Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfin du calme...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:33

Sorenn sortit du chateau après avoir quitté l'infirmerie. Il s'enfonça dans la neige, et, puis, frisonnant un peu, il s'assit sur un banc. Pourquoi personne ne croyait qu'il n'était pour rien en l'attaque de Firus. Ce n'était pas lui... Enfin, il ne l'avait pas fait volontairement... Il ne se rappelait même plus ce qu'il avait fait! Il soupira, puis se rappela que le bal de noël arrivait bientôt. Encore des soucis supplémentaires. Le Serpentard laissa tomber sa tête en arrière, tandis que quelques floncons tombaient sur son visage. Il lui fallait une cavalière, mais personne ne semblait s'interesser à lui. Enfin, si l'on enlevait ceux qui le croyaient responsable de l'état de Firus...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:03


Kerra , Ginny et Hermione arrivérent donc dans la parc aprés un bon repas. Hermione regardait la neige ,ce grand manteau qui annonçait que Noel arrivait ainsi que le bal, recouvrait tout a l'horizon .Elle sortit le livre sur les Loups Garous qu'elle avait emprunté à la bibliothéque et reprit sa lecture écoutant d'une oreille ce qu'était entrain de se dire Ginny et Kerra. La jeune fille était toujours intrigué par ce que Kerra avait bien put dire a Ginny. Apparemment aucune des trois filles n'avaient encore remarqué la présence de Sorenn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:08

Ginny marchait derrier Hermione .Celle ci ne fit pas vraiment attention à,ses amies et commença alire un livre mais Ginny ne put pas voir son titre : d'ailleur elle s'en fichait ! Intriguée par ce que venait d'avouer Kerra, elle réfléchissait : ce petit pouvoir pouvait etre bien utile !
Elle lança alors un regard insistant à Kerra pour l'inciter à lui en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:11

Kerra sentait le regard de Ginny se poser sur elle .
Elle se retourna donc en souriant malicieusement et lui murmura à l'oreille :


La derniere fois que j'ai réussi à le faire j'ai juste pu sentir certaines de ses émotions ...

Elle respira un peu et continua :

Mais je vais progresser ne t'inquiete pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:14

Hermione tourna la téte et regarda ses deux amies avec le même regard étrange que dans la grande salle.Elles ne l'avaient pas remarquée

J'ai Horreur des cachoteries pensa t elle .

Elle se stoppa et fit volte face en regardant ses amies successivement

On m'explique?dit Hermione avec calme
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:17

Kerra sursauta en entendant Hermione leur parler :

Et mais c'est pas sur toi ! C'est juste que ... Ginny ...a eu une idée !

Kerra ne savait pas par quoi commencer ! Tout cette histoire était asse complexe et tant d'éléments étaient important que Kerra ne savait plus ou elle en était !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:20

Je n'ai pas dit que c'était sur moi dit la jeune fille qui semblait un peu irritée .

Elle regardait a présent Ginny

Raison de plus pour m'expliquer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:06

Ginny embarrassée de la situation, se pencha vers Hermione et lui murmura, de peur que Sorenn ne l'entende :

Kerra vient de m'avouer qu'elle savait lire les pensées ou les émotions de Harry ! C'est génial non ?

Ginny trouvait que ce pouvoir pouvait lui apporter beaucoup de choses interressantes ! Elle pourrait, ainsi, mieux connaitre Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:14

Hermione n'avait toujours pas vu Sorenn (xD elle est aveugle) et ne comprit donc pas la discrétion de Ginny

Ah oui ça ...dit elle en souriant du fait qu'elle fut rassurée Harry m'en avait déja parlé.D'ailleurs Mc Gonagal nous a dit de nombreuses choses intérréssante la dessus.

Elle se retourna et remarqua Sorenn

Ah tiens bonjourdit elle simplement et en continuant à marcher
Le nez toujours sur son bouquin elle dit

Kerra si tu veux en apprendre plus sur ..euh... ça va voir McGonagal
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:21

Kerra fut ravie : elle allait enfin apprendre qu'elle était l'origine de cette connexion quoiqu'elle avait déja une petite idée sur la question !

Merci Hermione ! Je commençais à m'inquieter à ce propos !

Elle réfléchie un instant et dis :

Si tu veux, tu pourras venir Ginny !

Mais quelque chose la choqua dans ce qu'avais dit Hermione :

Attend, elle t'as dis quoi Mc Gonagal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:27

Hermione fit quelque pas en arriére pour rejoindre ses amies

Elle nous a dit a moi et a Harry quelque chose sur l'occlumancie.Les jumeaux y sont plus exposés entre eux que les autres personnes.

Elle sourit

Ne fais pas cette téte

Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:36

Kerra ne comprenait pas pourquoi Hermione lui avait dis : Ne fais pas cette tete !

Qu'est ce que je fais comme tete ? demanda t-elle incrédule .

Elle était inquiete : ce n'était pas normal qu'elle puisse lire dans les pensées de son fere ! Et si une telle connexion existait entre les jumeaux, Harry n'allait pas tarder à la découvrir peut etre était ce déja fais ?!

J'en ai déja parlé à Harry mais il ne me croit pas !

Kerra doutait de plus en plus . Harry pourrait donc lire dans ses pensées, meme les plus intimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:42

Hermione regarda Kerra avec plus d'attention

Et bien on n'a l'impression que tu es inquiéte et je ne vois pas pourquoi .D'aprés Mcgonal c'est une capacité pas un pouvoir d'ailleurs que tout le monde peut plus ou moins utiliser.Dans ton cas Kerra tu l'utilises sans t'en rendre compte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:45

Kerra soupira :

Toi tu serais aussi inquiete que moi ! Ne le nie pas !

La jeune fille tremblait mais elle dit tout de meme d'une voix plus aigu qu'à l'habitude :

Déja que Harry à une connexion avec Voldemort, maintenant c'est avec moi ! On est tous en danger à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Invité
Invité




Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:48

Ginny prit la main de Kerra, pour la rassurer .
Elle voyait bien que la situation était dure à vivre pour Kerra !


Et, ne t'en fais pas Kerra, on est là nous !

Ensuite Ginny haussa les épaules :

Et puis d'abors, on le savait déja qu'on est tous en danger maintenant ! On en a déja parlé n'est ce pas Hermione ?

La jeune fille se tourna vers son amie attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:50

Hermione prit Kerra par les épaules aprés avoir ranger son livre.Elle jeta un coup d'oeil a Sorenn .En se demandant pourquoi il ne disait toujours rien.
Elle comprenait Kerra et il est vrai qu'elle serait elle trois fois plus inquiéte.

Kerra si tu veux en savoir plus Mc Gonagal te dira tout ce qu'il faut savoir.J'ai lu que l'on pouvait s'entrainer a résister a cette connection.Donc tu vois pas besoin d'avoir si peur.

Elle sourit à Ginny

Oui nous le sommes tout il y en a plus que d'autre évidemment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:54

Kerra sentait ses yeux piquer . Elle sentit ensuite une larme couler sur son visage devenu encore plus pale et dis, d'une petite voix :

Merci les amies !

Décidemment, Kerra avait bien des amis sur qui compter à présnet ! C'est pour cela qu'elle versait quelques larmes : elle se rendait compte que ses amies seraient toujours là pour lui remonter le moral !

Je ne voudrais pas que vous courriés des risques à cause de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Invité
Invité




Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:57

Ginny vit que Kerra pleurait ! Elle n'aimait que ses amies pleurent, cela la rendait très sensible !

Eh ne pleures plus Kerra ! On est là et on sera toujours là quoi qu'il arrive .

Elle prit la jeune fille dans ses ras et lui dit en souriant :

Allez arrete de pleurer sinon je vais pleurer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:03

Sorenn soupira. Que pouvaient elle bien se dire? En plus, elles n'auraient pas pu se choisir un autre endroit, au lieu de chuchotter dans son dos? Il se tourna vers elles, puis reprit sa contemplation du ciel nuageux. Bon, il lui fallait quelqu'un pour aller au bal avec lui. Ou peut-être qu'il n'irait pas, mais ça ne serait pas très judicieux, surtout que l'on risquerait de se moquer de lui. Peut-être Hermione... Mais l'approcher avec ses copines autour ne lui disait rien qui vaille. Il préféra rester à fixer la neige qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:06

Hermione regarda ses deux amies cette scéne l'attendrissait et sensible comme elle était Hermione ne put s'empécher de verser une larme qu'elle essuya aussitot pour dire

Tu devrais comme méme aller voir McGonagal

Elle s'approcha de Sorenn et dit en souriant

Tu as perdu ta langue dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:08

Ginny prit le bras de Kerra et lui dit :

Allez viens ! On va aller voir Mc Gonagall ! Ca te dérange pas Mione ? demanda la jeune fille en se tournant vers elle, constatant qu'elle parlaitencore à ce serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:11

Sorenn sourit légèrement, puis tourna la tête vers Hermione.

"Ca n'a pas l'air d'être votre cas à vous. Comment pouvez vous parler tout le temps?"

Le serpentard se leva, et se tourna vers la jeune gryffondor.

"Vous parliez de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:11

Hermione tourna la téte

Pas du tout répondit elle a Ginny

On se rejoint dans la salle commune.

Hermione leurs fit un signe de la main et s'installa sur le banc alors que Sorenn venait de se lever .Le banc était glacé se qui la fit trembler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:13

Ginny emmena donc Kerra pour laisser Hermione et Sorenn seule :

Salle de métamorphose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:15

Hermione sourit et ressortit son livre sur les Loup garous

Rien de bien important dit elle en tournant la nouvelle page qu'elle s'apprétait a lire.

Tu n'es plus sous l'influence de l'impérium? dit elle ironiqument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme...   Enfin du calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin ... MANGER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: Dans le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser