Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er cours !

Aller en bas 
+5
Firus Black
Sorenn Svarogsen
Hermione Granger
Kerra Evans
Joy Hart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:01

Ce fut une nouvelle déception pour Harry. Ne rien lui dire le rendait d'humeur mauvais, et tout le rendait susceptible. Il aurait voulut contester violemment ce qu'Hermione lui faisait, mais il préferait refouler sa colère en lui.
Il lança le sort sur son corbeau à deux reprises avant de réussir. Il demanderait à Kerra plus d'informations.
Hermione, quand les cours seront finis, on se retrouve tous dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:03

Noa sourit a Joy d'un air mauvais.

- Oui j'avoue Sorenn t'aurais viser toi et pas le piaf !!!! Remarque si sa pouvais te faire taire sa ne serais pas plus mal !!!

[i]
Noa se mit a rire tout seul avant de jeter son sort rapidment sur son corbeau qui se mit a crier encore plus fort.Il se depecha donc de se concentrer et de faire taire l'animal.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:05

Joy regarda les deux serpentards et surtout Noa.

- Ah tu aimerais vraiment me faire taire ? Ba vas-y fait le ! Qu'est ce qui t'en empeche !!! Je croyais que les fier serpentard n'avait peur de rien.

Joy se rendit compte qu'elle allait un peu trop loin et qu'elle pourrait s'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

Sorenn sourit à Joy, et fit un signe de tête en direction du professeur avant de se tourner vers Noa.

"Ils disent qu'il faut donner un coup sec... tu n'est peut-être pas assez sec? Accentue peut être le "lll"..."

Svarogsen ne préféra pas soulever la remarque de la jeune fille, et attendit qu'Hermionne ou que le professeur fasse une remarque à Joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:11

Hermione sourit a Harry

Ok mais je dois passer quelque part d'abord

Puis elle se tourna vers Joy avertit par le bruit de sa dispute avec les serpentards

Joy arréte lui souffla t-elle tu va avoir des problémes ne fait pas attention a eux
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:12

Noa tourna rapidement la tete ver sla jeune fille, il n'allait pas se laisser parler comme sa par ...elle. Il prit bien sa baguette en main et s'appreta a lancer le sort sur Joy mais il baissa sa baguette au dernier moment. Puis sourit a Joy.

- Tu n'en vaut surment pas la peine .....

[i]Il detourna ensuite son regard pour regarder Sorenn
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

Joy regarda quelque seconde Noa puis elle se remise a sa place et regarda Hermione s'en rien dire. Joy rsta a sa place , elle en avait marre des cours et surtout des serpentard et elle s'imaginait si il savait son secret se ne serrait que des moqueries perpetuellement. Elle était vraiment enervé et ne le cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

Sorenn afficha un sourir, puis parût se calmer. Il écrivit un tout petit mot à l'intention de Noa. Quelques larmes coulaient sur son visage impassible.

*Arrête, je pleure... j'arrive pas à me retenir, faudrait pas que je craque maintenant...*

Il détourna le regard, jeta un sort sur son corbeau et admira l'élève à sa droite pour éviter de regarder Noa.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:18

Noa sourit au mot de Sorenn puis lui repndit.

- " Non mais pour qui elle se prend celle-la !!! Une fois qu'on en aura finit avec les Evans , je m'attaque a elle. !!!!

Il lui passa le message et observa Joy puis le prof et le reste des elevs, il avait la flemme de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:23

Sorenn lut le mot, se mordit la lèvre inférieure, et le glissa dans sa robe en regardant ailleur. Il faillait qu'il se calme.

Je suis dans une immense prairie. L'herbe est haute et les vent souflle dans mes chveux. Je suis...

Il continua ainsi pendant environ une minute, puis reprit le cours en semblant plus calme qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Invité
Invité




1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:34

- Bon Bon Bon ...je vois que certain d'entre vous s'en sorte très bien mais pour d'autre il faudrait plus de concentration !

Il regarda Noa qui un peu avant avait fait hurler son oiseau encore plus fort avant de le faire taire.

- Je vais vous demander s'il vous plait d'aller remettre calmement les animaux au fond de la salle et de revenir vous asseoir avant que le cour ne se termine j'ai une ou deux question a vous posez !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:36

Hermione prit sa grenouille délicatement ,alla vers la fond de la classe et la reposa avant de revenir a sa place afin d'écouter le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scubb

Ryan Scubb


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:00

Ron regardait Hermione et ce Serpentard se passer des mots. Il n'en croyait pas ses yeux. Elle qui les détestait était entrain d'échanger des mots avec l'un d'eux. Il arrêta de les regarder même si de temps en temps il regardait Hermione pour voir si elle rigolait ou souriait au Serpentard. Il n'avait encore jamais découvert ça chez lui, mais un certain goût amer ce faisait sentir dans sa bouche, une impulsion montait en lui, comme de la jalousie. Il prit son animal et dit la formule. La pauvre bête, elle n'avait pas eu le temps de comprendre, qu'elle était devenu muette, et en plus de cela, il l'avait frappé, sans le faire exprès avec sa baguette. Ron ramena la ramena ensuite dans le fond de la classe, puis écouta ce que le professeur allait leur dire. Il glissait toujours quelques regards vers Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:29

Harry se rapprocha de Ron et lui glissa :
Tu ne trouves pas qu'Hermione est étrange? Elle nous cache quelque chose.
Il déposa son oiseau et attendit les mots du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:50

Sorenn se dirigea vers le fond de la salle, et déposa son corbeau avec les autres. Il se retourna et revint à sa place. Il évita le regard de Noa, pensant encore qu'il allait réussir à le faire rire. Svarogsen jeta un coup d'oeil étrange à Ron dont la tête avait fait des aller retours entre lui et son amie. Il haussa les sourcils d'un air exaspéré et déposa son regard sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:09

Joy se leva et se dirigea vers le fond de la classe pour y deposer son corbeau, elle passa devant Noa et Sorenn qu'elle regarda sans baisser les yeux, ensuite elle posa son oiseau et revint a sa place. Elle regarda le profeseur et attendit que le cour se termine pour vite partir dasn un coin ou personne ne l'ennuera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:16

- Bien je vois que vous avez tous terminé de rapporter vos animaux! Le cours se terminera une fois que je vous aurais posez une petite question. Mon but en temps que professeur est evidemment de vous apprendre des chose mais je prefere que les éléves participent donc je vais vous laissez le choix du prochain sortilege que nous allons apprendre comme sa vous serez peut-etre plus enthousiasme. Voila deux sortileges proposées dite moi l quel preferer vous !

N°1 : Lashlabask : il envoie une gerbe d’étincelles brûlantes pour tuer des strangulots

N° 2 : Têtenbulle : Il permet à un sorcier de respirer sous l'eau grâce à une bulle d'air englobant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:31

Joy leva la main et dit directement se qu'elle penssait du prochain sortileges a étudier.

- Moi je prefererais apprendre le sortilège de tetenbulle!

Elle attendit la réaction des autres en se tournant et les regardant puis en revenant sur le profeseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:32

Hermione leva la main
Monsieur je suis de l'avis de Joy .Ce sortilége est je pense intérressant.

Elle se baissa sa main et attendit la réaction des autres éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:39

Noa se reveilla un peu quand le professeur demanda qu'elle sortilege on voulait étudier, Noa n'hésita pas une sconde.

- Non le sortilege Lashlabask ma l'air bien plus ...passionnant ! Et puis sa peu toujour servir si on se fait attaquer !

Noa tourna la tete vers Sorenn.

- Et puis si on s'ennuie on ira tuer deux ou trois strangulots ....

Noa regarea ensuite le professeur pour voir se qu'il finirait par choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:31

Je choisis le sortilège de têtenbulle. déclara Harry pour suivre le mouvement Gryffondor et Pouffsouffle.
Il glissa à l'oreille d'Hermione :
Si on avait pu l'apprendre l'année dernière ça m'aurait été plus utile..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scubb

Ryan Scubb


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:52

Ron écouta le professeur sans l'écouter vraiment. Il continuait d'essayer de savoir ce que pouvait s'échanger Hermione et ce Serpentard. Joy, Hermione et Harry répondire la même chose, quand au Serpentard, il répondit le sort Lashlabask. C'est vrai que ce sort allait être plus intéressant. Il répondit au professeur :

Moi je choisit le sort Lashlabask, c'est toujours mieux pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:58

Sorenn réfléchit quelques instants puisse pencha vers Noa.

[color:ca42=green:ca42]*Pour que l'on puisse chasser du Strangulot, il faut pourvoir respirer sous l'eau...*

Il haussa les épaules et suivit quand même l'exemple de son camarade.

"Je suis pour le Lashlabask.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:04

Noa écouta la remarque de Sorenn et sourit.

- Mouis c'est vrai !!! Mais bon ce sortilege sert quand meme a tuer et je trouev sa pas mal meme si se n'est que pour des strangulots !

Noa regarda ensuite le prof pour voir se qu'il allait choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:13

Flitwick écouta les remarques que les éléves firent et il ne fut pas trop avancer car au final il y avait trois partout, Filius se gratta la tete du bout de sa baguette magique.

- Bon vous n'êtes apprement pas tous d'accord je vais donc devoir trancher, de toute facon nous ferrons les deux. Bon je pense que nous commencerons par le sortilege de tetenbulle ! La prochaine fois vous n'aurez pas besoin de vos livre, seulement de votre baguette, et d'un bout de parchemin si vous voulez prendre des notes !

Filius leur sourit.

- Vous pouvez sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours !   1er cours ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de vol
» Premier cours de divination
» 1er cours d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours obligatoires :: Salle d'enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser