Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une promenade à Pré-Au-Lard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael Deneb

Michael Deneb


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:58

Michael était partit à Pré-Au-Lard pour faire quelque achat pour l'école.il y allait très peu à Pré-Au-Lard mais cette fois il en avait grand besoin.Il devait s'acheter une nouvelle baguette parce qu'elle s'était briser quand il se battait contre Firus,un nouveau hibou parce que celui n'avait pas réussi a retrouver son chemin et divers autre produit pour ses cours.En revenant Michael s'assit sur un banc pour relaxer.Il y avait beaucoup de personne qui se promenait sur la grande route.Mais une personne s'assit a côté de lui il la reconu s'était.......
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:04

Luna était aller a Prés-au-Lard car elle avait perdu sa plume. Un élève avait du lui voler. En gabadant dans les rue Luna reconnue Mic alla le rejoindre..

- Salut Mic, ça va ? J'était au bord du lac et je t'ai vue te battre avec Firius. Tu n'est pas blesser j'espere ?

Luna attendit une réponse de son compagnon de Serdaigle..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Deneb

Michael Deneb


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:05

-Quelque petite blessur mais c'est correct??alors toi que vien tu faire ici

puis il se retourna vers ses achats pour voir si il n'était pas volé et il était la alors il continua de regarder droit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:15

- Et bien, je suis venus pour acheter de nouvelle plume et pots d'encre... Je crois qu'un serdaigle me les a volés...

Dit luna d'un air absent, en regardant le ciel, comme si elle parlait plus pour elle que pour Michael. Puis elle se retourna vers Mic.

- Tu voudrais m'accompagner pour mes achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:31

Ginny arriva a Pré au Lard .Elle n'avait rien de spécial à acheter : elle voulait juste se ballader .
Elle vit alors Luna accompagné d'un jeune homme d'environ 15 ans .
Elle décida de s'approcher :

Salut Luna ! Comment vas tu ?

Elle se tourna ensuite vers l'autre Serdaigle :

Salut ! Moi c'est Ginny Weasley ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:34

Luna tourne la tête et vois Ginny.

- Salut Ginny ! Je te présente Michael Deneb. Pourquoi tu est ici ?

Elle se tourna vers Mic pour voir si la présence de Ginny le gênait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:36

Oh et bien, j'en avais marre de rester dans la salle commune alors je suis venue ici !
Je vous dérange ? Demanda la jeune file en voyant Luna se tourner vers Michael .
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:40

Sorenn sortit des Trois-Balais avec Hermione. Il fut étonné de tomber sur la fille weasley, et celle qu'on surnommait Loufoca. Il y avait un autre Serdaigle, inconnu de Sorenn. Il resta à côté de Hermione, se demandant ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:44

Hermione vit Ginny ainsi que Luna et un autre serdaigle,elle resta bouche bée ne sachant que dire et que faire.Elle s'éclaircie la gorge et dit d'un ton naturel

Ah Ginny Luna ça fait lontemps que je ne vous avait pas vue.
Heu je vous présente Sorenn dit la jeune fille en montrant le serpentard .Puis Elle attendit une réaction de la part de ses deux amies
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:53

- Bonjour Hermione ! Bonjour So heu...Soreen... Je vous présente Michael Deneb. Il est en sixième année à Serdaigle.

Sourait, malgrès le fait que le fait qu'un serpentard accompagne Hermione lui fit faire un haut le corps...

- Que fessiez vous de beau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:58

Hermione fit un signe de la main en direction de Michael puis elle reporta ses yeux vers Luna et Ginny et bafouilla

Hum ...et bien...si on est ensemble ....c'est ...c'est pour réviser finit elle par dire
Euh...voila et ..hum... vous que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:01

Sorenn inclina légèrement la tête vers Deneb.

"On doit s'occuper d'un animal ensemble. C'est McGonagall qui à formé les groupes."

Un bon mensonge doit être vrai et simple. C'étaient les règles que Sorenn avait appris en était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:05

- C'est quoi votre animal ? Vous l'avez avec vous ?

Luna était très interresée par les animaux

- Nous nous somme ici pour faire des achats je me suis fait volé mes plumes et mes pots d'encres... Et, nous somme seulement le début de l'année... hum...

Luna était partie dans ces pensées... En se souvenant de l'année passée où elle avait du afficher dans la salle commune de Serdaigle pour retrouver sa valise complete.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:11

Sorenn parût réfléchir.

"C'est une... Sillabèle. Et elle s'appelle... Syramandre je crois.

Le Serpentard jeta un regard interrogateur à Hermione. Il ne se rappelait plus vraiment comment l'animal s'appelait, ni même ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:14

Hermione lui sourit aprés avoir réfléchit

Oui je crois que c'est ça.

Elle se tourna de nouveau vers Luna

Bon et bien euh...nous allons vous laisser a vos achats dit Hermione en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:15

- Ah, et bien aurevoir...

Luna fit un signe de main aux deux élève de cinquième.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

Sorenn fit un signe de main à Luna.

"Adieu alors."

Il se tourna vers Hermione, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:21

Hermione fit une signe de la mais a ses amies et s'éloigna en espérant que Ginny ne dira rien a Harry et Ron.Elle se promit d'aller lui parler dés qu'elle sera rentrée a Poudlard.Elle se tourna vers Sorenn et lui souffla

Espérons qu'elles croiront ce que nous leurs avons dis.

Elle sourit

Que veux tu faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

Ginny se demandait bien pourquoi Hermione trainait avec un serpentard : elle n'avait pas cru Hermione !
Elle s'avaça alors vers elle lui prit le bras et lui murmura pour ne pas que Sorenn entende :

On se voit tout à l'heure, à la salle sur demande, tu peux emmener l'autre rousse ... je ne sais pas comment elle s'appelle !

Elle se retourna vers Luna ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:23

Luna se retourna vers Ginny et Mic d'un air rêveur et leur dit.

- Alors on y va acheter ses plumes ?

Elle avait sentit que quelque choses n'allait pas dans l'histoire d'Hermione mais décidas que la vie privée de la jeune gryffondor ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:34

Ginny regarda Luna d'un air décidé :

D'accord ! Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:36

Luna, qui voyait bien que Mic était dans la lune, le tira par le bras.

- C'est où qui vende sa déjà ?

Demandas Luna à Ginny en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:41

Ginny repensait encore à Hermione . Que faisait elle avec un serpentard ? Se disant intérieurement qu'elle n'en parlerait ni à Harry ni à Ron car cela pouvait etre défavorable à Hermione elle répondit à Luna :

Il vendent ça à Scripenbenne je crois !(DSL pour l'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:56

(Heu... Il n'existe pas... J'ai écrit a Dumbledor pour qu'il le crée.)

Luna ochat la tête lentement et tourna son regard rêveur sur Ginny..

Et, c'est par où cette boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:15

Ginny montra un petit batiment un peu plus loin vers leur droite :

C'est par là !

Elle commença à marcher vers l'endroit indiqué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade à Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard   une promenade à Pré-Au-Lard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade à Pré-Au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire
» Promenade tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard... :: Pré-Au-Lard :: La grande rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser