Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ^Discussion entre fille ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

Ginny entra dans la salle sur demande . Des fauteuils confortables comme ceux de la salle commune était répartis ça et là dans la pièce et un feu brulait dans la cheminée, réchauffant la pièce .

Bon, maintenant ya plus qu'à attendre les 2 autres !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:59

Hermione arriva juste devant l'entrée de la salle sur demande.Sur le chemin qui l'avait mener jusqu'ici elle n'avait fait que penser à Ginny.
Comment allait-elle réagir? se demanda la gryffondor.
Elle respira un grand coup et poussa la porte .Elle vit que la jeune fille rouquine l'attendait assise dans un fauteuil.
Elle sourit et s'assit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:09

Ginny leva ses yeux vers Hermione .

Te voilà ! On dirait que tu t'amuses bien sans moi ! Depuis la rentrée, pas une seule fois tu n'es venus me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:13

Hermione resta la bouche entrouverte un instant ,elle baissa les yeux ne cherchant pas à répliquer ,voulant éviter a tout prix une dispute
Elle murmura un simple

Pardon

Elle releva la tête attendant que Ginny dise de nouveau quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:18

Ginny ne voulait pas engager une dispute avec Hermione . C'était sa meilleure amie et elle ne voulait surtout pas la perdre ! Cependant ele devait avoir des réponses à ses questions :

Qu'est ce qu'elle a de spécial l'autre rousse ? Je veux dire tu sais très bien que tu aurais pu me le dire, pourquoi tu ne l'a pas fait ? Tu sais tu peux tout me dire ! Je suis toujours ton amie après tout ! On va pas se faire la gueule pour un truc aussi bete !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:21

Hermine réfléchit Ginny était sa meilleure amie ainsi que la soeur de Ron.Harry ne lui en voudrait certainement pas si elle lui avouait.

Hum...c'est un peu compliqué commenca t elle .
Elle respira

Je vais te le dire carrément Ginny ,C'est la soeur de Harry!

Hermione regarda Ginny pour voir comme celle ci allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:34

Ginny fit les yeux ronds :

Non c'est pas possible ! Harry est fils unique ! Tu le sais bien hein Hermione ?

Ginny n'en revenait pas ! Ainsi, Harry avait une soeur, et elle n'avais pas été mise au courant ?!

Mais alors, elle est autant en danger que Harry, à cause de Voldemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:45

Hermione acquiesca d'un mouvement de la tête.

Exactement dit elle.Je pense qu'elle l'es même plus.

Elle soupira

J'espéres que Kerra ne le prendra pas mal que je te l'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:47

Ginny soupira de gene :

J'espere aussi ! J'aimerais faire sa connaissance tu sais ! Si tu l'aimes bien je devrais l'aimez aussi, c'est logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:51

Hermione lui sourit

Oui elle est trés gentille renchérit-elle

Hermione se sentit rassurée par le faite que Ginny n'es encore rien dit sur Sorenn.
Aurait-elle oublié? se demanda t-elle un moment.

Et j'espéres également que Harry ne m'en voudras pas mais sur ce point je penses que c'est bon.dit Hermione toujours avec son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

Ginny était un peu surprise :

Pourquoi tudis ça ? Harry pourrait etre géné que je le sache ! Après tout : ce sont ses affaires, pas les miennes !

La rouquine se sentit tout d'un coup assez génée : elle l'était toujours lorque Hermione et elle parlait de Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:58

Hermione eut un large sourire en voyant la réaction de Ginny

Non je ne penses pas qu'il sera géné.

Enfin je l'espéres songea t elle

Il te fais confiance dit Hermione qui affichait toujours un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:00

Ginny prit alors une couleur rouge vif, signe distinctif des Weasley et murmura comme si elle n'en revenait pas :

Tu ... tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:07

Le sourire de Hermione s'agrandit un peu plus

Oui.J'en suis persuadée

Elle s'enfonca un peu plus dans son fauteuil son regard fixé dans le vague en se demandant ou était et ce que faisait Harry.Elle avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis la derniére fois qu'elle lui avait parler.
J'ai beaucoup de chose a lui dire ...pensa Hermione
Elle soupira et fixa Ginny qui était toujours rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:09

Ginny se leva et fixa alors Hermione de ses yeux d'un bleu impressionnant :

Je suis sure que tu sais des choses sur Harry et que tu ne veux pas me les dire ! Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:22

Hermione se sentit piégée par le regard de la jeune fille,elle bafouilla

Non enfaite pas exactement des choses sur Harry mais qui le concerne de prés c'est vrai lacha la jeune sorciére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:24

Ginny se mit à rire :

Depuis combien de temps as tu peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:31

Hermione se mit à rire également.

Au fait tes cours?Tout se passe bien?demanda -t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:42

Ginny arreta de rire mais il n'y avait aucune raison apparente :

Oh tout va pour le mieux ! Toi je suppose que tu trouve ça facile et que tu penses que Ron et Harry négligent leurs études ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:19

Hermione regarda Ginny d'un air surpris.Pourquoi l'agressait-elle ainsi?

Non je ne pense pas ...Mais qu'est qu'il ya Ginny?On dirait que tu m'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:03

Et bien disons que je ne me suis pas encore fait à l'idée que tu m'as caché quelque chose de très important ! Mais ne t'inquiete ! C'est le caractere des Weasley, ça passera !

Elle fit alors un clin d'oeil à Hermione, pleins de sous entendus !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:33

Hermione sourit en se levant puis elle s'étira.Elle était soulagée que Ginny n'aborde pas le sujet qu'elle redoutait le plus.Elle se tourna vers la rouquine et dit

Kerra dois étre encore avec Alan.Si tu veux nous pouvons aller les voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:55

Ginny hocha sa tete, négativement :

Si j'étais elle, je ne voudrais poas que l'on me dérange ! Alors ne la dérangeons pas et attendons là ici, tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:57

Hermione sourit et tomba sur le fauteuil qu'elle venait de quitter et tourna la tête et dit

Heu tu as vu Ron ces derniers?Parce que moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:00

Ginny souria : elle souriait toujours lorsque Hermione abordait le sujet : Ronald !

Non je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps déja ! Pourquoi cette interet soudain ?demanda la jeune fille d'un ton sournois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^Discussion entre fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^Discussion entre fille ^^   ^Discussion entre fille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^Discussion entre fille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre fille
» discussion
» Petite discussion
» Discussion [pv : pansy parkinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser