Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journée trop calme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

Journée trop calme... Empty
MessageSujet: Journée trop calme...   Journée trop calme... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:56

Luna, après avoir acheter des nouvelles plumes s'était retrouver tout seul et le terrain extérieure était déjà occuper par de jeune couple... DOnc Luna décidas de se diriger vers la toilette des filles. Une fois arrivée elle choisi la cabine la plus éloigée et baisa le couvercle de la toilette qui avait "tapis de toilette" mauve. Elle plaças sa baguette dérrière son oreille gauche, s'assit pour lire un magazine... Et, oui aller dans les toilettes pour lire... Elle sortie le nouvelle exemplaire du "chicaneur" et lue un article qui dissait qu'un Ronflack Cornu aurait été repéré en Assie et que des experts fessait présentement des recherche sur les lieux...
*Tiens... Voilà qui est interresant... J'aimerais bien faire des recherche avec eux pour en apercevoir moi aussi.*
Soudainement, alors que aucun bruit ne se fessait entendre, Luna perçus un petit son. Elle se dit que se devait être Mimi qui fessait des sienne... Quelque minute plus tard Luna regardas sa montre qui indiquait l'heure de son cours de Métamorphose le bruit entendus avait du être la cloche....... Elle se leva pris son sac et partie en direction du cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée trop calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser