Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:19

Firus arriva dans la grande salle, il attendait Joy. Il venait de s'en rendre compte, il aimait beaucoup Joy. Il se dit a l'interieur de soi:
*Je vais lui demander de venir au bal avec moi...*
Tout à coup quelqu'un vint le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:24

Joy s'était depecher d'aller dans la grande salle pour rejoindre Firius elle ne voulait pas trop le faire attendre car depuis un moment elle lui disait qu'il ne serait que tout les deux et a chaque fois quelqu'un venait enfin bref sa n'était pas tres important car il pouvait quand meme se parler. Joy arriva dans la salle, il était assis seul a une table, il alla vers lui et lui posa la main sur l'épaule.

- J'espere ne pas t'avoir fait attendre !

Puis elle s'assis a coté de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:41

Firus regarda Joy dans les yeux tout en disant en même temps:
-Non,non. Il jeta un bref coup d'oeil a la table des Serpentards, il lui lancèrent tous un regard de profond dégout. Sais-tu, je trouve les autres Serpentards un peu ostiles avec moi et même un peu méfiant, depuis que je suis sorti de l'infirmerie. Au fait, je ne veux pas paraître impoli mais qu'est-ce que t'a dit Sorenn, à l'infirmerie?????
Il regarda Joy d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:59

Joy fut un peu gener quand Firius lui demanda se que Sorenn lui avait dit, elle n'alalit pas parler de son secret mais plutot de se que lui avait demander Sorenn.

- En fait, Sorenn me disais qu'il n'avait rien fait, il ne s'en souvient plus il dit qu'il était controler par quelqu'un d'autre et qu'il ne voulait pas te faire sa ! Tu sais ... je pense qu'il dit la vérité

Elle ne voulait pas que Firius le prenne mal alors elle parla gentillement et doucement.

- Sa ne m'étonnerais pas qu'il est été controler, en ce moment il se passe plein de truc étrange et sa m'étonnerais que Voldemort prenne un garcon aussi jeune sous ses ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

Firus ne se fâcha pas, il dit avec un ton un peu rude mais pas trop:
-Peut-être... Mais moi je sais que V... Vol-de-mort... Peut faire plein de chose insensé, n'oublie pas j'ai grandi chez les Malefoy. Je sais comment il marche, ils ent parlaient souvent a la table... Et dire que avant je voulais plus que tout devenir un Mangemort, maintenant je veux combattre Voldemort. Peut-être même levé une armée...
Il regarda Joy dans ses beaux yeux, esperant qu'elle aille une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:35

Joy eu un leger sourir quand Firius dit qu'il serait pres a monter une armée contre Voldemort.

- Tien lis sa !

Elle lui tendit le papier que lui avait donner Hermione, le parpier disait qu'il voulait monter un groupe de defence contre les forces du mal pour apprendre des sorts car avec Dolores Ombrage il ne fesait rien ; Elle attendait sa réaction elle avait toute confiance en lui et esperait qu'il ne la desevrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:45

Firus lu le papier, en même temps qu'il lisait un sourire malin apparut sur son visage. Le jeune Serpentard, ayant fini sa lecture regarda la jeune fille.
-Mais ces merveilleux!!!!!!!!s'exclama-t-il, puis il chuchota, mais ou sera la réunion??? Pour savoir qui sera le prof et où cela se passera...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:53

Joy était contente de voir que sa lui plaisait.

- Chuuut ! Il ne faut pas en parler ici il y a trop de monde ! C'est Hermione qui ma donner sa , il faudra qu'on lui demand mais plus tard si tu veux bien car la c'est pas tres discret !

Joy lui souriait sa serait vraiment bien que lui aussi fasse partit du groupe.

- A part sa , qu'est ce que tu as fait ses dernier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:59

Il lui adressa un sourire malin, comme a son habitude.
-Eh bien... je suis allé au cour de Hagrid et làbas je me suis blesser, puis je suis parti vers l'infirmerie et dans le couloirs c'est passer l'évènement et j'ai rester tout le reste du temp dans l'infirmerie... Et toi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:07

Joy se sentait en confiance avec lui, elle décida donc de lui dire l'un de ses secret mais pas le plus important.

- J'ai parler avec des gens , Bill Weasley et Remus Lupin, enfin je ne sais pas si tu l'est connais, mais il m'aide a ... retrouver la personne qui as ... assassiner mes parents !

Joy voulait voir comment il allait réagir avant de lui dire qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:13

Firus répondit:
-Remus Lupin est notre ancien prof de DCFM, et Bill Weasley est surement le frère de Ginny et Ron...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:28

- Oui c'est sa ! Et eux deux il ont retrouver l'assassin de mes parents et c'est ... Bellatrix Lestrange !!

Joy avait eu le temps de faire des recherches pour trouver de sa famille et elle avait fait une horrible découverte, elle est la cousine de Sirius Black donc la tante de Firius !
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

Firus laissa échapper une exclamation. Bellatrix Lestrange... Il la connaissait, elle est sa tante et en plus elle est déja passé chez les Malfoy il y a bien des annés...
-Bellatrix Lestrange!!!! Mais attend je sais qu'elle n'est plus a Azkaban, mais... Je sais où elle se cache, chez les Malefoy...
Il la regarda dans les yeux, il savait tout les atrocités qu'elle avait commis avec son mari...
-Alors ces quand que tu veux allé les affrontés???
Firus savait ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:32

Joy le regarda dans les yeux et lui sourit, on dirait qu'il savait tout ce qu'elle penssait.

- C'est vrai j'aimerais beaucoup les affrontés mais sa ne servirais a rien on se ferais tuer, je pense que le mieu et d'attednre le bon moment. Il y a encore quelque jours je serais partit sans hésiter mais maintenant ... je ne suis plus ... toute seul !!!

Elle lui sourit et attendit une reponse ! Mais une question tres eloigner du sujet lui vint a l'esprit.

- J'ai pas tres envie de parler de sa pour le moment et euh ... ta déjà quelqu'un pour le bal ?, Oh euh ...désolé sa ne me regarde pas !

Elle baissa les yeux car elle n'avait pas l'habitude de demander se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

Firus rougit comme une tomate lorsqu'elle lui demanda avec qui il allait au bal...
-Eh bien... il rougit encore plus(si c'est possible), je pensais que l'on pourrais peut-être y aller ensemble...
Il la regarda dans les yeux...
-Juste en ami si cela te dérange, se ravisa t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:45

Quand il dit qu'ils pourraient y aller ensemble un petit sourire joyeux apparut sur son visage et elle releva la tete.

- Oui ...en amis ...

C'est marrant mais ses yeux ne disait pas exactement la meme chose quand elle dit "amis"
Elle ne le lachait pas du regard et était contente qu'ils y ailent ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:50

Firus la regarda intensement dans les yeux, il était si content qu'il n'était pas capable d'arrêter son sourire. Cela lui faisait paraître très bête.
-Alors, que fait-on????
Lui voulait au fond de lui même y aller plus quand ami... Puis il se risqua:
-Voudrais-tu y allé un peu plus quand ami????
Il baissa les yeux tellement qu'il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:56

Joy sourit quand Firius parla

- C'est possible qu'on y aille plus qu'entre amis !

Elle posa sa main sur le visage de Firius et lui fit un bisous sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

Firus senti son coeur se réchauffer quand elle le prit le visage... Et encore plus quand elle l'embrassa... Il lui sourit, puis ne sachant plus quoi faire ne fit que lui prendre la main... Il la regarda droit dans les yeux, avec un tel sens de l'amour qu'il était difficile de résister...(Aie, mais la je délire Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

Joy sourit en le voyant devenir tout rouge et ne plus rien dire.

- Je dois y allé maintenant, on se retrouve tout a l'heure ?

Elle lui fit un merveilleuxsourire tout en restant pres de lui jusqu'en attendnt sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:19

Firus détourna les yeux du sol et la regarda.
-Oui!!! Peut-être a la bibliothèque dans disons 1 heure... Qu'en dit tu????
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:23

Joy lui sourit.

- D'accord, on se retrouve la-bas dans 1 heure ! A tout a l'heure !

Elle partit rapidement et avait hate a le retrouver dans 1 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:37

Firus la regarda partir puis il fut tiré de sa rêverie par un Serpentard qui l'avait brusquement bousculé. Il le regarda puis lui dit:
-Ouais, tu te pense ''cool'' comme sa en????
-Oui, je pense... répondit-il en même temps que de partir en courant...
Firus le regarda partir puis sorti sa baguette lui pointa entre les omoplate et dit:
-Incarcerem!!!!!
Le jeune Serpentard qui avait provoqué Firus fut atteint par les cordes, elles s'enroulèrent autour du Serpentard. Firus passa en marchant a côté tout en disant:
-Oups... Je ne l'ai pas fait exprès... il se pencha sur le corp du jeune homme puis murmura, je ne pense pas que tu vas recommencer non???
-Non, répondit-il...
Firus enleva ses cordes et l'autres parti en courant... Firus lui continua a marcher jusque dans le couloir...

Arrow Couloirs Arrow

Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!!!!!   Rendez-vous!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous.
» Rendez-vous a la voliere !
» Rendez-vous avec Joy.
» Rendez vous avec Sorenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser