Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 enfin ... MANGER !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiko Svarogsen

Seiko Svarogsen


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

enfin ... MANGER !!! Empty
MessageSujet: enfin ... MANGER !!!   enfin ... MANGER !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:48

Seiko arriva dans la Grande Salle et s’installa à la table des Serpentards. Elle n’avait pas encore mangé de la journée et se servit sans retenue des divers plats qui se remplissaient à mesure qu’elle se servait. Elle repensait au voyage, à sa famille. Elle engloutissait les plats les uns après les autres sans vraiment y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

enfin ... MANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... MANGER !!!   enfin ... MANGER !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:06

Sorenn entra dans la Grande Salle. Il s'avança vers la table de sa maison ou de nombreux élèves avaient déjà commencé à manger. Le Serpentard longea la table jusqu'a ce qu'il reconnaisse une silhouette familière. Celle de Seiko, sa jeune soeur. Il posa sa main sur son épaule, et se glissa entre elle et un autre élève.

"Fait attention à ce que tu ma... englouti. Tu va grossir..."

Le ton léger, il venait de lançer l'une de ses petites plaisanteries. Il se servit de quelques plats, sachant que de toutes façons il pourrait manger à sa faim.

"Sinon, tes cours, ça va? Tu as déjà eu quoi?"

[Hey, comment tu trouve mon image? (Ton avatar)]
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Seiko Svarogsen

Seiko Svarogsen


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

enfin ... MANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... MANGER !!!   enfin ... MANGER !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:41

Seiko sursauta quand son frère posa sa main sur son épaule, elle était dans ses pensées et ne l'avait pas vu arriver. Elle lui adressa un sourire entre deux bouchés. Elle se resservit en même temps qu'elle répondait à sa question.

- je n'ai pas encore eut de cours. Pour le moment je ne fais que me balader dans Poudlard.

Seiko pinça la joue de son grand frère entre son pouce et son index comme elle aimait si souvent le faire et rajouta.

- Et d'abord je ne vais pas grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

enfin ... MANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... MANGER !!!   enfin ... MANGER !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:52

Sorenn grimaça lorsqu'elle lui pinça la joue. Il n'appréciait pas particulièrement cette démonstration d'affection.

"Aieeuhhh"Tu peux pas faire un bisou comme tout le monde... mais non, tu va pas grossir... enfin si t'arrête de manger ces trucs..."

Le Serpentard se protégea le visage avec son bras droit et mangea quelques bouchées de Pudding.

"Pas encore eu cours... tu verra, la métamorphose, ce sera pas si bien que ça... et le cours de potion est pas mal. Enfin, surtout si t'est Serpentard.

Av'!"


Le fils Svarogsen venait d'interpeller un élève assis un peu plus loin qui lui jeta deux beaux fruits rouges. Sorenn les rattrappa et les posa à coté de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Seiko Svarogsen

Seiko Svarogsen


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

enfin ... MANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... MANGER !!!   enfin ... MANGER !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:12

La dernière de la famille chipa l'un des fruits rouges sans demander l'avis de Sorenn. Elle croqua dedans et sourit à son frère.

- Tu sais bien que je ne peux pas m'empêcher de te tacquiner ! t'es trop chou quand on t'embête !

Seiko reprit quelques alliments.

- J'ai hâte d'avoir potions maintenant que tu m'en parles.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

enfin ... MANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... MANGER !!!   enfin ... MANGER !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:27

Sorenn sourit, et regarde Seiko manger l'un des fruits qu'il avait prit. Il finit de manger son assiette, et posa la main sur le fruit avant que sa soeur ne le mange.

"Ben, en fait, si t'as déjà vu Père faire des potions, c'est là même chose que l'on fait. Donc, c'est assez simple."

Le Serpentard se rappela qu'il devait nourrire Syramandre. Il s'agissait du poisson que McGonnagall leur avait donné.

"Pfft, en plus je dois nourrir un poisson sept fois par jour... ah, attends."

L'élève sortit de la poche de sa robe quelques petites chaines d'argent. Il tira sur l'une d'elle, au bout de la chaine, un pendentif représentait un loup hurlant à la pleine lune.

"Tiens, quelques premières annés m'ont gentillement donné ça. S'il y en a un qui te plait, prends le. Ceux-là ne me vont pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Seiko Svarogsen

Seiko Svarogsen


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

enfin ... MANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... MANGER !!!   enfin ... MANGER !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:38


-Ils te les ont vraiment donnés ?

Seiko n'attendit pas la réponse De l'un des jumeaux Svarogsen, elle prit les chaînettes et regarda attentivement les pendentifs. Elle prit celui qui représentait un loup hurlant à la pleine lune et rendit les autres a son frère.


- Tu dois nourrir un poisson sept fois par jour ? Je te souhaite bien du courage ! Si tu vas à la salle commune je pense que je vais t'accompagner !

Elle prit une dernière bouchée a la volé avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

enfin ... MANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... MANGER !!!   enfin ... MANGER !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:44

Sorenn fronça légèrement les sourcils.

Heu... ouais... sauf un, il l'a laissé tomber par terre. Mais les autres, je crois que je les ai reçus."

Le Serpentard se fit envoyer deux donuts, dont un qu'il donna à sa soeur.

"Ouais, faut que j'ailler nourrir la bestiole."

L'élève se dirigea vers la salle commune, sa soeur à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Seiko Svarogsen

Seiko Svarogsen


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

enfin ... MANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... MANGER !!!   enfin ... MANGER !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:50

Seiko prit le Donuts et rigola.

- je savais bien que tu ne pouvais pas tous les avoir reçu, il en fallait bien qu'il y en est un qui sorte du lot !

Elle suivit son frère et ils arrivèrent vers la salle commune

Arrow salle commune Arrow

[j'adore ce gif XD moi aussi je veux une tête avec une flèche qui glisse dessus comme ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin ... MANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... MANGER !!!   enfin ... MANGER !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin ... MANGER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser