ne prétant aucune attention a Harry qu'elle ne voulait pas inquiéter et prononca la forumule Silencio tout en faisant un geste sec avec sa baguette.
La grenouille qui coassait depuis quelques temps se tut .Hermione afficha un petit sourire satisfait sur ses lévres


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:57

Joy se retourna quand un sortilege atteint son corbeau et le fit tairent, elle vit que c'était Sorenn qui l'avait fait alors elle ne svait pas si c'était fait expres ou non mais sa ne lui avait pas plus. Joy était deja un peu sur les nerfs a cause de son secret .

- Tu pourrais faire attention !!!!!

Elle vat paler sur un ton legerement mechant et n'attendait pas de reponse de se serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

Sorenn leva la tête vers Joy. Il eut l'air surprit et sourit tout d'un coup.

"C'était involontaire, si j'avais réellement voulu te nuire, je n'aurais pas visé ton corbeau. Tu est bien d'accord Firus, je n'ai pas fait exprès. Noa, dis le lui! Et toi aussi!

Svarogsen prit un élève de la classe au hasard, et n'attendant même pas de réponse, il continua de s'exercer sur son animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





1er cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de vol
» Premier cours de divination
» 1er cours d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours obligatoires :: Salle d'enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser