Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec son maître !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:18

Rogue avait prévus de rejoindre le seigneur des tenebres a cette endroit pour lui fournir les informations qu'il uli avait demander. il devait donc lui faire son rapport . Rogue habillé de noir marchait dans les ruelles sombres jusqu'au point de rendez vous, une fois arriver il s'assura que personne n'était là et il se mit a attendre, en repenssant a tout se qu'il dirait au seigneur des tenebres. Il devait lui dire se que fesait Dumbeldore et se qu'il prevoyait pour Harry, il devait lui parler de tout se qui se passait au chateau afin que Voldemort soit le mieu renseigner. Et enfin apres cela le seigneur des tenebres pourra lui donner de nouvelle instruction ou lui laiser les meme enfin bref Severus verra bien cela une fois que son maitre l'aura rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:24

Severus se tenait là. Le ciel sombre et la lune absente permettait à Voldemort de glisser dans les ruelles de prés Au lard sans que quiconque puisse le voir.
Le Seigneur des ténèbres se rapprocha doucement de Rogue, arrivant dans son dos.
-Severus. Murmura-t-il dans un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:47

Rogue n'entendit pas son maitre arriver jusqu'a lui et lorsqu'il entendit son nom il se retourna et pus le voir. Rogue inclina legerement la tete par signe de respect.

- Maître ...

Roque releva la tete et le regarda dans les yeux afin de lui prouver qu'il serait sincere lorsqu'il lui parlera.

- Je suis heureux de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:12

Voldemort esquissa ce qu'il parut être un sourire.
-Tu as tout interêt à m'annoncer de bonne nouvelle. Ses derniers temps, je suis las des incapables qui m'entoure. Voldemort rapprocha sa main de Rogue et la posa sur l'épaule de son serviteur. Souillon Salle que j'ai du tuer, wilbur et Allan Squikman capturés par POtter et Mac Gonagall. Je serais mécontent que tu ne m'apportes pas de bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:17

Rogue n'afficha aucun sourire sur son visae et resta serieux tout en regardant son maître.

- Comme vous le savez déjaà, l'ordre du phénix a été refaite. Plusieurs membres tentent de convaincre certaine créature de se battre a leur cotés plutot que du votre, je crois que ce sont les génats . Dumberldore ne veux ps que vous puissiez avoir autant d'allier qu'avant.

Rogue fit une pause.

- En ce qui concerne ... Potter , il n'y a rien a dre, il n'a pour le moment rien fait d'étrange mais n'ayez crainte je ne le quitte pas des yeux, si il fait le moindre faux pas je le serais ! Voulez vous savoir autre chose mon maître
?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:35

Voldemort observa Rogue avec attention. Puis il ressera violement la main sur l'épaule de son serviteur.
-Potter, potter....je veux que tu surveilles le moindre de ses gestes. Mais le seigneur des ténébres souffla doucement. J'ai eu affaire à un sang de bourbe. Un sturgis Evans. J'ai...ria-t-il. Dut l'affronter sans grande difficulté et je crains qu'il en soit à l'heure actuelle a Sainte Mangouste. Il reprit d'un ton indifférent. je n'ai aps eu coeur à le tuer, cela n'avait pas de grande importance. Mais dans son délire, il parlait de Kerra Potter.
Les yeux rouge du mage noir s'enflamèrent.
-Trouve moi qui est-ce! hurla-t-il. Où je devrais me charger de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:47

Rogue sentit la main de Voldemort lui serrer fermement l'épaule, pourtant Rogue continua a le regarder dans les yeux. Ensuite le seigneur des tenebres parla du certaine Kerra Evans.

- Je sais déjà qui elle est mon maître ! C'est une élève de l'école , elle est dans a maison Gryffondor et a se qu'il parrait elle serrait ... la ...soeur de Harry Potter !

Rogue se rendit compte qu'il ne l'avait meme pas di t plus tot a son maitre, qu'elle idiotie.

- Si vous le desirez mon maître je pourrait aller voir Dumbeldore et lui demander plus d'informations sur cette fille, Dumbeldore m'en parlera surement il a une confiance aveugle en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:33

-Silence! Les yeux rouge sang du mage noir brillaient comme deux rubis. Il réflchis un instant puis souffla. Je ne veux plus qu'elle vive. Il fixa furieux Severus. Apporte moi là dés que tu le pourras, je....veux....la tuer.
Voldemort semblait empris d'une folie terrifiante. il relacha son serviteur.
-Ecoute bien. naguini va se charger de la soeur de Potter, il suffit juste qu'elle vienne ici à Près au lard. Je ne me risquerais pas à Poudlard. Il sourit imaginant dans son esprit ce qui allait se passer. et je veux tout savoir à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:39

Rogue ne svait pas vraiment comment faire pour la ramener aupres du seigneur des tenebres, elle ne le suivrais pas si facilement surtout qu'elle ne serait pas seule Rogue allait devoir reflechir.

- Vous voulez que je vous l'emmene ici ? Bien ...sa sera fait !

Puis Voldemrot dit qu'il voulait tout savoir sur elle.

- Bien sur mon maître je vous apporterais touts renseignements possible ! excusez moi de vos dire sa maître, mais pensez vous vraiment qu'il est sage de la tuer maintenant ? Le ministere ne crois pas encore a votre retour et la mort de la fille risquerais de le faire changer d'avis et si c'est le cas il sera plus difficile d'integrer le ministere car il sera plus vigilant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:23

Voldemort observa longuement son serviteur. De ses yeux couleur de sang, il détaillait le visage de severus, Réfléchissant peut être à ce qu'il venait de dire. Puis doucement il ricana.
-Je crois que le ministère ne se souciera jamais de moi et ne me croira jamais de retour tant qu'il ne m'auront pas vu et tu le sais aussi bien que moi.
Voldemort tourna autours de Rogue.
-Bellatrix et d'autre mangemort se sont échappé et tout ce qu'ils ont cru bon de dire c'est qu'il y avait eu une évasion massive. Il leva sa main en signe d'indifférence. Ce ne sont que des strogold. (animal magique, qui ne posséde pas même l'intelligence d'un géant Very Happy) le mage noir se racla la gorge. Naguini au pire se chargera de cette gamine. et il tourna son regard vers Rogue. Si je ne peux compter sur toi....par cette seule phrase le maitre des ténèbres imposa le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:31

Rogue écouta son maître parler sans l'interrompre,.

- Vous avez raiosn le ministere de penssera pas que ses vous ou du moin il ne le diront pas par peur d'une panique générale !

Le seigneur des tenebres dit ensute que si Rogue n'était pas capable de s'occuper de la gamine iNagini le ferra a sa place, Rogue soutint le regard de son maître aant de repondre.

- Je ferais de mon mieu pour vous ramener l'enfant ! Esxusez ma curiosité mais pourquoi vouler vous tuer cette fille ?

Rogue se posait la question car meme si elle était la soeur de Harry Potter que pouvait elle faire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:51

-Une envie....révassa le maitre des ténebres.
il fit ensuite volte face.
-Et de toute façon, sang de bourbe, ne me pose pas de question qui ne te regarde pas. Je t'ordone et tu executes. Sinon....Voldemort leva sa baguette vers la marque des tenébres et la fit bruler la chair de Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:55

Rogiue regarda le seigneur des tenebres lui tourner le dos pour partir mais avant il parla a Rogue et lui brula l'avant bras la ou se trovait la marque des tenebres. Rogue ne dit rien et de laissa montrer aucune douleur sur son bvisage mais c'était une douleur horrible.

- Bien ... sa sera fait mon maître !

Rogue s'inclina legerement et releva la tete vers son maître pour le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:00

Voldemort s'éloignait, le visage assombrit plus encore par l'attitude de Rogue. il souffla dans son esprit que rogue était un bon serviteur
Pendant un long moment, il allait s'amuser avec la marque de Rogue. Cela lui apprendrait à étre aussi curieux.
Arrow abracadabre je disparais je ne suis plus là.....lol Arrow


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:03

Rogue regarda partir son maître puis il fit demi tour a et pris le chemin du retour. Il allait directement a Poudlard voir Dumbeldore afin de lui rapproter se qu'il venait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec son maître ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son maître !   Rendez-vous avec son maître ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec son maître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Joy.
» Rendez vous avec Sorenn
» Rendez-vous.
» Rendez-vous!!!!!
» Rendez-vous a la voliere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard... :: Pré-Au-Lard :: Ruelles étroites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser