Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous a la voliere !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:24

Joy avait besoin de prendre l'air etdevait envoyé en courrier elle était donc monter a la volière. Elle aimait bien cette endroit remplit d'hiboux, elle adorait c'est espece d'oiseau, ils l'amusaient. Quand elle leva le bras , sa chouette, Niki vint jusqu'a elle, elle lui donna la lettre et la laissa partir pour la poster. Joy alla s'asseoir sur les escalier exterieur et regarda le paysage et attendit Firius, elle esperait qu'il allait venir car elle aimait bien sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:26

Kerra entra dans la voliere, derriere ses deux amies, toujours perdues dans ses pensées .
Elle vit qur Joy Hart, une fille de Poufsufle, s'y trouvait déja.


Salut Joy ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Invité
Invité




Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:31

Ginny entra a son tour dans la voliere . Elle y vit une jeune fille blonde qui devait avoir 15 ou 16 ans . Elle ne la conaisait pas car elle devait etre en 5e année mais grace à Kerra, elel sut qu'elle se nommait Joy .

Salut Joy ! Moi c'est Ginny ! Ginny Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:34

Hermione suivait ses deux amies ,elle rentra également dans la voliére.

Joy s'exclama t elle .Je suis contente de te voir.
Ginny voici Joy Hart elle est en cinquiéme année et dans la maison poufsouffle.
Joy voici Ginny Weasley ,c'est la soeur de Ronald.Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:39

Joy fut surprise en voyant arriver trois filles en meme temps. Les trois vinrent la saluer, Joy leur sourit. On lui presenta Ginny, elle l'aavit deja vu mais ne la connaissais pas.

- A d'accord tu est la soeur de Ron ! Et surement de Bill non ?

Joy avait rencontrer Bill quelque temps auparavant. Elles lui demandaient si sa allait.

- Oui sa va j'attendais quelqu'un mais comme il est pas encore la je suis contente de vous voir !

Au moin sa lui changerais les idées de parler avec des gens, ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire car elle était la plus part du temps toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:46

Ginny était ravie de voir des gens de nouveau . Surtout que Joy avait l'air sympa !

Oui en effet ! Bill travaille à Gringotts, tu le savais ?

Ginny ne voulais pas paraitre indiscrete mais elel se demandait vraiment qui était la personne qu'attendais Joy !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:54

- Non je ne savais pas, mais bon je ne le connais pas tres bien ! Je lui est jsute parler une fois , il me demandais euh ...

Elle ne savait pas quoi dire , elle ne voulait pas leur dire que Bill l'aidait a retrouver le meurtrier de ses parents.

- euh ... l'heure !

L'excuse bidon enfin bref ...^^

- Et ..euh ...vous faites quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:58

Kerra ne chercha pas plus loin et dis :

Et bien, Hermione devait envoyé une lettre il me semble ! Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:07

*Il lui demandait l'heure? se dit Hermione Enfin tant pis elle ne veux surement pas nous en parler.*

Hermione sortit de ses pensées a la question de Kerra

Hein ...ah...euh..oui .La lettre dit elle.

Elle fouilla dans son sac qui regorgait de livre aprés avoir cherché pendant environ cinq minutes ,elle extirpa deux lettres de sous un gros livre.

Voila dit elle en les secouant.

Une lettre pour mes parents et une lettre pour Krum.

Elle alla chercher un hibou lui donna les deux lettres ainsi que des graines.Elle prit l'hibou sur son avant-bras et au bout de quelques instants celui ci s'envola.Elle se retourna vers les trois jeunes filles et leurs sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:15

Ginny sourit à Hermione . Son frere n'alait pas aprécier cela !

Hermione ? Je veux pas t'embeter avec ça mais si Ron apprend que tu envois encore des lettres à Krum il va te faire une de ses crises de jalousie !

Hermione allait surement etre véxée mais Ginny en avait plus que marre de leur querelles ! Ne se rendaient t-ils pas compte de l'évidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:16

Firus arriva a la volière en courant, il avait hâte de revoir Joy, peut-être parce qu'il l'aimait... Il atteint la volière et il dit:
-Salut Joy, je...
Il ne pu terminé sa phrase car il n'avait pas vu Ginny Weasley et Hermione Granger.
-Salut Hermione, salut Ginny je crois... Puis il s'approcha de Joy. Salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:18

Hermione vira au rouge.Etait ce de la colére ou de la géne ?Hermione l'ignorait elle méme.

Je m'en fiche royalement des crises de Ron .Krum est un ami et je tiens a lui point final.OOh...euh..salut Firius.dit la jeune gryffondor dont la couleur du visage était redevenue blanche comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:22

Joy vit arriver Firius et lui sourit.

- Salut, heureuse de voir que tu es sortit de l'infirmerie.

Joy était toujours assise sur les marches alors elle se releva pour ne pas etre la seule assise.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:52

Hermione regarda Ginny

Désolé de mettre énervée.Mes réactions sont déplacée.

Elle sourit a Joy

Alors c'est Firius que tu attendais dit elle avec un sourire.

Elle se tourna vers le serpentard

Firius désolé de remettre ça sur le tapis mais explique moi ce qu'il s'est produit avec Sorenn dans les couloirs .Enfin si cela ne te géne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

-Non, non. Cela ne me dérange pas. répondit-il, en fait je me suis blessé au cour de Soin Aux Créatures Magiques. Donc là le professeur Hagrid m'a dit d'aller a l'infirmerie. Et là bas je me suis fait attaquer par le serpent de V... Vol... Tu-sais-qui. Et ces la que Sorenn est arrivé, il est rester quelque temps la baguette sortit puis là il s'est mis a marmonné des chose. Comme des ordres que le Seigneur des Ténèbres lui dictait. Et ces là qu'il s'est retourner vers moi et il a crié: ''Endoloris!!!''.
Firus marqua une pause puis reprit:
-Je me suis tortillé sur le sol,le serpent du Seigneur des ténèbres m'a entouré. Ensuite Sorenn a lâcher le sortilège et je lui est lancer un autre sortilège. Et ensuite Harry est arrivé et le serpent a mordu Sorenn et il est parti, laissant Sorenn sur le sol. Harry l'a poursuivit et là vous êtes arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Invité
Invité




Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:41

Ginny avait écouté avec effroi le récit de Firus . Elle était scandalisé par tant de violence !

Mais c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:17

Hermione resta quelques instants sans voix ,elle ouvrit la bouche pour la refermer aussitot deux fois de suite ce qui eut pour effet de la faire ressembler a un poisson (^^je suis méchante ).
Aprés une autre tentative ,des mots sortirent de la bouche de Hermione ,elle les dit sur un ton calme

Donc c'est cela qu'il s'est passé ...Je vois.

Elle regarda le ciel quelque instant .Il y avait de nombreux nuages et de la neige tombait.Son regard se posa pendant un certain temps sur l'énorme manteau blanc qui recouvert tous les arbres.
Elle finit par reporter son regard sur Firius et les trois filles qui se tenaient devant elle.

C'est assez horrible c'est vrai dit Hermione en regardant Ginny qui semblait scandalisée.

Mais le principal c'est que tu ailles bien dit la jeune gryffondor en fixant Firius.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:03

Joy regardait Firius et écoutait, elle n'aurais jamais cru qu'une chose apreil pouvait arriver. Apparement Ginny était de son avis. Joy se mit a parler, pas a une personnes particuliere mais a tout le monde.

- Vous savez pourquoi le serpent de Voldemort se baladait ici ? Il va peut-etre se passer encore des chose horrible.

En disant sa Joy penssait a Cédric Diggory, avec qui elle était ami.

- Tout ne laisse présager rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:12

Le sourire de Hermione avait totalement disparue.Bien sur Hermione avait peur mais elle s'était maintenant habituée a toutes ses horribles situations et a ce que Voldemord pouvait faire mais quand est il des autres,de ses amis...?.Qu'allait faire celui dont on ne doit pas prononcer le nom s'il revenait au pouvoir...?Ils y avait déja eu des morts ,beaucoup de morts ,trop...Et il y en aurais encore.Une frisson la parcourut .La visite de Lord Voldemort ne faisait que confirmer ses pensées et de plus il y avait la présence de ses petits serpentards qui revaient de devenir mangemort.Non rien n'allait plus étre comme avant désormais.Des heures sombres s'annonçait...
Hermione se reconcentra sur ses amis

Oui..Ce qui m'inquiéte c'est que Voldemort puisse rentré comme il le veuille avec Nagini.Si méme Poudlard n'est plus sure ou va t on?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:17

Joy s'était r'assise , la discussino était s"rieuse. Elle écouta se que dit Hermione, tout le monde était dans le doute. Que ce passait il ?

- En plus on ne pourra meme pas se defendre .... avec cette prof de defence contre les forces du mal et ses bouquins on ne vas pas aller loin !

La prof ne leur apprennait rien puisqu'il passait leur temps a lire, mais il n'avait aucune pratique alors qu'au yeux de Joy c'était la chose la plus importante dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:25

Le sourire de Hermione revient .
*Joy pourrait en faire partie se dit elle et Firius aussi enfin je l'espéres.*
Mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ça...

Elle regarda Kerra et Ginny et leur fit comprendre ses pensées en fixant Joy et Firius qui se tenaient en face d'elle

Oui finit elle par dire pour rompre le silence Dolores n'est pas vraiment un... Hermione crispa son visage et regarda autour d'elle Un bon professeur...

Elle reporta son attention sur Firius .Elle avait complétement oublié de parler à Ginny et a Kerra de la révélation que celui ci lui avait faite sur son pére...

Au fait Firius ,j'ai du mal a saisir pourquoi tu es dans la maison serpentard...Tu n'as pas du tout le profil enfin du moins de ce que je vois chez toi.C'est asssez étrange...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:22

Firus répondit:
-Eh bien... Ces que quand je suis arrivés a Poudlard, je croyais que mon père était Régulus Black. Aussi ce qui m'a pas aidé ces que j'ai été élever par les Malfoy, Drago était mon meilleur ami. Mais je savait depuis toujours que je n'était pas très méchant, je n'était pas comme les autres Serpentards et je n'était pas capable de faire autant de mal comme il le font...
Firus marqua une pause, pendant ce temp il regarda le ciel puis le terrain de Quidditch...
-Vous savez, j'ai un peu de mal à ne pas me faire démasquer... Sorenn est très près de savoir, je pense... Bref, je sais que maintenant j'aurais ma place chez les Gryffondors... Pensez-vous?????
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:42

Joy sourit legerement quand Firius dit qu'il serait peut-etre bien a Gryffondor.

- Le choixpeau ne s'est pas trompé, il ne s'est jamais trompé. Si tu est a Serpentard c'est pour une résond présisse. Et puis tout les serpentard ne son pas forcement mauvais, toi tu est peut-etre ambitieux, tu as envie de reussir dans la vie , tu est peut-etre malin tu sais te sortir des embrouille, enfin il y a plusieurs choses qui peuvent te caractériser en tant que serpentard et sa n'est pas obligatoirement la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:06

Hermione sourit

Oui c'est vrai ,Joy a raison le choixpeau ne se trompe jamais.Je ne te connais pas ton caractére c'est pour cela que j'ai dis ça .Je suppose que Joy le connait mieux dit Hermione avec un plus grand sourire.Enfin si Joy t'accorde sa confiance je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même.

Hermione regarda une fois de plus la neige qui reposaient sur les immenses sapin de la forêt interdite.Sans quitter ce magnifique paysage Hermione continua a parler.

C'est bientot le bal de Noel ...

Elle regarda de nouveau ses amies.

J'espéres qu'il n'arrivera rien d'autre d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:13

Joy était contente qu'Hermione reponde ainsi, sa fesait longtemps que des gens n'avaient pas été aussi gentil avec elle, finalement elle n'était peut-etre pas si sele que sa. Malgré tout elle ne se sentait pas encore prete a leur avoure la vérité sur elle, elle preferait encore attendre. Ensuite Hermione parla du bal de Noel, Joy n'y était jamais aller, car personne ne l'avait inviter vu qu'elle n'avait pas d'amie enfin bref sa ne la derangeait pas temps que sa.

- J'espere aussi que les choses vont se calmer meme si j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous a la voliere ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a la voliere !   Rendez-vous a la voliere ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous a la voliere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous.
» Rendez-vous!!!!!
» Rendez-vous avec Joy.
» Rendez vous avec Sorenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser