Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!

Aller en bas 
+4
Harry Potter
Hermione Granger
Kerra Evans
Rubeus Hagrid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:27

Firus la regarda d'un air méfiant puis dit alors d'un ton las:
-D'accord...
Puis il s'avança vers elle, les mains dans les poches, toujours serrant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

Pansy emmena Firius dans un coin tranquille.
- Je ne sais pas par où commencer... Depuis quand traîne-tu avec les Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:11

Firus s'attendait bien a cette question.
-Depuis que j,ai vu comment tout les Serpentards se comportent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:24

- Réellement ? Que veux-tu dire par là ?
demanda Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos_Svarogsen

Xanatos_Svarogsen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:32

Xanatos arriva au cours, il portait encore les bandages de son ancien cours. Il s'approcha de son jumeau.

"Heeeeello Sorenn"

Puis il se tourna vers Hagrid

"je ne suis pas content de vous revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-unlimited.frbb.net
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:22

Le serpentard se tourna vers son frère, et lorsqu'ils furent à côté, la seule chose qui permettait de les différencier était que Xanatos portait un bandage autour du ventre, et que Sorenn avait sorti son livre.

"Salut Xan..."

"...parce que notre dernier cours s'est mal terminé. J'espère que celui-ci se passera mieux, et que j'aurais un meilleur avis sur vous."

Sorenn essaya de rattrapper son frère en baissant légèrement la tête de façon à ce que sa voix puisse passer pour celle de son frère. Le jeune homme attendait que le professeur réponde à sa question à propos de sa retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:54

Il aurait volontier stupéfixié Pansy si Hagrid n'avait pas regardé dans leur direction à ce moment, aussi il se jura de lui faire ravaler ce stupide sourire qui s'incrustait dans sa tête de serpent.
Il écouta discrètement ce que Firus et Elle se disaient, et il sourit en entendant la réaction de son ami. Il lui rappellait Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:57

Firus continua de regarder Pansy puis il s'énerva calmement:
-Tu sais bien que les Serpentards sont alliés a aucune maison! Tu as surement remarquer! Mais moi je ne veux pas rester tapis dans un coin comme tout les autres! Je ne veux pas faire comme toi, Sorenn et tout les autres. C'est ma vie!
Sur ces mots il alla rejoindre Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Xanatos_Svarogsen

Xanatos_Svarogsen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:13

Xanatos s'approcha de Pansy

"ne l'écoute pas s'il dit ça c'est que c'est un mauvais serpentard, ne traine pas trop avec lui"

Il la regarda et évalua la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-unlimited.frbb.net
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:56

Firus regarda Hagrid animer son cours puis il dit à Harry:
-Hagrid a-t-il beaucoup de pression de la part d'Ombrage?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:12

Ca ne m'étonnerais pas. Elle veut virer tous les profs et elle déteste ce qu'elle appelle "hybrides". J'ai peur qu'il ait des problèmes...
Il vit Xanatos et Pansy discuter en les regardant dédaigneusement.
Faudra se méfier d'eux, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:26

Firus Black a écrit:
Firus continua de regarder Pansy puis il s'énerva calmement:
-Tu sais bien que les Serpentards sont alliés a aucune maison! Tu as surement remarquer! Mais moi je ne veux pas rester tapis dans un coin comme tout les autres! Je ne veux pas faire comme toi, Sorenn et tout les autres. C'est ma vie!
Sur ces mots il alla rejoindre Harry.

Pansy n' aimait qu' on ferme la conversation ainsi. Elle le retena par le bras, et ignora ce que venait de dire Sorenn ou son frère... Enfin, elle ne savait pas qui c' était.
- Pas si vite ! On ne quitte pas les gens comme ça ! on ne t' a pas appris la politesse chez toi? Daccord, c' est ta vie, et tous le monde en est content pour toi, tu vois.
Je me demande comment peux-tu penser tous ça ? Toi qui a été elevé par les Malefoy, comment peux-tu te rabaisser au niveau des sang-de-bourbe ? Si tu as été mis à Serpentard, c' est que ce n' est pas pour rien. Moi je vais te dire une chose, moi je pense que ton amitié avec les Gryffys c' est du bidon ! Des illusions ! Tous ceux qui sont répartie à Serpentard, c' est parce que le mal raigne en eux ! Et si tu es dans cette maison, c' est que tu as un fond mauvais ! Met-toi bien ça dans le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:14

Firus regarda Pansy dans les yeux, la colère lui montait au joues.
-Non! Je ne suis pas mauvais! Vous vous l'êtes! Pas moi, moi je suis bon!
Il se délaissa du bras de Pansy mais continua de regarder ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:09

A ces mots Harry sortit de ses gonds. Il savait que les Serpentard comptaient parmis eux plusieurs fils ou filles de mangemorts, mais jamais ils ne l'avaient ouvertement dit. Avouer que les Serpentard étaient mauvais était un aveux pur du côté de Pansy. De plus, même s'ils se ressemblaient tous, il y avaient chez eux quelques élèves bons, comme partout. Firus en était la preuve.
Fiche lui la paix! Tu n'as pas à lui parler comme ça!



hj : Pansy, à l'avenir évite de "remonter dans le temps". Si des actions se sont déjà passées, on ne peux revenir en arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

Hermione ne savait plus quoi faire.
La gryffondor essayait tant bien que mal de suivre les cours mais sans succés.
Elle avait suivi la conversation et voyant Harry s'emporter elle le rapella a l'ordre en le tirant par la manche.
Harry s'il te plait siffla t elle entre ses dents.
Son visage devenait de plus en plus rouge au fur et a mesure que le temps avançait.
Par chance le cours allait bientot s'achever.
Elle regarda Kerra devenue étrangement muette.
Apparemment la rouquine essayait aussi de faire abstraction des serpentards mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:07

hj: dsl, mais vous allez tellement vite, que vous ne me laissez pas répondre ^^!

Pansy dévisagea longuement. En l' entendant dire "Moi je suis bon !", elle se mità ricanner.
- Tu te rends compte de ce que tu dis ? De nos jours, personne n' est bon. Chacun en nous cache un mauvais fond. Même ton cher Potter.
Elle se tourna vers Harry et lui répliqua :
- Toi on t' as rien demandé ! Alors t' es gentille, et tu t' occupes de ta cicatrice !
Elle se tourna à nouveau vers Firius.
- Tu ne sais pas ce que tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:26

Sorenn se retourna en entendant Pansy parler.

"De plus, le bien et le mal est présent en chacun de nous. Personne ne peut-être complétement mauvais ou totalement bon. Ensuite, le "bien" peut varier en fonction des individus. Chaque camp croit faire ce qui est bien... Alors, lorsqu'on agit "pour le plus grand bien", est-ce vraiment quelque chose de bon?"

Sur cette questions sans réponse, Sörenn se tourna vers Pansy.

"Calme-toi, viens..."

Le jeune garçon ne voulait pas donner une nouvelle raison à Hagrid pour coller quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:53

Aux mots de Pansy, il sortit en un éclair sa baguette et la brandit sous sa gorge.
Hagrid était désormais suffisemment loin pour ne pas les voir.
Ne redis jamais ça... siffla t'il d'un ton menaçant.
A cette distance il serait facile de t'envoyer à l'infirmerie pour un certain temps.
Soudain, sa cicatrice le pinça légèrement, et il eut comme une envie irrésistible de faire souffrir Pansy. Après tout, c'était elle qui l'avait mis dans cet état. Elle devait retenir la leçon... Un rictus dément se dessina sur son visage mais quelqu'un le ramena à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:00

edit : action un peu trop rapide! De plus Harry est ramené à la réalité par quelqu'un, ça ne peut donc pas être par une action directe comme celle ci. Enfin, lancer un stupefix de cette façon signifierait que Pansy projette Harry contre elle même Very Happy Bref, laisse un peu l'action se dérouler, que les autres aient le temps de réagir (autrement Harry t'aurais directement mis au tapis en un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:43

Firus prit le bras de Harry puis lui dit doucement:
-Harry... Attend avant d'agir, ne fais pas comme moi tout à l'heure!
Firus regarda Harry dans les yeux espérants qu'il baisse son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:55

hj: roooh, pk ta tous édité ? jorè pu faire un copier/coller d' une partie de ce que j' avais fait !

Pansy regarda Harry, comme s' il sagissait d' un minable insecte.
- Tu crois me faire peur Potter ? Ta légende ne me fais aucun effet !
Dommaque que Firus abaissa son bras, ça commençait à devenir intéressant. Elle porta sa main à son décolleté et sortit en vitesse sa baguette. Elle s' avança vers lui avec un sourire en coin. Elle eut une idée.
- Oh je suis désolé mon cher Potter ! Si on oubliait tous ça ?
dit-elle d' une voix aigu, en jetant des coups d' oeil vers le professeur.
Elle continua de s' approcher vers lui. Elle l' entoura de ses bras, l' enlaçant comme si c' était son "grand ami" (XD, vous voyez ce que je veux dire ?). Du bout de sa baguette, elle caressa son dos. Elle lui dit à l' oreille :
- Je te conseille de ne pas essayer la moindre chose, si tu ne veux pas te retrouver le cul à l' air devant tous le monde.
menaça t-elle avec un sourire en coin.

hj: potter, joue le jeu stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:49

Kerra avait écouté toute la conversation sans intervenir davantage .
Elle vit Harry pointer sa baguette vers Parkinson .
C'est seulement en voyant cela qu'elle se décida à intervenir .
Elle prit le bras de Harry en lui disant :
Ne t'occupe pas d'eux Harry, ils nous provoquent c'est tout ...
Elle avait légerement peur : en effet elle avait senti la colere émaner de son frere et comme elle savait ce que Harry était capable de faire : cela pouvait devenir dangereux !
Elle fut surprise de ce que faisait Pansy : étais ce la vérité ou un piege ?
Préférant jouer le jeu de la prudence, la jeune gryffondor sorti la baguette a la vitesse de l'éclair et la pointa sur la serpentard :
Lache le immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:07

Sorenn sortit sa baguette, et la pointa sur Kerra.

"Potter, Evans... Vous ne croyez pas devoir arrêter... Ca ne suffit pas pour aujourd'hui...?"

Le jeune garçon se tourna vers Hermione.

"Tu laisse faire? Tu ne dis rien... Si tu continue ainsi, je crois que cet écusson de préfet ne restera pas longtemps sur ta robe Granger..."

Sorenn sourit à Hermione, puis se tourna vers le "couple".

"Pansy, viens, Potter lâche la. Tu ne veux pas avoir affaire à moi tout de même? Si? Sûr? Je te signale juste au passage qu'attaquer un élève n'est pas très conseillé, surtout que nous avons fait que parler tranquilement."

"Accélère ton renvoi de l'école, vas-y. Si tu la touche, je te jure que je m'occuperai de toi. Firus, dis-lui d'arrêter et de se calmer..."

Le Serpentard jeta un regard à son frère pour lui dire de ne pas agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

Hermione avait suivi des yeux la scéne qui venait de se dérouler.
Elle soupira ,se releva et s'interposa entre ses amis et les Serpentards.

Controlez vous un peu s'il vous plait.Dit elle en affichant un air sévére et même suppliant.

A ce moment ,la sonnerie qui annonçait la fin du cours sonna au plus grand soulagement de la Gryffondor.

Bon et bien rajouta t elle en regardant sucessivement Les Gryfffondors et les serpentards.Je pense que tout ceci est désormais clos n'est ce pas?


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 19 Fév - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:28

hj: euh hermione, ce serait peut être à Hagrid de décider si le cours est fini ou non ^^'

Pansy regarda Sorenn et relâcha Harry. Elle alla le voir et lui offrit un admirable sourire comme si de rien ne s' était passé. Puis elle remarqua alors qu' il y avait un "deuxième" Sorenn. Son sourire s' effaca ausitôt. Elle ouvrit de grands yeux ronds. Elle se demandait s' il elle n' était pas entrain de rêver, ou si elle était folle.
- Ma parole Sorenn, j' ai la berlue ou quoi ? Je te vois en double !


Dernière édition par Pansy Parkinson le Mar 19 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!   2eme cours de soins aux créatures magiques!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cours de soins aux créatures magiques!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours !
» 1er cours de vol
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours optionnels :: Salle de soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser