Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!

Aller en bas 
+4
Harry Potter
Hermione Granger
Kerra Evans
Rubeus Hagrid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:26

Sorenn sourit d'un air malasin en regardant Firus.

"La prochaine fois que tu utilise ce sort veille à ce qu'il n'y ait pas des personnes sachant parler fourchelang... Mais c'est dommage pour lui, je n'ai pas eut le temps de réagir."

Le serpentard parlait d'une voix lente, pesant tous ses mots. Il se tourna vers Hagrid.

"Monsieur, je crois que Mr. s'est senti mal. Peut-être que Firus se ferait une joie d'amener son camarade à l'infirmerie..."

Tandis qu'Hagrid réfléchissait, Sorenn se tourna vers Kerra.

"Evans, je te signale, que même si je ne suis pas censé utiliser la magie, qu'il y a plein de choses à faire très intéressantes dans une maison de sorcier."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:34

Kerra fit semblant de réfléchir, ignorant totalement le serpentard bléssé pa le serpent de Firus et dit d'une voix cassante :
Ah je vois ! Comme se faire tatouer de la marque des ténebres ?!
Elle le regardait toujours avec un regard noir : elle se doutait que plus de la moitié des Serpentard envisageaient de servir Voldemort ! Peut etre que ceci était déja fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:02

Sorenn jeta un regard noir à Kerra, puis sourit étrangement.

"Evans, tu crois que même si je faisais partie des Mangemorts je te le dirais? Tu veux que je te montre mon bras pendant que tu y est, afin que tu puisse vérifier?"

L'élève ricana, puis redevint stoïque.

"Evans, je me vanterai pas d'être une fille de moldus à ta place."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:29

Kerra souria malicieusement : ses soupçons étaient maintenant vérifiés !
Svarogsen était bien un mangemort !
Elle lui lança de nouveau un regard noir quand il reparla de ses origines :
A ta place, j'éviterais de parler d'une chose que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:33

Sorenn fronça les sourcils.

"Tu m'avais pas dit que tu vivais chez des moldus? Donc, tu est une fille de moldus."

Le serpentard eut un regard hautain, et il jeta un coup d'oeil à Pansy avant de reposer son regard sur Kerra.

"Evans, si tu devais ne pas parler de choses que tu ne connais pas, je crois que tu resterai muette."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:39

Kerra leva les yeux au ciel .
Il était bete de croire une telle chose ! Ce n'est pas parce que qu'elle vivait chez des Moldus qu'elle était une fille de moldu ! Si il savait la vérité il aurait enfin fermé son grand bec !
Les serpentards avaient le don de lui casser les pieds à longueur de journée !

Qu'est ce que tu en sais ?!

Demanda t-elle, furieuse .
Elle préféra se retourner vers ses amis : elle en avait marre de parler avec les serpentards !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:56

SILENCE hurla Hermione au bord de la crise de nerfs
Elle regardait Hagrid l'air désolé.
Kerra arréte de luii parler s'il te plaît tu sais pertinemment qu'ils prennent un certain plaisir a nous agacer.
Firius dit Hermione en se tournant vers le vert et argent.
N'utilises pas de sorts comme ça!
Elle posa un nouveau regard glacial sur Sorenn et Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:16

Pansy avait rejoint Sorenn à sa table. Elle resta silencieuse. La tournure que prennait la conversation l' ennuyait. Mais elle fit des yeux ronds quand Firius fit apparaître un serpent. Puis Sorenn recommençait à se disputer avec Keira. Elle lui pinça le bras.
- Granger a raison ! Ca devient idiot !
Puis elle se tourna vers Firius.
- Pas mal du tout Wink !
dit-elle en lui faisant un clin d' oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

Cela faisait un certain temps que Harry tenait fermement sa baguette dans sa poche, rpêt à la sortir. Il ne voulait pas faire du cours de Hargrid un capharnaum et des blessés, mais Sorenn dépassait les limites. Il essayait de se contrôler en pensant à autre chose, mais tout fininssait par le ramener ou à Voldemort, ou aux Serpentard.
Finalement, il s'approcha de ses deux amies et commença à les tirer doucement en arrière, vers le cours dont ils s'étaient relativement éloignés.
Allez, laissez tomber, ils n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:05

Réagissant enfin, vu que la situation exagérait, Rubeus dit d'un ton imperieux:
-Assez! Monsieur Black, aller m'attendre près de la porte de la cabane. Et vous monsieur Svargogsen, vous allez aller porter se jeune garçon a l'infirmerie puis vous allez revenir ici! Je ne suporte aucunement ces genres de plaisenterie dans mon cours!
Puis il regarda les jeunes Serpentards obéirent a ses ordres.
-Et si j'apprend que vous avez faites une bétise ou que vous ne revenez pas, vous allez avoir au moins un trimestre de retenue! dit-il a Sorenn.
C'était la première fois que Hagrid s'emportait tant. Lorsque Sorenn parti avec le jeune, Rubeus dit au élève:
-Sortez vos livre a la page 57, puis attendez, je reviens.
Il alla voir le jeune Firus qui attendait assis sur la première marche de l'entrer.
-Bon alors dit moi ce qui c'est passer.
Firus s'expliqua puis Hagrid dit:
-Désolé mais ses dans mon rôle de vous donnez au moins 3 retenues. Donc vous allez venir demain soir a 5heures. Maintenent allez rejoindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:59

Sorenn haussa les sourcils, puis sortit sa baguette. Il la braqua sur le serpentard.

"Wingardium Leviosa."

Après avoir ammené le Serpentard à l'Infirmerie Sorenn revint, et jeta un coup d'oeîl aux autres élèves pour trouver la bonne page.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:03

Rubeus regarda Sorenn puis lui dit d'un ton autoritaire, qui n'était pas du tout a son habitude:
-Monsieur Svargogsen, vous viendrez demain soir a 5heures. Pour une retenue, en maintenant que monsieur Black. Est-ce bien compris?
Rubeus le regarda sévèrement puis se retourna vers son groupe d'élève.
-Bon aujourd'hui, comme vous l'avez surement remarquer, nous allons continuer a étudier les Licornes. Mais j'ai changer un peu mon itinéraire, aujourd'hui va être un cours théorique sur le style d'habitation des Licornes, leurs principale aliment et ce qu'il peuvent supporter come aliment, leurs moeurs et bien sur les caractéristique sexuelle des Licornes.
Il demanda alors aux élèves:
-Alors, par quoi voulez-vous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:18

Firus regarda Hagrid d'un oeil plutôt noir puis marmona lentement:
-Les aliments...
Puis il regarda les autres élèves de Serpentards qui le regardait tous d'un oeil désaprobateurs. Il voulait surement après le cours aller prendre Firus dans un coin puis lui lancer des sorts un après l'autre... Firus s'en fichait il en avait un qui était égal en pouvoir magique et c'était Sorenn. Firus n'avait pa peur de lui, mais il savait que Sorenn n'avait pas peur de Firus n'ont plus. Firus serra encore plus fort sa baguette dans sa poche. Il en avait un seul qui l'attaquait il n'en croirait pas ses yeux. Il regardait alors la petite amie du Serpentards qu'il avait attquer puis vit dans ses yeux qu'elle voualit l'attquer. Elle dit a toute ses amies et amis quelque chose que Firus n'entendit pas, mais Firus savait de quoi il s'agissait. Il voulait faire ce qu'il avait penser. Firus sortit juste un peu sa baguette puis se tassa un peu plus près de Harry pour lui dire:
-Je pense que ''elles'' et ''eux'', il pointa les jeunes Serpentards, veulent m'attaquer, soit dans la salle commune ou bien dans le corridor dans un coin.Il le font souvent aux petits de première années qui passent et ne fait que les accrochés.
Puis il regarda Harry dans les yeux, attendant un petit signe ou des mots prononcer par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:25

Harry avait repéré les agissements de Pansy et de ses amies, ainsi que le sourire en coin de Svarogsen. Il écouta Firus et lui répondit d'un ton assuré :
Ne t'en fait pas, on t'aidera. dit il en jetant un rapide coup d'oeil à Hermione.
Il était étonné qu'Hagrid n'ait rien vu mais il le valait sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:03

Firus regarda Harry étonné. Jamais il avait eu d'amis aussi fidèle. Comment est-ce possible? Peut-être est-ce un rêve ou encore son imagination. Firus se cogna la tête avec la paume de sa main puis se dit: *Ouf! Je pensais pas que moi et Harry étions si proche.*
Il détourna son regard pour suivre le cours. Il n'était pas si ennuyant que d'habitude, Hagrid fesait son possible pour faire de l'animation, les élèves avait l'airs de s'amuser. En tout qu'a, ceux qui n'était pas tracasser par quelque affaires. Firus regarda encore une fois la fille qui voulait l'agresser puis se redit: *Ouais eh bien je pense que ils ne vont pas m'attauer si je reste avec les autres. à part si ils se risque, ce qui m'étonnerait*
Puis il regarda Hagrid expliquer Les Trois Principaux Éléments Alimentaires, des Licornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:44

Sorenn fronça les sourcils, puis regard Hagrid comme s'il venait de lui annoncer que ses parents étaient des gobelins.

"Excusez moi, Professeur, mais pourrais-je avoir la raison de ma retenue... Parce que je ne saisis pas vraiment pourquoi vous me collez..."

Le jeune serpentard laissa Hagrid donner les premières instructions concernant son cours, puis Sorenn leva la main, afin de dire ce qu'il voulait étudier en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:13

hj: attendez là ! ca ne va pas du tout ! depuis quand on décide tous à la place du personnage ? dans les vrai rpg, on a pas le droit de faire ça !chacun s'occupe de son personnage, pas plus ! De plus, je ne sors pas avec Sorenn.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:24

HJ : Bon, pour ce qui est de sortir avec toi, ils peuvent très bien croire qu'on le fait. Mais par contre, il est vrai qu'il faudrait éviter de faire jouer nos persos. Sorenn ne sourit que lorsque ça l'arrange, donc sourir lorsque ses camarades parlent de vengeance ce n'est pas tellement son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:25

hj : tout à fait s'il vous plaît ne décidez pas à la place des autres. Cependant certaines mimiques ou expressions caractéristiques des personnages peuvent être incorporées si elles sont mineures (des sourires justement, des clins d'oeil etc...) fin du hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:41

Kerra adressa de nouveau un regard noir à Sorenn et se tourna vers Firus pour lui assurer :
Tu peux aussi compter sur moi pour t'aider ! dit elle en lui faisant un clin d'oeil discret .
Elle ra jouta a voix basse pour qu'aucun autre éleves que le petit groupe ne puisse l'entendre :
C'est ça une famille unie !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:15

Harry sourit à cette parole. Il n'avait sans doute pas la même vision du mot "famille" que les autres, mais il était heureux d'être avec ses amis. Il aurait presque aimé se battre contre les Serpentard. Mais s'il était possible de l'éviter, mieux valait qu'il ne fasse pas renvoyer tout le groupe à cause d'Ombrage.
Il tapota l'épaule de Firus et jeta un rapide coup d'oeil à Hagrid.
Le cours se terminait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:57

Pansy jeta un regard vers Sorenn puis alla rejoindre les Gryffondor qui entourait Firius.
- Ahem...
toussota t-elle.
Elle regarda Firius avec un sourire en coin.
- Désolé de vous interrompre dans votre "réunion de famille", mais pourrais-je te parler Firius ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:17

Harry s'interposa entre Pansy et Firus en la regardant droit dans les yeux.
Qu'est ce que tu lui veut?
Il se doutait que la serpentard voudrait menacer Firus, qui était à leurs yeux un traître à n'en pas douter. Il avait la ferme intention d'éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:09

Firus regarda Pansy directement dans les yeux. Mias pourquoi voulait-elle lui parler?
*Surement pour un petite question idiote, comme d'habitude...* se dit Firus en lui même.
Puis il regarda la réaction d'Harry, elle l'étonna, mais lui aussi aurait surement réagi de la même façon. Puis il répéta la question de Harry.
-Ouais! Que me veut-tu????
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:58

Pansy regarda Harry avec un petit sourire en coin.
- Poli, Potter. D' un,tu me parles d' une autre ton, et de deux, ne t' inquiètes pas, je vais rien lui faire à Firius ! Rrrah faut vraiment que t' inquiètes comme une mère poule !
Elle se tourna vers Firius.
- Je souhaiterais te parler, en privé, s' il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours !
» 1er cours de vol
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours optionnels :: Salle de soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser