Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:34

- Ouais, t'a raison ! A la prochaine réfléxion idiote, je réduis ta tête au carré !
répliqua Pansy avec sourire en coin.
Elle commençait à se sentir à l' aise. et son caractère de serpentard se montrait enfin. Elle sourit à ce qu' il venait de dire. Elle eut un petit rire nerveux.
Elle le regarda dans les yeux.
- Tu sais ce qu' elle te dis, "l'amour de ta vie ?"
dit-elle en baissant sa voix.
Elle ne put résister, et avança sa tête. Elle colla ses lèvres sur les siennes. Elle ne l' embrassa pas. Elle laissa juste ses lèvres, comme ça. mmmh... c'est doux et chaud !
Elle commença à l' embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

- Rooh , c' est pas geeentiiiil X_X ... Gardes tes forces pour les Bouffondors ^^ .

Theodore tira le bout de la langue en direction de Pansy tout en lui faisant un leger sourire , sans mechanteté , juste pour voir sa reaction . Il se gratta ensuite la crane , tout en faisant semblant de reflechir et en prenant un air serieux .

- Heuuu ... Dans mes reves ou dans la realité ?

Theodore ne chercha pas à se degager lorsque Pansy posa ses levres sur les siennes . Il savourait avec passion la sensation agréable qui s' emparait doucement de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:59

- oh t' inquiète, j'aurais assez de force pour m' échauffer sur eux.
répondit Pansy avec un sourire en coin.
Elle lui rendit sa grimace.
- Mmmh... c'est à toi de voir...
répondit-elle en prennant un air réveur.
Elle fut un peu surprise que Theodore répondait à son baiser. Elle continua de l' embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:42

- Ouaaaiiiis Very Happy , je pourrais venir ? Et inviter des personnes ?

Theodore eut un sourire maléfique , qui temoignait de son admiration envers la douleur que ressentiraient les Bouffondors le jour ou il en croiseraient un petit groupe . Torturer les gens avait toujours été un de ses passes temps qui comptait dans ceux qui aimait le plus . Un rire amusé sortit sans qu' il le veuille de ses levres .

- Euuuh ... On va dire dans mes reves ...

Theodore embrassa à son tour la jeune fille qu' il avait deja designé comme l' Elue de son coeur .

- Eh bien , dans mes reves , elle m' aime , et my too .

Et Theodore posa à nouveau ses levres sur celles de Pansy avant de l' embrasser avec tout l' amour et toutes la passion qu' il lui portait .
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:55

- Ouais, si tu veux. Comme ça je pourrais vendre mes billets d' entrée !
répondit Pansy avec son sourire en coin.
En quelques minutes, elle avait réussi à allumer une chandelle dans les yeux du jeune homme. Alors que tout à l' heure, elle semblait l' ennuyer.
- Ainsi donc, en une fraction de seconde, je serais devenue ton fantasme ?
dit-elle en riant moqueuse.
Elle l' entoura de ses bras. Elle l' embrassait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:44

- Géniaaaal !!! Je prends le mien de suite !!

Theodore eut un rire accompagné d' un sourire eclatant avant de sortir de sa poche une petite bourse de laquelle il sortit quatres Gallions . Avec un sourire malicieux , il demanda :

- Sa coute combien ?

Theodore eut un leger sourire . Il embrassa à nouveau Pansy , se laissa faire quand elle l' enlaça , pui se decida enfin à repondre à sa question :

- Mais tu est devenue mon fantasme des le moment ou je mon regard à croisé le tien I love you , ô Soleil de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:18

- Euh... Non, c' est bon. Pour toi ce ne sera pas la peine. Si des élèves nous voyait, ils croieront que je ne suis qu' une pauvre paysanne !
répondit Pansy avec un sourire en coin, en voyant la bourse qu' avait sortie Théodore.
- Je ne savais pas que tu étais poète !
dit-elle avec un sourire narquois.
- Moi aussi, il faut dire que, dès que nos regard se sont croisé, ca été le coup de foudre !
Elle approcha à nouveau ses lèvres. Elle l' embrassait passionément. Sa langue chercha la sienne. Quans elle l' eut trouvé, elles ne firent qu' une.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:06

- Te plains pas parce que si tu étais rousse , on t' aurais pris non seulement pour une paysanne , MAIS EGALEMENT pour une Weasley . T' imagines l' horreur .

Theodore remit l' argent dans la bourse et la bourse dans sa poche avec un leger sourire .

- C' est dingue , moi non plus je ne savais pas Very Happy .. Enfin jusqu' a ce que je te vois .

Theodore l' embrassa passionnement . Son sourire s' agrandit ..

[ Desolé , panne d' idée totale ]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:36

- Quoi ?? Moi ressembler à Wease-moche ! T' es pas fous ?! Tu m' insultes,là ?

s' écria Pansy.
Elle prit exprès une mine boudeuse.

- Moi, je n' y croyais pas... mais je crois que maintenant je vais devoir présenter des excuses à mes copines !

Elle poussa Théodore, de façon à ce qu' il soit allongé sur le sol. Elle se mit à califourchon sur lui. Elle approcha son visage de lui, et l'embrassait fougueusement.

hj: dsl aussi, panne sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:55

- Non ! Tu est beaucoup trop belle pour etre une Weasley !!!

Theodore sentit qu' il venait de faire une gaffe en parlant des Weasley . Il se mordit la levre , rageur . Pour prendre une Weasley juste pour dire à une fille qu' on la trouve belle , il fallait vraiment etre un ahuri parfait . Theodore se serait meme accusé d' etre un c*n , d' ailleurs il en etait un .

- My too , je vais devoir y aller .

Theodore sourit et se laissa tranquillement allonger . Il embrassa Pansy avec amour tout en s' accusant intereurement d' etre un c*n ...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:18

Pansy se tourna vers lui, et souria moqueusement.
- Idiot ! Je le savais ! T'es vraiment naïf ! Et biensûr que je suis plus belle que les wease-moche, vu que je suis Miss Monde Cool !
Elle le regarda malicieusement.

- Quoi ? pourquoi tu t' en vas ?

Pansy l' embrassait fougueusement, et essayait d' aller au-dela du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:10

- Oui , je le savais je t' ai vue un jour sur des affiches publicitaires au chemin de Traverse lol!

Theodore eut un sourire egalement malicieux . Une legere coloration rougissante vint se peindre sur ses joues .

- Non , je n' ai pas envie de partir , au contraire . Je voulais juste dire qu' il faudrait aussi que j' aille faire des excuses à mes amis ^^

Theodore attira le corps de Pansy sur le sien . Il l' embrassa avec passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:03

- Oui, t'a vue ! Je suis la plus grande divinité de Poudlard Cool !
répondit Pansy d' un air vantard.
- Ouf ! Pendant un instant, j' ai crue que tu allais me laisser dans le noir !
Elle l' embrassa langoureusement. Elle descendit ses lèvres un peu plus bas, dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:43

[ Desolé pour le retard , la prochaine fois j' irai plus vite ]

- Ouaaa , quelle chance . La fille de mes reves est la Star la plus venerée de ce siecle ^^

Theodore sourit lui aussi avec un air admiratif . La bouche ouverte , comme s' il etait en proie avec une remarque fascination , il emit un rire charmé .

- Mais non , ne t' inquietes pas . Je ne suis pas un monstre , et puis j' aurais du mal à laisser The Divinité toute seule alors qu' elle eclaire ma vie ^^

Theodore posa ses mains sur les epaules de Pansy , puis les descendit sur le dos tout en continuant de l' embrasser .

[ T' inquietes , j' irais pas plus loin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:48

[lol! ]

- Ouais, ben tu sais ce qu' elle te dit, la flille de tes rêves ? Que si tu cherches la provocation, tu auras affaire à elle !
répondit Pansy avec un sourire narquois.
Elle donna un petit coup sous le menton de Theodore, pour qu' il puisse la refermer.
- Ferme la bouche, tu vas rouiller !
dit-elle avec un sourire moqueur.
- Ne vas pas croire que j' ai per du noir surtout. Mais avec Mister Monstre devant moi, on sait jamais ce qu' il peut dévorer....
ajouta t-elle avec un sourire coquin.
Elle l' entoura de ses bras. Elle l' entrouvrit la bouche, et l' embrassa fougueusement.
( oh tu pouvais XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:51

- D' la provocation ? Naaan , pas du tout .

Theo prit un air innoncent . Passant sa main dans ses cheveux bruns , il eut un sourire quasiment amusé .

- Ben voyons ... Pour qui tu me prends ? Mr. Conserve ?

Theodore haussa les epaules et attira le corps de Pansy contre le sien , les mains toujours plaquées contre son dos .

- Huuum ... Meme si tu as devant The Horror Show , je ne te laisserais pas à ses mains ...

Les mains toujours posées sur le dos de Pansy , Theodore sourit et l' embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48

- Attention, je vais me fâcher !
dit Pansy en croisant ses bras sur sa poitrine, avec un sourire goguenard.
- Non, pour une raille de chemin de fer !
répondit -elle au tac au tac.
- Mmmmh... ça m' étonnerait ! Tu serais du genre à fuir comme un lâche, au moment où on pose les griffes sur moi !
dit-elle d' un air narquois.
Elle répondit passionément au baiser. Puis au bout d' un moment, elle le romput. Elle s' écarta de lui.
- Désolé, mais j' ai mon stage de danse là ! Alors... je dois y allé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]   Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Pansy Parkinson(pv pansy)
» Discussion [pv : pansy parkinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser