Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rendez-vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:32

Sorenn arriva vers le lac en regardant sans cesse autour de lui. Il semblait surveiller les alentours. Une fois qu'il fut proche de la rive, il jeta son sac sur une pierre. Quelques livre glissèrent, dont le fameux livre d'Hagrid qui tomba en gémissant. Chose exeptionnelle, il ne s'ouvrit pas et n'essaya de mordre personne, bien qu'il ne soit fermé d'aucune manière. Sorenn avait l'air inquiet, il jetait sans cesse des regards à gauche et à droite. En plus de ça, il faisait que de marcher, ce qui semblait étrange pour un garçon qui était d'habitude calme et sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:38

Hermione arriva au bord du lac .Elle avançait avec une démarche rapide. Dés qu'elle aperçut Sorenn elle se précipita vers lui comme si elle allait lui sauter dessus.Elle s'arréta devant lui en le fusillant du regard

Bon je n'ai pas beaucoup de temps donc pourquoi voulais tu me voir?! déclara la jeune sorciére qui semblait fort énervée
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:47

Sorenn parût se calmer un peu. Il cessa de jeter des regards un peu partout et se planta devant Hermionne.

"Ne me regarde pas comme ça s'il te plait."

Il prononça ses mots sur un ton suppliant , inhabituel pour le Serpentard qui en plus, avait utilisé "s'il te plait".

"je pense que tu te rappelle notre dernière rencontre... hé bien, je voulais (Il ne semblait plus arriver à regarder Granger en face.) ... m'excuser. Je sais que ce n'est pas très gentil ce que je t'ai dit...enfin... je...

Sorenn s'nterompit, et perdit toute son assurance qu'il avait peiné à regagner en parlant. Il baissa la tête, et bégaya quelques mots.

"Je... tu... Tu sait qu'il y a une sortie à Pré-au-lard bientôt. Hé bien... tu... tu voudrais pas venir avec moi..."

La fin de sa phrase fut presque incompréhesible, tellement sa voix baissa. Il leva les yeux vers Hermionne, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:56

Hermione n'en croyait pas ses oreilles.Elle ouvrit la bouche laissant échapper un petit son aigue.Elle réfléchit en baissant les yeux .Comment un serpentard pouvait-il lui demander cela ?Non c'était impossible ,il devait surement une fois e plus se moquer d'elle.Elle releva vivement sa tête puis dit d'un ton sec

Tu te moques de moi?

Mais Hermione semblait moins sur d'elle ce qu'elle essaya de ne pas laisser paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:06

Sorenn baissa les yeux, puis releva la tête, toujours l'air inquiet.

"Hum... bah... heu... non."

Il sourit étrangement, enfin, il semblait plus essayer de se rassurer lui-même que de sourire réellement. Il sembla prendre de l'assurance en remarquant qu'Hermionne était passée de la colère à la stupéfaction.

"Je ne te ments pas, je pense vraiment ce que j'ai dit."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

La tête D'Hermione tournait .Elle se sentait mal comme prise au piége.Elle se torturait l'esprit a essayer de comprendre mais en vain.Il devait lui mentir elle en était convaincu Elle décida de répondre


Qu'est ce que un étre "pur" comme vous dites ferait avec une sang de bourbe?

Hermione avait également reprit de l'assurance et regardait Sorenn droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:25

Sorenn fit une grimace, il essaya de se dépêtrer dans des explications. Hermionne était très intelligente, elle avait presque réussi à le piéger avec ses propres dires.

Hé bien... je... enfin... tu...

Le jeune Serpentard parût d'un coup embarassé, cherchant une explication logique ou une réponse à donner.

"Si on laissait tomber ce fait? Si l'on considérait que je n'était pas pur, cela changerait quelque chose pour toi? Je veux dire, que si ma condition était différente, ou bien la tienne, ne sommes nous pas deux sorciers? Donc, nous sommes pareils, et à égalité."

Svarogsen soupira de contentement, il avait trouvé une réponse qu'il considérait comme "plutôt pas trop mauvais."

"Et pour Pré-au-lard?", ajouta-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:32

Hermione resta complétement figée ne savant que dire.Elle rélfléchit un cour instant et dit d'un air méfiant

Un serpentard abandonnant ses convictions ...C'est étrange ,un peu trop d'ailleurs.Vous étes tous connus dans votre maison pour affirmer votre sang et pour vouloir débarrasser la Terre de sorciers et sorciéres comme moi n'est ce pas?Alors pourrais tu m'expliquer ce changement soudain et innespéré?Ou alors tu me prépares encore quelque chose?

Hermione était a présent rouge de colére elle marmonna

Oui ça doit être ça.Tu me prepares quelque chose n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:40

Sorenn s'assit sur une pierre, il jeta un regard à Hermionne. Visiblement il avait l'air désespéré.

"Ce changement... mais... c'est à cause de... toi. Je n'ai rien préparé contre toi... ni contre qui que ce soit d'ailleurs...."

Le Serpentard fixa ses pieds, presque triste. Il leva la tête vers Hermionne et leva ses sourcils d'un air interrogateur.

"Que faut il que je fasse pour que tu me croie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:50

Hermione s'assit en tailleur apparemment calmer ,elle fixait le lac ,songeuse .
Elle tourna la tête vers Sorenn puis continua de regarder le lac et dit d'un voix adoucie
Et ça ne te géne pas vis a vis des autres serpentards de me demander ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:04

Sorenn se tourna vers Hermionne, et parût songeur.

"Je sais pas... si un peu... enfin, c'est plus pour toi. Ils risque de ne pas être très gentil. Ce qu'il me feront, je m'en fiche un peu... j'arriverais à surmonter... sans doute...

Svarogsen sourit à Hermionne, rassuré et plus sûr de lui.

"Et pour Pré-au-lard?"

Il se demandait si le jeune fille avait oublié sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:11

Hermione se sentit défaillir ,elle était totalement perdue.Elle se leva d'un bond pensant a Kerra ,Ron et Harry qui devaient surement l'attendre et déclara a Sorenn dans un murmure

Ecoute je ... Je réfléchis .Je te dirais plus tard.

Elle n'attendit pas la réponse de Sorenn et se mit a courir aussi vite qu'elle put vers sa salla commune.Les idées complétement embrouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:16

Sorenn ouvrit la bouche pour parler, mais Hermionne s'était déjà enfuie. Il resta stupidement la bouche ouverte quelques instants, puis ramassa ses livres. Il prit son sac et se dirigea vers la chateau d'un pas lent.

Arrow Salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.   Rendez-vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous!!!!!
» Rendez-vous a la voliere !
» Rendez-vous avec Joy.
» Rendez vous dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser