Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!

3 participants
AuteurMessage
Firus Black

Firus Black

À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Empty
MessageSujet: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:04

Firus arriva au terrain son Brossdur978 sur l'épaule, il entra dans le vestiaire, se changea en hâte et sorti sur le terrain...
Il fesait frais, Firus donna un grand coup de pied par terre et s'envola dans le ciel, s'échauffant il fit des zigzags, des acrobaties (en language Québecois: Des Backflip, des Frontflip, des Mctwist et tout...) Puis en dernier il fit la feinte de Krwonski avec élégance puis retourna sur le sol... Il ensorcela le souafle pour que à chaque fois qu'il lançait dans le but il revienne vers lui a une vitesse d'une passe normal... Il prit le premier et se mt a zigzager avec fesant des feintes contre des adversaires invisibles. Il lança en revers et... C'est le but!!!! Il attendit le souafle a peine 3 secondes et il revint a une vitesse de passe normal, bien entendu. Il refit plein de petite feinte, la plus grande parti de ses feintes étaient inventer par lui même, et les autres qu'il fesait était inventer par des professionels... Après une bonne heure de vol il descendit en piqué et revint en vol normal pour remonter haut dans le ciel, rendu au plus haut qu'il pouvait aller il se laissa basculer par en arrière, ce qu'on apelle communement la feinte du paresseux. Descendant a une vitesse impressionante, il parvint tant bien que mal a maîtriser son balais et a arrêter en plein millieu du terrain.
-Bon et bien voyons voir si je suis encore capable de passer dans le trou du but! se dit-il pour lui même.
Il s'élança a toute vitesse vers le trou du cercle du millieu et avec justesse il passa entre. Il se revira et refonça a toute vitesse vers le cercle du millieu mais là il perdit le contrôle de son balais et heurta de plein fouet le poteau. A demi conscient il survola la moitié du terrain et s'effondra sur le côter, a au moins 5 mètres de hauteur. Lorsqu'il heurta le sol il se mit a saigné du nez, il sorti sa baguette et se concentra pour bien lancer le sort.
-Gerra Gueki...
Son nez se replaça complètement comme avant et il arrêta de saigné. Il resta assit la plus de 10 minutes et enfin son mot de tête s'estompa, il se laissa choire sur le dos et s'endormi... Plus de 30 minutes s'écoula et il se releva frais et dispo pour recommencer l'entraînement, il remonta sur son balais sans aucun malaise et s'envola pour reprendre le souafle. Il la lança très haut dans les airs et pendant se temps il monta a deux pied sur son balais. Et lorsque le souafle redescendit a la hauteur de ses yeux il sauta dans les airs et donna un grand coup de pied dans le souafle qui survola le reste du terrain a une vitesse vertigineuse et il traversa non de justesse l'anneau de gauche. Puis il retomba correctement sur son balais. Le souafle revint vers lui, Firus l'attrapa et recommença ses figures compliquées. Il s'entraina jusqu'a ce que le soleil amorça sa descente. Il fit la figure la plus compliquée a faire et la rata de peu puis il entendit une exclamation vers le millieu du terrain. Il ne savait pas trop si c'était un fille ou un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:35

(Je ne suis pas sur si je peux écrire ici si je ne peux pas dite le moi en MP que j'efface ma réponse).

Luna qui avait décidé, par cette journée qu'elle trouvait vraiment frisquait, d'aller voir les nouveaux enfants prodige, au quidditch . Quelque minute après son arrivée elle remarqu'a un jeune serpentard qui fit une des plus spectaculaire cascade puis l'applaudisa de bonne joie, comme a son habitude. Puisqu'elle avait froid elle portait une grosse tuque au couleur de serdaigle et un cape plus chaude. Elle potait aussi son amulette de bierraubeurre qui repousse les Nargols et ses boucles d'oreille en radis contre les Ronflack. Puis elle se s'entit observer par se jeune homme.
Firus Black

Firus Black

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

(hj: Oui, oui tu peux!!!!)

Firus regarda la jeune Serdaigle avec un peu de sourire un de méfiance. Cela n'était pas normal pour un Serdaigle d'applaudire un Serpentard, mais remarque bien que Firus n'était pas le mieux placé pour lui dire ça. Même lui n'a pas respecter la tension entre les Serpentards et toutes les autres maisons. Il était même ami avec des Gryffondors!!!! Et aussi il sortait avec une Poufsouffle!!!! Cela lui valu bien des problèmes...

Alors voyant que la Serdaigle restait là, Firus décida de reprendre son souafle et de descendre lui parler. Un ami de plus ne peut faire de mal à personne!!! Il déscendit donc en piqué et juste au dernier moment il remonta, se replaça en vol normal puis il se mit encore sur ses pieds et... Bam!!! Il descendit en piqué, avec ses deux pieds sur le balais!!!! Ensuite il atterit juste a côter de la jeune Serdaigle et lui demanda:
-Salut!!! Tu fait parti de Serdaigle je croit...Moi c'est Firus, et toi, C'est quoi ton nom????
Puis il la regarda d'un oeil Dumbeldorique(qui fait qu'on a l'impression de se faire passer au rayon X). Il la regarda longtemp dans les yeux sans vraiment savoir ce qu'elle allait dire... Elle était tellement étrange. Mais Firus se dit:
*Hmmmm... Je pense que je sais ses qui... Il me semble l'avoir déja vu, mais où?????*
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

(Nous connaisons déjà les détail ajouté au message ^^ mais au moin sa fait un texte plus long que le mein. Je vais me forcer.)

Luna savais que applaudire un serpentar était mal vue auprès des Serdaigles mais de toute façons tous se que Luna fessait était mal vue... Le jeune vert et argent fit une descente époustouflante vers elle et lui parla. Suprise que quelque vienne lui parler Luna répondit a ce dernier, de son ton rêveur...

- Oui je suis une serdaigle. Je me nomme Luna Lovegood. Des gens me nomme Loufoca tu dois avoir déjà entendut parler de moi. Après tous tu est un serpentard vous connaiser tous les souffre douleurs de l'école.

Elle le regardait de son regard rêveur sans ciller en le dévigagant de la tête au pied.
Firus Black

Firus Black

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:41

Firus se senti un peu insulté de cette remarque... Lui Firus Régulus Sirius Black se fesait dire qu'il était comme tout les Serpentards, cela ne pouvait pas se passer ainsi. Il devint alors rouge comme une tomate, il ressemblait toujours a Sirius Black. Il se ressaisit puis redevint neutre, mais il affichait toujours un sourire charmeur...
-Mais moi je ne suis pas comme tout les Serpentards... Mais oui, je te reconnais, dit-il, tu est une des souffres douleurs de l'école... Ne t'inquiète pas moi je ne te ferait jamais des idioties comme certains autres de ma maison...
Après ces mots il lui tendi une main...
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:57

Luna remarqu'a que après ses paroles Firus devenas rouge tomate. Puis il parlas

- Je n'ai pas voulu être insolente mais il est vrai que tous les serpentards me connaise. Et, qu'est-ce qui peux me faire croire que tu n'est pas comme les autres ? Le fait que tu sorte avec une Poufsouffle ? Cependant j'ai déjà entendut dire que tu devrait être un griffondor...

Elle vit que se dernier lui tendait la main elle la ragardas un moment et désidas de faire confience au propos qu'elle avait entendut.

(Et oui la lune entend tous XD, le pire c'est que c'est vrai. Vous n'avez jamais remarquer que dans les livres elle est toujours au courant de tous O_o)
Firus Black

Firus Black

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:02

Firus se senti prit d'une soudaine envi de jouer au Quidditich. Il aurait bien aimé encore pouvoir être dans les airs...
-As-tu apporté ton balais???? Car on pourrait joué...
Il la regarda les yeux plein d'espoir...
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:09

- Heu... Je suis pas vraiment bonne en quidditch et je n'ai pas de balais mais il en a dans les vestiaire qui appartienne a l'école. Je peux en appruter un et essayer de jouer.

Luna se mis a marcher vers les vestiaires espérant ne pas avoir un balais trop lent.
Firus Black

Firus Black

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:12

Firus l'attendit sans trop poser de question, il se passa quelque temps avant qu'elle revienne avec un des balais neuf de l'école... Un Astro45!! Il n'était certe pas a la hauteur du balais de Firus, ni du balais de joueur de Quidditch...
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:15

Luna reviens, heureuse d'avoir un balais pas trop nul, en gabendant avec un sourire.

- Regarde ! J'ai trouver un balais tout neuf.

Dit t'elle le regard pencher sur son balais puis elle relevas la tête vers Firus et dit...

- Tu est près a faire une partie ?
Firus Black

Firus Black

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:18

Firus la regarda puis pensa alors a Joy... Il remarqua qu'elle lui manquait affreusement, il alla alors plus encore au centre du terrain et prit son envol disant a Luna de partir avec le souaffle sur le côté gauche, il fallait qu'elle compte justement dans les anneau du côter gauche...
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:23

Luna pris le souaffle, se plaças a la gauche du terrain et pris so envole sans trop comprendre se qu'elle devait faire...

- Au fait le but et de se faire des passe ou de se voller le souaffle ?

Demandas Luna en criant pour que Firus l'entende
Firus Black

Firus Black

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:19

Firus la dévisagea un moment... Il lui semblait simple qu'il fallait juste essayer de compter dans le but adverse. Mais Firus savait que ce n'était pas tout le monde qui pourrait comprendre avec les explications qu'il avait donné...
-Il faut que tu aille compter dans le but adverse, tu comprend??? Il faut que tu t'élance vers moi puis il faut que tu essaye de compter un but...
Firus la regarda alors s'avancer vers lui...Mais ces exactements a cette instant que Firus se rapela du bal... Joy devait bientôt être arrivé...
-Désolé Luna mais il faut que j'aille au bal!!! A plus tard!!!!!!
Puis il parti a sa salle commune...
Arrow Salle commune Arrow
Michael Deneb

Michael Deneb

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:56

Michael alla au Terrain de Quidditch et vit Firus qui y partait il le salua et s'approcha de Luna:
-Salut Luna sa va?
Il vit aussi quel tenait un ballait dans sa main
-Tu as décider de commencer à jouer au Quidditch??
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:09

Luna vit que Micheal avancait vers elle. Il lui demandas quelque choses et elle répondit...

- Salut Mic, Je ne suis pas très bonne au quidditch mais on m'avait demander de jouer.

Luna vit le balais que Michel tenait et lui demandas...

- Et toi tu est bon au quidditch ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!   À!!!!  Enfin un peu de Quidditch!!!! Icon_minitime

À!!!! Enfin un peu de Quidditch!!!!
Page 1 sur 1