Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous l'emprise du sang...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:54

La nuit tomba et la lune ronde s’éleva au dessus des arbres nimbant le paysage d’une lumière laiteuse et fantomatique. L’instinct originel demeurait vivant et impérieux. Sa loyauté et sa fidélité, connaissaient le mariage de la Terre et du Ciel. Mais là, au milieu des arbres gigantesques de la foret Interdite, se tenait dos contre un sapin une jeune femme à la peau diaphane et porcelaine. Elle retenait sa violence, sa fougue, et des profondeurs de la foret, elle entendit l’appelle résonner.

Elle s'avanca alors, grâcieusement, toute entière vers la tâche qui l'attendait. A quelques pas d'elle, un chaudron et quelques ingrédients éparpillés dans un amas de bizarrerie. Elle savait qu'elle était sous l'emprise du sang...Le sang... Un mince filet s'échapait de ses lèvres sensuelles. Elle se pencha dessus le chaudron on bouillonait une mixture blanchâtre. Ses yeux parcoururent d'un regard circulaire le liquide et ses lèvres finirent par s'étirer en un sourire cruel ou deux canines aiguisées apparaissaient. Ses iris s'éclairsirent et elle plongea sa main droite dans le chaudron. Quand la jeune femme la ressortit, elle l'observa à la lueur de la lune et éclata d'un petit rire cynique.

- Rouge...

Le liquide à présent rouge sur ses doigts ne tarda pas à venir rejoindre ses lèvres. Mais à se moment, la jeune femme fut prise d'une violente convultion. Ses deux mains allèrent s'enrouler autour de sa gorge et recula de quelques pas. Quand elle se cogna de dos contre le sapin, ses iris reprirent cette touche émeraude hébituelle et les deux canines disparurent dans sa gensive. Elle n'était plus Sveltana, non, elle était redevenue Irina. La brune au cheveux bouclés éclata en sanglots en découvrant le chaudron. Une fois encore le sang l'avait envouté et elle avait invoqué des forces mystiques...Dangereuses pour une fille comme elle. Irina glissa le long du tronc pour finire assise contre le sapin, toujours en sanglots. Derrière elle, et sans qu'elle se s'en rende compte les buissons bougèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:30

Sørenn finit par sortir du fourré, en tombant lourdement sur le sol de la forêt. Il jura, puis se releva. Il glissa sa main dans sa poche puis fronça les sourcils en remarquant qu'elle était vide. Le Serpentard se retourna et s'agenouilla. Il vit ce qu'il venait de perdre ; une fiole noircie, remplie d'un liquide. Il ne devait pas la perdre, après ce qu'il avait fait pour trouver ne serait-ce que ces quelques millilitres. Du venin d’acromantule. Trop cher pour le jeune homme, trop précieux pour ne pas aller en chercher.

Le jeune garçon se retourna et remarqua le chaudron. C’était étrange… Surtout au beau milieu de la forêt interdite. Il s’approcha du chaudron, et entendit un bruit. Il se tourna une nouvelle fois. Le jeune Svarøgsen eut la surprise de voir une jeune fille. Il recula d’un pas, et s’écrasa lourdement dans un buisson. Il dût ôter sa robe déchirée pour pouvoir s’en sortir. Une fois qu’il fut libre, il tira sur le tissu, qui sortit facilement de sa prison de bois.

La jeune fille était en train de pleurer… Sørenn la regarda quelques secondes, sous le choc, puis il alla s’agenouiller à côté d’elle. Elle l’intriguait. Qu’est-ce qu’elle faisait donc dehors, dans la forêt interdite. Ouais, il était plutôt mal placé pour se poser ces questions, mais lui, au moins, avait une bonne raison. Il ne savait pas vraiment que faire. Il posa sa main sur l’épaule de la jeune fille.


« Tu m’a fait peur… Qu’est-ce que tu fiche là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Invité
Invité




Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

Irina hoquetait toujours et tréssaillit lorsqu'une main s'abatit doucement sur son épaule. La jeune Serpentard leva lentement les yeux. C'était un jeune homme aux cheveux ébènes et au regard azure. Il portait une petite cicatrice sur le front mais cachée par quelques mèches brunes. Irina sècha ses larmes d'un revers de main.

- Oh... Je... Je faisais quelques incantations... Juste une ou deux potions.

Elle ne voulait pas mentir. Mais que pouvait-elle bien dire à cet inconnu ? Va-t-en avant que je ne te saute au cou ?! Ou encore, rien rien je faisais juste de la magie noire ? Certainement pas. Et puis, elle ne voulait pas décevoir Dumbledore bien qu'elle ne le portait pas spécialement dans son coeur. Elle avait toujours pensé qu'il était cinglé, avec toutes ses obsessions aux bonbons au citron. La jeune brune au nota que la robe du garçon était un peu déchirée.

- Que fais-tu ici à cette heure tardive ? Tu-tu ne devrais pas rester...C'est dangereux...

Dangereux. Et c'est elle qui disait ça ?! C'était surtout dangereux de rester avec une fille comme elle, oui ! Elle lui fit un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:06

Sørenn hocha la tête, puis regarda les ingrédients sur le sol. Il fronça les sourcils, ne reconnaissant pas la potion qui nécéssitait ces ingrédients. Le Serpentard regarda à nouveau la jeune fille, et un léger sourire ourla son visage.

"Des potions qui ne sont pas enseignées dans les manuels standards, ni dans ceux de Durmstrang... Et pas dans ceux pour les adultes... tes ingrédients ne forment aucunes des potions connues dans le monde normal de la sorcellerie... "

Le jeune Sva
røsen s'assit sur le sol, en face de la jeune femme. Il tira une petite fiole de sa poche.

"Dangereux? Oui, bien sur... Tu ne crois quand même pas que je suis venu me ballader ici par envie? Non, je suis venu chercher ceci."

Le Serpantard montra sa fiole de venin, un léger sourire aux lèvres. S
ørenn désigna le chaudron et les quelques objets qui traînaient à côté.

"Je suis Sørenn Svarøgsen, de Serpentard, Sang Pur. Et si, pour commencer, tu me disais ce que tu faisais ici?"

Le jeune homme espérait que son rang, et son appartenace à la famille de l'ancien mage noir Svar
øg allaient bien délier la langue de cette jeune fille. Il espérait qu'elle lui explique ce qu'elle faisait avec ce chaudron. La potion qu'elle fabriquait l'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Invité
Invité




Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:35

La jeune femme fut mal à l'aise. Les propos du jeune homme n'étaient que la sricte vérité. Mais elle ne le montra pas. Pour les Nobles, paraître était plus important qu'être. Irina n'échapait pas à la règle. Le garçon devait être très doué en potion pour savoir que tout ces ingrédients n'étaient pas en relation avec la sorcellerie pure. Enfin, pas vraiment.

- C'est éxacte. Mes potions n'ont pas la même utilité que celles que vous sorciers, préparez.

Elle le regarda s'assoir devant elle et sortir de sa poche une fiolle au liquide noirâtre. Elle eu un sourire goguenard.

- Venin d'Acromentule, constata-t-elle, Rare et très couteux. Que vas-tu en faire si se n'est pas indiscret ?

En éffet, si le Venin d'Acromentule était dangereux et très difficile à se procurer, c'est parce que les gens qui étaient allés en récolter, n'étaient, pour la plus part, jamais revenus. Et ce Venin lui serait bien utile. Irina regarda le chaudron.

- Je m'apelle Irina Fox, de Sang-Pur, et de Serpentard également. Ce que je fais ici ? Mais je vais ou mes sens me portent... Ce soir la lune est pleine et c'est le moment propice pour faire de nouvelles incantations...En cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:48

Pansy était venue dans la forêt pour s' isoler un peu. En ce moment, elle devenait de plus en plus bizarre. Et même plus méchante qu' un Serpentard en temps normal.
Elle portait une longue robe blanche et marron (comme le vava^^). Elle avait sur la tête un châle brun fonçé. Ses longs cheveux noirs comme l' ébène, retombaient le longs de ses rains. Ses yeux verts de chatte brillaient dans l' obscurité. Elle était bien jolie, même si son comportement était mystérieux. Ce n' était pas dans son habitude de mettre des longues robes (à part les uniformes de Poudlard bien sûr).
Tout en marchant entre les arbres, elle entendit des voix. Il lui semblait reconnaître l' une d' entre elle. En se rapprochant, elle reconnut Sorenn, assis par terre, entrain de discuter avec une jeune fille qu' elle ne connaissait pas. Celle-ci semblait avoir pleurer. Des petites larmes brillaient au coin de ses paupières.
- Bonsoir.
dit poliment la serpentard, en se rapprochant d' eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:03

Sörenn regarda la jeune fille avec étonnement... Pas comme nous autre sorcier... Mais qu'est-ce qu'elle était? Ses yeux souvrirent en grand à cause de la surprise.

"Tu... tu est quoi? Enfin pas quoi... Mais... Bref, tu m'as compris."

Le jeune homme haussa les sourcils et eut un regard étonné. Elle s'y connaissait bien visiblement.

"Oui... Je pensais pas qu'une acromantule à moitié morte pourrait encore se battre. La majorité des personnes le vendraient, mais je compte en faire des potions."

Le jeune homme se retourna lorsque la jeune femme commença à se présenter, et remarqua avec surprise l'arrivée de Pansy.

"Pansy?... Mais qu'est-ce que tu fait ici?"

Le jeune homme reposa son regard sur Irina, et lui sourit.

"Enchanté Irina... Je crois que l'on passera du temps ensemble..."

La lune est pleine... C'est donc pas une Louve-garou... Mais dans ce cas, qu'est-ce qu'elle est? Les pupilles de Sorenn se dilatèrent et son visage devint plus pâle que d'habitude.

"La lune... Mais... Il y a un loup-garou ici!"

Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:16

- Je te retourne la question.
répondit Pansy.
Elle regarda plus précisément cette jeune fille. Ces cheveux, ces yeux, sa bouche... ce genre d' aspect physique, lui disait quelque chose.
Mais c' est lorsqu' elle fit un rapport avec la pleine lune qu' elle comprit. La serpentard connaissait ce genre de créatures... Elle qui n' était pas très sérieuse dans ses études, elle connaissait à peu près tous, sur ces créatures. Il y avait une période, où elle en était passionné. Elle les idolatrait presque. Quand on disait que la jeune fille était parfois bizarre...
- Sorenn ! Va t-en d' ici !
lui cria t-elle.
Elle l' attrappant par la main, et le forçant à reculer.
- Il faut qu' on parte d' ici ! Ce n' est pas un loup garrou... C' est un vampire !
s' écria t-elle en désignant la jeune fille brune du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:22

Irina eu un petit rire en entendant la question de Sorenn. Il ne devait pas être très à l'aise lui non plus. Enfin, c'est vrai, savoir qu'il navait pas une sorcière en face de lui mais...autre chose...C'était pas rassurant.

- Si tu veux savoir qui je suis réèllement, les livres de la réserve te parleront de moi. Il suffit juste, de trover la bonne page...

Son ton restait énigmatique et mystérieux. Le sang lui était monter un peu à la tête, et Irina n'était pas redevenue complètement elle même. Elle parlait comme une....Une folle était ce le mot approprié ? Elle sourit au Serpentard.

- Je suis un Vampire. Pour te servir.

Dit-elle imblement en faisant mine de faire une révérence. Elle sourit de plus belle. Sorenn était un garçon tout à fait mystérieux. Le Venin d'Acromentule était une mixture puissante et dangereuse. Mais ne dit-n pas que l'Homme est apprenti sorcier ? Puis une jeune femme dénomée Pansy arriva. Elle portait une magnifique robe blanche. Cette robe rapella bien des souvenir à Irina. Puis Sorenn se tourna vers elle et la Serpentard répondit avec un sourire charmant :

- Et j'en serai ravie.

Cependant son visage se durcit nettement. Elle savait qu'il y avait des Loups à Poudlard. Mais apparement Sorenn le savait également. Et cette Pansy se méfiait d'Irina. Cette dernière prit très mal les paroles de la novelle arrivante.

- N'est crainte. Les Loups-Garoux ne s'approcheront pas de nous et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:30

Sörenn retint Pansy, et resta sur place. Il se tourna lentement vers elle, et eut un léger sourire.

"Je serais sans doute mort à l'heure qu'il est si elle l'avait voulu... Ce ne sera donc pas quelques minutes de plus qui changeront mon sort."

Le jeune homme profita de l'inatention de Pansy pour glisser sa fiole dans sa poche. Le Serpentard sourit à la Vampire, puis esquissa une légère révérence à son tour.

"Ce serait un plaisir de discuter avec toi."

L'élève haussa un sourcil. Il supposait qu'il y avait plusieurs loups-garous, mais cela venait de lui être confirmé par la vampire. Irina, il devrait pouvoir trouver des informations sur elle, mais ce serait sans doute moins sympathique que de converser avec elle.

"Vous ne vous aimez pas beacoup d'après ce que je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:36

Pansy se tourna vers Sorenn. Mais sa phrase ne lui faisait pas sourire, et l' inquiéta encore plus :
- Oh mon dieu ! Ton cou...
Elle dégagea aussitôt les cheveux de Sorenn de ses épaules, pour voir s' il n' avait pas des morsures au cou...
Puis elle se détourna vers la jeune vampire. Elle la dévisagea longuement. Ce visage lui disais quelque chose....
- Tu es ?
lui demanda t-elle.
Malgré tous, celle-ci n' avait pas l' air d' être méchante. Pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:39

La jeune Vampire remercia d'un signe de tête le jeune homme. Elle détestait qu'on pense qu'elle n'était pas fréquentable juste parce qu'elle portait deux jolies canines. C'était de la discrimination pure et simple .

- C'est vrai.

Répondit Irina en s'adossant à l'arbre.

- Ni les Sorciers, ni les Loups-Garoux. Nous préférons vous avoir à dinner.

Cette phrase était plutôt lancée contre l'amie de Sorenn que pour lui-même. Il savait qui elle était, et pourtant il continuait d'être sympathique avec elle. C'est sans doute pour ça, qu'elle se s'attaquerait jamais à lui. Elle se tourna vers Pansy qui s'inquiétait pour son ami. Ah les humains...

- Irina Fox. Plus connu dans certaines régions sous le nom de Iseult of Tourmented. Que voulez vous les humains donne parfois des noms stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:49

Sörenn voulut repousser Pansy lorsqu'elle se précipita sur lui, mais il n'en eut pas le temps. Il remit avec fureur son col en place, et finit par abandonner. Il n'y arriverait pas.

"Mon cou n'a rien... Mais je te remercie de t'inquiéter de ma santé... Ah, tien au fait, j'ai failli être turé par une arraignée géante."

Le jeune homme fusilla Pansy du regard, et se retourna vers Irina. Pansy ne savait-elle pas que les Vampires pouvaient en savoir plus que les humains, et qu'ils étaient plus puissants qu'eux? Avoir un vampire comme ami était une chose trop rare pour la laisser filer entre ses mains. Au "Nous préférons vous avoir à diner", Sörenn prit une expression un peu outrée."Il y en a d'autres qui ont des noms bien pires..."

Le loup garou qui avait hérité du surnom de "Bête du Gévaudan" ne devait pas se sentir gâté, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Invité
Invité




Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:56

Irina eu un sourire amusé lorsque Sorenn jeta un regard meurtrier à sn amie.

- Mais...Ce nom est tâché de sang plus que tu ne peux l'imaginer....

Répondit Irina tournant la tête de côté. Elle n'était pas fière de son passé. Elle avait commi beaucoup trop de massacre et finalement, peut être valait-il mieu que Sorenn ne lise pas ses livres écrit sur elle. Irina s'approcha du chaudron s'emprara d'une fiolle et la remplit du liquide blanchâtre au goût amer. Elle s'approcha de Pansy et lui tendit la fiolle.

- Prends la. Elle te protègera des Loups, petite Pansy.

La Vampire sourit, sortit sa baguette et fit disparaitre la mixture du chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:00

Pansy s' étonnait que le jeune homme la regarde ainsi. Quoi ? Qu' avait-il ? Qu' est-ce qu' elle avait dit de mal ?
* ah ouais ? Et pourquoi est-ce qu' elle ne t'as pas gardé dans sa toile, cette araignée ?*
pensa t-elle furieusement.
Elle ne broncha pas, losque la jeune femme avait dit " Nous préférons vous avoir à dinner. " Même si quiquonque aurait antendu ça, aurait détalé comme un lapin.
Lorsqu' elle se présenta, la serpentard resta hébété :
- Irina Fox ? Irina Fox ?
répéta t-elle, très surprise.
Incroyable ! Elle parlait à Irina Fox ! Celle qui avait été son héroïne !
Elle ne put s' empêcher de lacher un :
- Wouaaaaaaah ! C' est Vous ? J' ai toujours rêvé de vous rencontré !
ajouta t-elle avec un air admiratif.
Sans faire attention à la fiole que lui tendait la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:28

Irina soupira, attrapa la main de Pansy et y déposa la fiolle avant de se reculer. Son sourcil droit de arqua. Qui était cette fille ? Elle jeta un regard intérogateur à Sorenn.

- A vraiment ?

Demanda la Vampire en croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:39

Sörenn regarda Pansy d'un air intrigué, ne comprenant pas sa réaction... IL finit par simplement hausser les épaule en remarquant l'incrédulité d'Irina. Elle avait pas l'air de faire semblant et c'était ce qui étonnait plus le Serpentard.

"Elle m'en a jamais parlé, mais bon en même temps, je vais pas crier sur les toits que mon ancètre était un génie... Donc c'est possible qu'elle dise la vértié. C'est trop étrange pour qu'elle ait décidé de dire un mensonge. Conclusion, tu as une admiratrice, félicitations."

Le jeune Svarogsen se releva, et alla s'appuyer contre un tronc d'arbre, attendant toujours la fin de cette interlude à sa discution avec Irina. C'était pas que Pansy le gênait, mais s'il pouvait être le seul à connaître les secrets de cette vampire, ça l'arranbeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:44

- Oui, c' est vrai !
affirma Pansy avec un grand sourire.
- En fait, tu n' es pas vraiment une vrai vampire. Tu es une "demie" car tu as été mordue par un vampire. Je me trompe ?
dit-elle comme si tous était évident et qu' elle récitait une poésie.
Elle regarda la fiole que lui avait donné la jeune femme. Elle fronça les sourcils.
- Mais à quoi cela va me servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:40

Elle regarda Sorenn. Aucune expression ne se décinait sur son visage. Au contraire, il était neutre. Ses yeux émeraudes glissèrent vers la jeune femme qu'elle aurait bien aimé avoir à diner.

- Je me passerai bien de ces admiratrices. Je n'ai rien fait qui puisse être admirable.

Irina jeta un regard noir à la jeune femme brune. La vampire, véxée, répondit d'un ton sec, toujours les bras croisés sur sa poitrine :

- Il y a de ça plus de 200 ans. Alors, tu peux dire que je suis une vraie Vampire. C'est comme si j'avais vécu 13 fois ta vie.

Et puis la jeune femme sourit devant l'étonnement de son "admiratrice".

- Il éloignera ton joli cou des cros des Loups-Garoux. Se serait...Tellement domage de voir ta dépouille inerte sur le sol...

Sa voix sonnait, mélodieuse et enfantine, comme si ses propos étaient innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:52

Sorenn sourit à Irina lorsqu'elle lui indiqua qu'elle se passerait d'admiratrice. Le jeune homme préféra ne pas répondre, et s'intéressa plus aux ingrédients sur le sol qu'aux deux jeunes filles.

"Deux cents ans...", s'étouffa le jeune homme. "Tu as vécu deux cents ans... D'un certain côté, ça doit être bien."

La potion éloignait les loups-garous. Voilà que c'était intéressant. Sorenn haussa les sourcils, trouvant que la jeune femme devenait de plus en plus intéressante. Il reposa son regard sur le visage d'Irina.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Invité
Invité




Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:59

Ce qui était le plus amusant avec le garçon, c'est qu'il ne semblait pas s'inquiéter pour son amie. Alors que, discrètement, depuis quelques secondes, Irina lançait des oeillades au cou de Pansy. La Vampire leva les yeux vers la lune. Sa mine devint plus triste.

- Ca n'en vaut pas la peine, quand la personne qu'on aime le plus ne fait plus partie de votre monde.

Des frissons la parcoururent. Elle se retourna, leur tourna dos. Elle repensa alors à Kanamè. Les mains d'Irina se portèrent à son cou, vers le pendentif en pièrre de jade taillé.

- Mais si la vie éternelle t'intéresse, fait moi signe.

Ajouta-t-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:25

Malgré les menaces, et les moqueries sanguinaires que lui faisait Irina, elle resta déterminée :
- Mais enfin Irina, c' est vrai que ce que tu as vécu, n' était pas quelque chose de facile à vivre... Mais ce que j' admire chez toi, c' est ton courage et ta patience que tu as fais preuve.
Elle la regarda lui expliquer ce qu' était cette fiole.
- Merci.
lui dit-elle poliment.
Elle ne savait pas si elel devait prendre ça pour un geste simpathique, ou antipathique.
Elle se tourna vers Sorenn.
- Oui, c' est formidable d' être un vampire. Sauf entre la période Evolution et Expulsion. C' est les moments les plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:47

Sörenn haussa les sourcils, puis regarda quelques secondes Pansy avant de reposer son regard sur Irina.

"Je vois... Pour l'instant ça ira... Mais sait on jamais, peut-être que l'imortalité me tentera dans quelques années..." , ajouta-t-il en plaisant à moitié.

"On dit que le temps fait passer ce genre de sentiments. La solitude a au moins l'avantage qu'on a pas besoin de veiller sur les autres ou de s'occuper de quelqu'un."

L'une des phrase préférées du garçon était "L'enfer, c'est les autres", et il n'appréciait guère la compagnie des personnes de son age. Ils étaient toujours trop futiles et s'occupaient de chose plus inutiles les unes que les autres. Irina l'attirait parce qu'elle avait eu le temps d'aquérir une sagesse rare, et qu'elle devait être suffisament sérieuse pour tenir une discussion qui portait sur la magie sans obligatoirement revenir à des choses terres à terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Invité
Invité




Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:47

Irina fut étonnée des propos de l'amie de Sorenn. Elle ne savait pas ce qu'était qu'être Vampire. Ce a quoi on se condamnait... D'ailleurs, Pansy rappelait à Irina un groupe d'amis qui n'avaient aucune aspiations. Aucune concécration. Ils avaient tous des idées un peu saugrenues dans la tête, et voulait devenir des Vampires. Ca avait été un grand massacre cette nuit là . Pansy commencait sérieusement à ennuyer Irina, sans doute à cause de son naturel enthousiaste et déterminé. Mais que faisait-elle à Serpentard ? L'y avait-on envoyé jutse pour la pureté de son sang ?

- Être un Vampire n'a rien de "formidable", jeune sorcière. C'est presque tout le contraire.

Irina avait dit ça sur un ton frois et désagréable. En allant ouvrir une petite mallette renplit d'herbe elle ajouta, suite à la réplique de Pansy :

- Nous n'avons plus besoin de ces cycles pour vivre. Les Vampires sont des êtres puissants. Seuls les anciens ont besoin de se régénerer.

Elle ramassa lentement les affaires éparpillées autour du chaudron pour les mettre dans la malette. Elle sourit faiblement à la remarque de Sorenn. Ce garçon, si jeune soit-il, avait des connaissances saisissantes, pour une sorcier de premier cycle. Elle se plaisait à converser avec lui.

- C'est vrai, comme le disait Nicholas de Chamfort, " On est plus heureux dans la solitude que dans le monde. Cela ne viendrait-il pas de ce que dans la solitude, on pense aux choses et que dans le monde on est forcé de penser aux autres".

Irina résitait cette maxime avec une voix monotomne et douce. elle ajouta :

- C'est de cet oeil que je vois la slitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:18

- T' es vraiment pas "commode" toi !
répondit Pansy d' un ton mausarde.
- Justement, je parlais des anciens. Les anciens, ceux sont eux les vrai vampires ! Ceux qui existaient depuis la nuit des temps !
Elle poussa un soupire, en l' entendant les paroles "scientifiques" qu' elle raportait à Sorenn.
* retenez-moi, je vais l' étrangler ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'emprise du sang... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'emprise du sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hary potter sous le choixpeau magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser