Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une promenade à Pré-Au-Lard SUITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:06

Luna ouvrit la porte en laissant passer Ginny.

- Bye Mic. J'espère te revoir bientôt

Luna fut triste de voir Mic partir...

- Toi Gin tu voudrait venir avec moi boire une Bièrreaubeurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:18

Albus Dumbledore ouvrit la porte du charmant magazin qu'est Scripenbenne et regarda autour de lui en chercant ce qu'il pourrait bien prendre. Il vit Ginny et Luna arriver derrière lui et leur dit:
-Bonjour mesdemoiselles!
Albus prit une plume qu'il trouva superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:22

Luna se retourna et vit le professeur Dumbledore.

- Bonjour monsieur le professeur. Vous allez bien ?

Luna en attendant la réponse continuas a chercher une nouvelle plume. Puis elle en pris trois. Un noir et grisse, une bleu et une rouge. Elle allas dans les ranger pour les pots d'encre et en cherchas des noir.. Ils en avait de toutes les sorte, multicolor, rouge, vert, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:00

Miss Lovegood lui demanda si il allait bien, il lui répondit:
-Oui, bien sûr! Et vous coment allez-vous miss Lovegood?
Il s'avança vers le vendeur et lui tendit les plumes, il tourna la tête vers Luna et attendit qu'elle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:07

- Je vais très bien monsieur.

Elle parlait sans relever la tête des étageres*. Puis elle trouvas de l'encre noir.
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:51

Mac Gonagall entra dans le magasin et vit Albus Dumbledore et les jeunes filles.
Elle les salua avec un sourire.
-Bonjours miss. Le programme du cour pour votre année est affiché. Minerva se rapprocha du second vendeur salua le directeur Bonjours Albus. Elle se pencha vers le vendeur. J'ai reçu votre hibou, pourrais-je avoir ma commande. Le vendeur acquiesca et s'en alla rapidement la chercher


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:57

- Bonjour professeur MacGonagall. J'irais lire le programme à mon retour à l'école, merci.

Luna se mit en fils pour payer ses plumes et son nouveau pots d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:11

Minerva vit le jeune homme revenir avec son paquet. il s'excusa pour l'attente du colis. Mac gonagall sourit et laissa sa place à la jeune Luna.

-Vous êtes déjà à cours de plume miss Lovegood? s'étonna le professeur.



Le paquet de Minerva remua brusquement. Elle sursauta tout en déclarant à la jeune fille.

-Ce n'est rien c'est une plume à bougeote.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:15

- Oui je n'ai plus de plume... On me les a volées je crois... Dit lentement Luna perdu dans ses souvenirs...

Elle sursota en voyant le paquet bouger mais le professeur de métamorphose lui dit que se n'était qu'une plume a bougeote. Elle pris place devant le comptoire et fouilat dans la poche, de sa robe de poudlard, pour y trouver un vieux porte monnais en peau de dragon. Et elle paya son nouveaux stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:04

Ginny vit les professeurs Dumbledore et MacGonagall .

Bonjours professeurs !

Elle se tourna vers la professeur de métamorphose :

J'ai lu notre programme et j'ai hate d'aller en cours ! Ca a l'air vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

[center]^Le professeur mac gonagall fixant toujours son paquet sourit.

-Nous aurons bientot cour. Je suis en train de le préparer. La plume semblait grignoter le paquet. Le professeur Mac Gonagall le saisit à deux mains pour qu'il cesse de se remuer dans tous les sens. Et Miss Lovegood vous devriez en parler avec votre directeur de maison, cela eviterais que l'on vous vole. Si un jours vous êtes à cours de plume ou d'encre, venez me voir, je vous en prêterais le temps que vous en rachetiez.[
/center]

Le professeur mac gonagall salua tout le monde et s'en alla


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:32

Luna qui écoutait le professeur attentivement, bien que sont regard semble absent, répondit,

- D'accord Professeur je viendrais vous voir la prochaine fois...

Puis elle se retourna vers Ginny pour lui demander,

- Où veux tu aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:37

Ginny haussa les épaules . Il fallait absolument qu'elle rentre à Poudlard !

Je suis désolé Luna mais je dois repartir à Poudlard ! On se revoit plus tard ? En cours ?

Ginny partit alors de la boutique .

Salle sur demande Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:41

Luna souhaitas une bonne journée a Ginny et pris le chemin de poudlard elle aussi...

Arrow Le parc... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Empty
MessageSujet: Re: une promenade à Pré-Au-Lard SUITE   une promenade à Pré-Au-Lard SUITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade à Pré-Au-Lard SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille
» Promenade solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard... :: Pré-Au-Lard :: Scripenbenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser